Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

3-mmc, votre avis ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion clubkids
  • Date de début Date de début
Salut à tous! Perso, quand je l'ai essayée, l'effet était plus planant que stimulant, si ce n'est les sens qui sont bien en éveil (vue, couleurs bien nettes, musique, goût, odorat : on perçoit très bien!). L'effet est agréable, relâchement des muscles, grande détente, montée en 10-15min également, avec un "pic" d'une heure environ. Envie d'être affalé dans le fauteuil et pas spécialement envie de communiquer, bref, pas à prendre en boîte! La poudre est un peu collante et forme des agglomérats. En sniff, picotte un peu, mais n'irrite pas la muqueuse et se respire facilement. On ne tousse pas. Par voie orale, ça me semble moins confortable car la poudre irrite quand même un peu la gorge. J'ai pris une première dose d'environ 10mg, puis deux redrops avec une plus petite quantité, mais c'est vrai que l'effet n'est plus aussi fort qu'à la première inhalation. L'envie de redrop est là, mais gérable, vu que l'effet met du temps à se dissiper et son extinction est très progressive. Et, ô surprise, pas de descente chez moi, en tout cas, rien de comparable aux angoisses et autre parano d'autres substance. Juste une légère gueule de bois. Bref, agréable, à essayer, mais c'est pas non plus la révélation!
 
Je remonte le topic de la 3-MMC vu que je compte faire quelques "recherches" sur ce produit et que les réactions et informations autour ne font pas légion. Je connais très bien cette famille de produit à savoir les stimulants sérotoninergiques.

J'aurai aimé un rapide comparatif des effets avalés / prisés ? Durée, puissance, avantages/inconvénients ??

Ensuite concernant les dosages: J'imagine des paras de 150 mg par voie orale, et des traces d'environ 50 mg par voie nasale, cela semble il raisonnable?

Enfin une dernière question, ayant une relation amour/haine avec les sérotoninergiques, j'aurais voulu avoir l'avis de "bons" consommateurs de 3-MMC (par bons, j'entend ayant une expérience significative avec le produit) : Lors d'une utilisation assez élévée de cette molécule, subissez vous les mêmes effets secondaires qu'un abus de MDMA? Par là j'entend brainzaps, vertiges, fatigue chronique, déprime... Et si oui, à quel dosage/fréquence? (Afin d'évaluer approximativement l'affinité de ce produit avec la sérotonine...)


Voilà, je vous remercie d'avance de la masse d'information que vous allez me distiller :)

SF.
 
Il faut mieux prendre en oral 150-200mg si tu tiens à ton sacheton sinon tu vas pas arreter de redoser en nasal pour finalement avoir les mêmes effets.

Sinon pas de fatigue ou de déprime le lendemain donc bien cool :).
 
Testé ce produit la semaine dernière. Une poutre de 80mg m'as bien rappelé le méphédrone, sans être aussi stimulant et euphorique. Une version plus peace. Envie de retaper monstre, heureusement qu'on m'as éloigné le sacheton des narines sinon le gramme y passai.

Un produit sympathique, le seul point négatif que je vois étant l'envie abusée de retaper qui rappelle bien son cousin substitué en position 4, et qui met plusieurs heures a partir.
 
OK merci les gars je prend note.

J'ai passé commande là donc on verra bien, j'ai juste un peu peur pour mon cerveau :)
 
J'ai testé ça qu'en nasal et l'effet est assez doux, plaisant mais doux. Compter environs 20-50 mg par trace, attention au craving qui lui est bien fort et à part une mini descente tout à fait gérable (pour ma part en tous cas) après une période d'abus, j'ai pas trouvé d'effet désagréable à cette molécule. Après les cathinones sont réputés comme étants des molécules "crades" ...
Sinon il parait que c'est impossible de bander en descente, en tous cas en montée-plateau c'est tout à fait possible ;)
 
Sympathique, je m'y frotterai bien prochainement :)
 
Hihihi, c'est excitant de désirer quelqu'un ou quelque chose, et en fait quand on l'a, ba on en veut plus...l'espoir fait vivre =)
 
Il suffit de se garder une trace de secoure à prendre au dernier moment.
Epic Win
 
Bah du coup j'ai passé commande, un petit g en cristaux ... j'en ai profité pour prendre de la 4-mec en cristal également (vu qu'il parait que ce serait significativement... différent :) ).

Perso, de mon vécu, faire l'amour sous méph (si on peut appeler ça "faire l'amour" :) ), c'était carrément devenu frustrant, déjà ça maintient "perché" pendant des heures (moi en pleine redescente ça faisait tout remonter), et même si tu bande comme un dingue... pour jouir... fallait vraiment, mais vraiment s'accrocher !

Bon après j'avoue que modération et 4-mmc, moi j'ai jamais connu... j'était toujours dans des états pas possible, alors peut-être que ça ne le faisait ça qu'a moi ?
 
Au vue de l'envie de redrop hier soir après le test de 20mg, je dis ce 3-MMC est dangereux de part sa compulsivité. J'avai vraiment envie d'me la mettre toute la nuit là...

Par contre effets très sympa et ce, pour 20mg. Chaleur, et douceur de la séroto, p'tite pêche dopaminergique, pas de side effects trop prononcés.
 
J'ai déplacé le sujet, cette substance étant une amphétamine. J'avoue que c'est dur de décider à quelle place mettre ce genre de sujet.
Il va falloir qu'on se concerte avec les modos...
Pour en revenir au sujet, j'ai jamais testé celle-là, mais je suppose qu'elle est moins dangereuse que la 4-MMC, du fait que cette dernière est substituée en position 4, et que cette substitution est connue pour ses effets cardiaques accentuées. Cela ne veut bien évidemment pas dire pour autanht qu'elle est innofensive (la 3-MMC).
Take care, ne poutrer pas toute la nuit, les redrops sont assez compulsifs, si on peut dire ça comme ça.
 
Salut la dedans! Je remonte un sujet déjà vieux mais je voudrais que l'on éclaire ma lanterne: en tant que dérivé de cathinone, la 3-MMC serait donc interdite en France? J'ai beau chercher je ne trouve pas de réponse claire, et je viens d'en commander:?. Merci!
 
Malheureusement oui: NarcoCheck - Cathinones de synthèse : la fin de l’hypocrisie, mais pas du trafic.

Pour t'éviter une luxation de neurones :mrgreen::

"Depuis le 27 juillet, il est donc (normalement) interdit de commander et de se faire envoyer par la poste tout dérivé de la cathinone figurant sur cette liste, comme la Methyl-Meth-Cathinone (3MMC), la méthylone, la butylone, la buphédrone, la MDPV, la naphyrone, la pentédrone ou encore les 3 & 4-FM."
 
Putain, l'article me fait rager...
 
Pfffffffffffffffff heureusement qu'il date pas d'hier cet article et comme ils disent entre la théorie et la protique mais bon, je plussoye sludgy à 1000 %
 
Ah première nouvelle! Be j'en ai reçu il y a pas longtemps ....
 
Merci pour ta réponse Yaba, et je plussoie Sludge également. Plus qu'à esperer que la douane ne vienne pas mettre son nez dans ma commande...
 
Retour
Haut