Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan , c' est NoSeZ plus SeNoZ . ingénieux n' est-ce pas !schtroumpfette a dit:Quoi, ça fait des mois que je me suis pas pointée sur ce forum, et on en est toujours là avec senoz ?!
Guigz a dit:Les COSSES de pavots.
Pas les bulbes. :ANAL:
EDIT: Et c'est un très mauvais conseil, à moins que tu sois docteur en médecine et que tu fasse de la consulte en visioconf.
et saviez vous les z'amis totox que les substances en tout cas laisse des résidus dans les tissus graisseux, c'est ti bien vraie oui oui oui Monsieur, ( ou Madame hein ) .. Y comprit et j'en suis fort désoler pour vous >> Le LSD ho merde alors heuuu ... sad reality right ??? Vouloir toucher quelque chose impalpable. Ha putaing quoi les petits cristaux de lsd oui mes z'amis dans les tissus graisseux c'est pas faux !
Bien sur les medecins moderne le nieront bahhh spa dangereux le lsd heinn no soucy min couille, fonce du boudin !! gobe et ta gueule. Voila tel un mouton, il follow th leader.
ps: mes gros mots quoi que gentil hein n'en sont pas il faut me connaitre irl pour comprendre, et vue que j'aime pas vos trognes, risque pas dvous voir !
L'ouverture d'esprit ça se voit pas, ça s'expérimente, si t'es là pour un concours de qui a la plus grosse, t'as du rater quelque chose dans la définition même de l'ouverture d'esprit.Micropoint a dit:Mais je souhaites votre opinions juste pour.... Voir votre ouverture d’esprit.
C'est con, j'adore rencontrer des personne odieuses et condescendantes :roll:ps: mes gros mots quoi que gentil hein n'en sont pas il faut me connaitre irl pour comprendre, et vue que j'aime pas vos trognes, risque pas dvous voir !
Ouroboros a dit:T'es canadien ou bien ?
Micropoint a dit:C'est tout ce que vous avez a dire ? Vous êtes encore plus navrant que je ne me l'imaginez en faite. Aucune réponse ni question sérieuse ou concrète c'est vous les fokin troll.
A bon entendeur et good bye.