Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
. Ce à quoi j'ajouterai (un peu moins classique) des légers troubles de la vue: vision floue et contrastes sur les couleurs claires augmenté qui sonne un effet lumineux à ce que vous voyez autour de vous.
Ornata a dit:Juste un petit renseignement, j'ai récemment acquis un sample de 3mmc, après le test allergique je décide de tester par une petite dose la bestiole : environ 10-15mg en trace. Au début ça ne m'a rien fait du tout pendant 40min et puis pendant l'heure qui a suivis je me suis retrouvé un peu anxieux "tout bizarre", fatigué surtout et puis finalement c'est redescendu (même si je n'ai pas vraiment senti de "montée" ou quoi) et ça a laissé un afterglow assez sympa. Je trouvais quand même les couleurs assez flash (notamment le jaune/orange) mais je n'avais pas l'impression d'avoir pris un serotoninergique, je n'étais pas en mode joyeux quoi. Après peut être que tout ça était psychologique étant donné la dose infime que j'ai pris.
Quelqu'un a eu une expérience" similaire ?
Ca ca m'interesse Sludgy!Sludge a dit:Moi je prenais 50 mg en trace. Et l'effet était sympa. A condition d'en rester à une ou deux traces par session. Le fait d'avoir étalé en plusieurs prises tes 20-30 mg a du jouer sur ce non effet.
Psilosophia a dit:Prenez garde cependant, au bout d'un certain temps, des effets périphériques un peu moches apparaissent: sévère tachycardie, douleurs dans la poitrine, palpitations à la carotide...
Jester12 a dit:Et ça pulse quand même niveau du cœur (même jusqu'à 24h après pour ma part)
Psilosophia a dit:Ce à quoi j'ajouterai (un peu moins classique) des légers troubles de la vue: vision floue et contrastes sur les couleurs claires augmenté qui sonne un effet lumineux à ce que vous voyez autour de vous.
Vi tog 250mg bomb var och väntade in den, och när vi började känna påslaget drog vi 150mg var i näsan.
Min vän berättade nästan direkt att han såg vita prickar och att han kände sig yr.
Jag bad honom att ta det lugnt ett tag, och jag var nästan övertygad om att det var en panikattack.
"DET HÄR ÄR INTE RÄTT, RING AMBULANSEN" .. jag ringde direkt.
Dom där jävla orden kommer för resten av mitt liv att ringa i mitt huvud.
Jag gjorde allt jag kunde.
I 20 minuter gjorde jag allt jag kunde.
Men han var redan död när dom kom.