Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vu ce que m'a fais la mephedrone vendu par un fdp a la place d'un autre prod et consommé juste en sniff...
Si je me l'étais fix je serais mort ou j'aurais plus de jambes.
Je trouve qu'il y a légèrement plus de vasoconstriction avec les cathinones qu'avec les amphets.
En plus dans mes souvenirs la meph est tellement plus acide que les amphets, juste en manipulant la poudre mes doigts devenaient blanc mais genre rongés comme avec un produit anti cors-au-pied.
Je n'imagine pas les dégats dans la veine et le corps en entier.
Après je connais pas son successeur, je tape pas des rc.
Salut j'en prends depuis quelques années.. tout d'abord en snif...puis en plug et en boulette a avaler... effet sympa et qui dure quand même entre 40 mn et plus de 1h selon les personnes. Puis un jour on m'a fait découvrir en slam. Injection en intraveineuse...et là.. waouh. Une montée en puissance en 15 secondes chrono un énorme flash et une envie démesurée de baiser et être baisé.... par contre seul hic pour un actif..ça coupe l'érection au début.. mais j'adore la 3mmc et parfois je mélange avec un petit peu de 4 CMC... voilà mon expérience...
Salut moi je prends de la 3 mmc depuis 3/4 ans mais pas de façon régulière... et j'adore l'effet que ça produit sur moi... je le prends en slam et c'est géant...ça dure chez moi entre 1h30 et 2 h d'envie de sexe non stop..et en ce qui me concerne la descente est correcte..pas de cafard ou idées noires... mais je pense que chaque personne est différente a différents produits... voilà mon ressenti
C'est cool que tu arrives à gérer ta conso de 3, surtout en IV.
Tu l'utilises que pour le sexe ou dans d'autres contextes? L'effet entactogène, tu le sens, ça te plait ou c'est vraiment pas ça que tu recherches?
Tu la trouve comment la 4CMC en comparaison?
tout d'abord en snif...puis en plug et en boulette a avaler... effet sympa et qui dure quand même entre 40 mn et plus de 1h selon les personnes