Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je l'ai re-ouvert exprès, Phatass...phatass a dit:Franchement ils sont ou les MODOS... fermés ce topic déraillé qui sert a rien... et bannissez le nouveau JCV...
Ipom_ a dit:Je l'ai re-ouvert exprès, Phatass...phatass a dit:Franchement ils sont ou les MODOS... fermés ce topic déraillé qui sert a rien... et bannissez le nouveau JCV...
Pour autant que le sujet revienne au 2c-b et à l'évolution de Senoz. Mais au moindre dérapage, il part aux oubliettes.
Jeune__Peyotl a dit:Alors Senoz,le 2C-B ?
Vu le poids et la force des étoiles rouges, c'est théoriquement impossible que ce soit du 2c-b.sENoZ a dit:Le 2cb, ou les étoiles rouges.. Qui je pense sont du 2cb par ce que en lisant la description du 2cb, les effets des étoiles rouges corresponde a vraie dire.. Mais bon je dit sa je dit rien..
sENoZ a dit:Le 2cb, ou les étoiles rouges.. Qui je pense sont du 2cb par ce que en lisant la description du 2cb, les effets des étoiles rouges corresponde a vraie dire.. Mais bon je dit sa je dit rien..
Me concernant sa va, le jour je suis tranquille, mais la nuit comme d'ab disparition et déformation. Hormis le faite que je n'ai plus c'est put** de douleur, sa va un peux mieux en ce moment.
sENoZ a dit:Mais tout sa c'est finie..
sENoZ a dit:Ben c'est cool !
Et tu l'as pris à quelle moment tes étoiles ? après le dernier poste de l'autre coup ?
Tu as avalé les étoiles entre temps depuis la dernière fois?
Ha bah oui carrément j'ai vraiment que sa à foutre que de me carrer des étoiles dans le crane sachant que je suis en HPPD.... Bravo la logique.
Quand je gober c'était le soir et devant css sa déchire :twisted: Mais tout sa c'est finie..