Ouistiti
Matrice Périnatale
- Inscrit
- 20/9/12
Salut à tous! Perso, quand je l'ai essayée, l'effet était plus planant que stimulant, si ce n'est les sens qui sont bien en éveil (vue, couleurs bien nettes, musique, goût, odorat : on perçoit très bien!). L'effet est agréable, relâchement des muscles, grande détente, montée en 10-15min également, avec un "pic" d'une heure environ. Envie d'être affalé dans le fauteuil et pas spécialement envie de communiquer, bref, pas à prendre en boîte! La poudre est un peu collante et forme des agglomérats. En sniff, picotte un peu, mais n'irrite pas la muqueuse et se respire facilement. On ne tousse pas. Par voie orale, ça me semble moins confortable car la poudre irrite quand même un peu la gorge. J'ai pris une première dose d'environ 10mg, puis deux redrops avec une plus petite quantité, mais c'est vrai que l'effet n'est plus aussi fort qu'à la première inhalation. L'envie de redrop est là, mais gérable, vu que l'effet met du temps à se dissiper et son extinction est très progressive. Et, ô surprise, pas de descente chez moi, en tout cas, rien de comparable aux angoisses et autre parano d'autres substance. Juste une légère gueule de bois. Bref, agréable, à essayer, mais c'est pas non plus la révélation!