Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

3-mmc, votre avis ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion clubkids
  • Date de début Date de début
Aucun ne devrait être consommé souvent. Pour le 3-MMC au vu de son fonctionnement, proche des empathogènes telle la MDMA, on peut supposer qu'il vaut mieux espacer ses prises. C'est finalement assez difficile avec ce produit dès qu'on n'en a sous la main.

La MXE est certes proche de la kétamine dans ses effets mais comme tout RC nous n'avons AUCUN recul sur les risques liés à sa consommation. Une consommation régulière et fréquente est donc tout à fait non recommandable ! Surtout que son potentiel addictif est reconnu et que ceux qui l'utilisent fréquemment parlent de problèmes non négligeables, comme de douleurs au rein, d'une perte de contact avec la réalité...

Les gros cristaux sont en général un indice de pureté, mais une poudre fine peut avoir simplement été écrasée. Mais c'est vrai que des shops commencent à vendre sous la forme de petits ou gros cristaux.

Pour les interactions, évite de consommer ton 3-MMC avec d'autres produits ayant une forte action sur la sérotonine (MDMA, 6-APB, mais aussi MXE).

Ouais, aucune baffe, ça s'installe et c'est diffus pendant une heure. Là où le 4-MEC a un rush puis un effet descendant pendant une heure. Mais sinon comme tu dis ça a l'air tout pareil (jamais testé la meph :'().

n'en parlons pas trop alors, pour éviter l'interdiction (à moins que ce soit déja interdit ?)

no_id a dit:
n'en parlons pas trop alors, pour éviter l'interdiction (à moins que ce soit déja interdit ?)

Ouais déjà interdit a ce qu'il me semble, toutes les cathinones le sont!

Merci, oui je voulais savoir si ça tapait fort sur la séroto, n'ayant pas connu la période méph. La mxe j'en tape depuis 1 an quasi quotidiennement, je sais ce n'est pas bien, mais c'est grave addictif ce truc! C'est pourquoi je veux vraiment faire gaffe avec les combos.

Alors avant-hier j'ai fait un peu l'imprudent. Rupture avec ma copine le jour où je reçoit le pochon de 3-MMC... Alors j'ai test tout d'abord 30mg en trace vers 16h après test allergique bien entendu. Presque rien senti à part un petit côté aphrodisiaque.

19h45 : je tape 35mg de mxe, peu d'effet, je commence vraiment à avoir une bonne tolérance depuis environ 1 semaine...

Ensuite je bois 2 bières Leff.

22h : je trace 30mg de 3-MMC. Un léger effet s'installe, qui synergise bien avec la mxe et qui prend le dessus j'ai l'impression.

23h: je dépose 30mg de 3-MMC sur ma langue et j'avale le tout. Ca a renforcé 1 peu l'effet et l'a prolongé on dirait, mais ça me semble léger ce truc. Il faudra que je teste seul et en une seule grosse prise avant les concerts prévus cet été.

Peu dormi cette nuit-là à cause des soucis avec la copine. Probablement 4h-4h30 seulement. Le lendemain j'ai eu de sérieux maux de tête à différents endroits. J'en ai jamais d'ordinaire, alors je suppose que ça tape quand même bien sur la séroto!

Bah t'as eu des sérieux maux de tête car t'as fait un combo dangereux et propice au syndrome sérotoninèrgique... Le 3-MMC comme la MXE agissent tout deux sur la sérotonine, donc c'est normal que tu te soit piné le crâne...

Pour le dosage il faut aussi voir ou on l'a acheté,le dernier pochon que j'ai eu etait merdique,malgré de beau gros cristaux je devais monter bien haut dans les mg pour ressentir les effets,toute fois differents,de mon precedent achat

Ezechiel a dit:
19h45 : je tape 35mg de mxe, peu d'effet, je commence vraiment à avoir une bonne tolérance depuis environ 1 semaine...

Ensuite je bois 2 bières Leff.

Gaffe aussi avec l'alcool...il me semble que la MXE peut avoir un effet dépresseur sur le SNC, donc combinée avec n'importe quel downer ça semble dangereux.

ok merci! Effectivement avec l'alcool j'ai pris certaines grosses claques alors faites vraiment gaffe les jeunes!

Petit feedback de ce week-end et de mon expérience avec la 3-MMC.

N'ayant jamais testé la méphédrone, j'ai été vraiment surpris par ce produit et de manière très agréable! Après avoir lu pas mal de gens déçus parce qu'ils comparaient avec la 4-MMC, au final moi j'y trouve clairement mon compte. J'ai fait des paras de 100 mg, et c'était vraiment pas mal. La montée est douce, on s'en rend pas trop compte en fait. Ensuite ça stimule bien, on à la pèche et on est enjoué à l'idée de se bouger. Quand à l'envie de parler, c'est juste monstrueux! Je pensais avoir touché le summum avec la MD (même avec l'alcool en fait :D) mais non, la 3-MMC est la pire de toute! Même en me retenant j'y arrivais pas, je parlais à tout le monde, vraiment! Enfin bref, très bonne expérience, sachant en plus que j'ai réussi à me limite à deux paras pour la soirée (j'ai gentiment partagé mes trois autres paras à mes potes, qui eux les ont pris en traces vu qu'il faut moins de substance. Ça leur a bien piqué le nez mais ils ont bien kiffé.) L'envie de redrop est quant à elle aussi assez monstrueuse.

Seuls points négatifs, impossible de dormir comme avec la plupart des stims, et ensuite, ça pulse pas mal au niveau du cœur et ce même longtemps après la prise! Le lendemain midi je sentais encore bien le truc me titiller la poitrine...

PS: Bon par contre y'a pas à chier, de mon côté désormais ça sera surtout les stims en festival. Les psychés c'est beaucoup moins cool dans ce milieu là, enfin pour moi en tout cas.

J'ai retesté hier, et je me demande quelle dose vous prenez en nasal. J'ai l'impression qu'entre 50 mg et 100 mg les effets sont les même (par contre ça défonce le nez et la gorge beaucoup plus héhé). Si c'est effectivement le cas ce sera plus économique de ne prendre que 50. :D

Mais c'est peut-être la durée des effets qui change.

Moi j'ai suivi tes conseils pour les traces, 50mg. Bon j'ai pas encore testé personnellement mais ouai on m'a dit que ça piquait pas mal. Mais bon, même si faut augmenter les doses pour les paras, je préfère. Aucun bodyload pour ma part durant la montée.

Non c'est transparent mais le pire c'est pas tant la douleur en traçant qui est supportable, mais l'ignoble goût corrosif du produit qui te tombe dans la gorge lentement. IGNOBLE.

J'ai fait une trace de 50 mg dimanche soir, mon nez en a pris un coup et aussi ma gorge ... l'effet était vraiment pas mal mais toujours ce lendemain migraineux ...

je le considérerais toujours comme le RC's du pauvre x)

RC du pauvre? Ahah, je trouve ça bizarre. Moi c'est plutôt l'inverse j'aurais tendance à le passer dans mon top 3 dans sa catégorie. Bon après visiblement comme ROA, le pif semble pas la meilleure idée...

Je trouve ça vraiment léger par voie orale, après le maximum que j'ai essayé c'est 100 mg.

Oui enfin quand je dis RC du pauvre, c'est comment dire . L'effet pas si terrible et beaucoup d'effet secondaire .. puis aussi le prix très bas

+1 drogrulez

Mais c'est pas un placebo non plus. Temps en temps c'est sympa, en abuser ça craint.

Retour