Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

4 MEC, y aurait-il moyen d'en apprendre plus ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted-1
  • Date de début Date de début
Pour l'IV c'est une blague ?
Sinon 400mg c'est beaucoup trop à mon sens, même en para.
 
Nan mais cherche pas, même par MP, je ne pense pas que quiconque ici sera assez dé-RDRisé pour te conseiller le MDPV en IV. Je veux dire, même Oogie/Deleted ne faisait pas ça. Va sur bluelight si tu veux ce genre d'infos, il y a plus d'inscrits donc encore plus de cinglés et y a toujours un mec pour avoir testé le truc que tu cherches, aussi délirant soit-il.
 
moi qui est testé le 4-mec en cristal j'ai tapé le G de 22 h00 a 5 heures du mat.... franchement beaucoup moins puissant et euphorisant que le 4-MMC petit stimulant pas bien méchant en para 300 mg bonne montée sur 3heures puis redescente peut
pas vous dire entre temps j'avais prix du methylone en par 400 mg ...... :arrow: :arrow:
 
Supervixen a dit:
Nan mais cherche pas, même par MP, je ne pense pas que quiconque ici sera assez dé-RDRisé pour te conseiller le MDPV en IV. Je veux dire, même Oogie/Deleted ne faisait pas ça. Va sur bluelight si tu veux ce genre d'infos, il y a plus d'inscrits donc encore plus de cinglés et y a toujours un mec pour avoir testé le truc que tu cherches, aussi délirant soit-il.

Salut Vixen, ok je comprenais pas pourquoi c'était mal ... Bref, ok je ne ferai pas en IV. mais je testerai quand meme les 2 ensemble en para pour voir
 
I know from personal experience shooting up MDPV numerous times, that it should only be done in low doses, because of the severe vasoconstriction it causes.

With that said, MDPV itself, when injected, is only euphoric in low doses. It causes SEVERE vasoconstriction otherwise--I can't even begin to tell you how much nerve damage it does to the genitals when used during sex--SO PLEASE be careful with this RC.

http://www.bluelight.ru/vb/threads/2879 ... n-too-Much

Apparemment l'IV de MDPV rajoute le problème de la vasocontriction aux risques déjà présent pour les autres ROA. Y'en a qui le font, et y'en a qui sont morts (je pense à un modo de bluelight qu'est mort à cause du MDPV il me semble, mais il était un gros consommateur)

Alors la dose doit être de quelques milligrammes (moins de 5 clairement), j'ai bien envie de savoir comment tu pourrai mesurer fiablement un tel dosage, étant donné que dans l'eau le MDPV perd rapidement toutes ses propriétés. Fait très attention a toi si finalement tu te décide! (sur un coup de tête ou autre) Bises
 
Apparemment l'IV de MDPV rajoute le problème de la vasocontriction aux risques déjà présent pour les autres ROA

avec la mdpv la vasoconstriction qui détruit bien le cardio,il me sembleque tu peux pas lui échappé, quelques soit le mode de consso!!!!

bon après y'a des mode de consso qui provoque + de vasoconstriction que d'autre!!!


mais pour en revenir au sujet, une chose est sur, jamais j'yrrais pluger un bidule qui s'appelle 4-mec!!!

trop peur de me retrouver avec le cul en choux fleur.... :roll:
 
PSYCHOCRACK a dit:
trop peur de me retrouver avec le cul en choux fleur.... :roll:

Si, si ta envie d'avoir un anus artificiel :lol: :lol: :lol:
 
Et pourquoi ne pas plugger le 4-MEC ?

Faut se posé la question es que ça brule quand on le sniff déja!!!!

Si ça brule le nez ça doit bien bruler l'ampoule réctal.....

(je suis tres sérieux là, je précise au cas ou!!! on sait jamais!!!)
 
@PSYCHOCRACK : Je ne suis pas d'accord. Dans le cas d'une géllule contenant la substance et inséré dans le colon, oui, peut-être. Mais si c'est dilué avec de l'eau, y'a pas tellement de raison que ça pique (sauf si le 4-MEC est coupé au Destop, oui possible...). Bref, si ta muqueuse nasale n'a pas fondu, je pense que la muqueuse du trou des fesses devrait tenir le coup aussi.

Pour étayer un peu mes propos, l'?-PPP a un goût acide et pique le nez en sniff, mon trou de balle va très bien, lui.
 
Si sa piquotte un peu, penser a plus diluer la poudre, baisser la concentration de la solution! (je pense que le truc qui m'as le plus piquotté l'anus c'est le phénibut, un truc de ouf)
 
J'ai repris 1G je ne sais plus quelle soirée , j'aime pas en fait descente dur pour 3 jours aie aie un peut style meph :arrow:
 
hello,
puis je pendre du 4MEC en slam ?
J'ai testé nrj3 et descente pas terrible... :rolleyes:
 
Bonjour, merci d'aller te présenter =>ici<= s'il te plaît. :wink:
Qu'appelles-tu par "slam" ?
Sinon pour la référence au nrj3, personne ne pourra te dire ce que c'est étant donné que c'est un nom commercial qui ne désigne aucunement une molécule. D'ailleurs si mes souvenirs sont bons plusieurs molécules différentes ont été recensées sous l'appellation commerciale "nrj".
 
Se jeter dans la foule en prenant un prod, dur ! :rolleyes: :D
 
Acidbuzz a dit:
Se jeter dans la foule en prenant un prod, dur ! :rolleyes: :D

...le tout en débitant de la poésie scandée...
Après tout c'est un stim, non?
Pourquoi pas?
:rolleyes:
 
Retour
Haut