Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

2cb affinité à quels récepteurs ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sENoZ
  • Date de début Date de début
Et y a pas de risques que ça fasse pire que mieux? Y a pas de méthodes moins roulette russe?

En tout cas j'espère que ça ira vite mieux pour toi...

Salut schtroumpfette, bien a mon avis si c'est un peux comme t'a dit quoi, roulette russe... Pour sa que j'attends et je réfléchit bien a cela avant de remonter une fois quoi...

Oui apparemment ces à la roulette russe que ça va se joué.

et t as toujours pas envie d aller voir un psy!
tu prefere t enfoncer!
qu est ce que vous avez tous a avoir peur des psy ils vont pas vous bouffer!

non c'est claire.Pour ma part j'en ai vu un pendant 5 ans et je prenait de lui ce qui m'intéressait et le reste je m'en tapé !

Mais il m'a donné de bonne clé.Sa il faut l'avoué.

et heureusement qu il s est pas tappé une bda sinon il se serait suicider 100 fois!

quoi de neuf au faite ? S'a c'est arrêter ? calmer ?

merci beaucoup ! je connaissais pas ! Sa peut couper un trip ? Tu as déjà tester ?
Parce que si sa fonctionne, je préfèrerais de loin sa que prendre un neuroleptique en cas de gros bad ! Difficile a croire tellement que c'est efficace, un homme qui a rien en prenant 5gr d'arsenic !

J'ai testé une fois pour contrer une montée et ça a très (trop) bien marché. En cours de trip, je sais pas, je pense que oui aussi mais le contre sera peut être plus long à venir.

ben di don mon cochon ca tartifrouille la patatartifouille non ?

hein ?

non va bien la trempoutifiale trapezoidale. bref , sinon et toi le bon va meme ?

Toujours la et toujours en bonne santé mentale avec aucun médoc psy dans la tronche, maintenant je suis normale physiquement, les hallus ne sont plus en temps réel, je le vie beaucoup mieux, sa ne me dérange plus trop quoi, j ai trouver pour dormir la MELATONINE car sous trip..... ON NE DORT PAS vous le savez n'est ce pas....

Donc voila j ai ma mélatonine a prendre chaque soir pour le moment, je fait ma cure bientôt, et quand je vous disait que c'était une accumulation de psylocibine dans les tisseux graisseux, ouai j'avoue javait tord, mais essayer de rester un peux logique en ayant un tel problème avec une tél ampleur, surtout quand j'ai ouvert ce topic jme sentait mal a mort, c'était chaud, a vraie dire le truc qui a fait que je n'avait plus mal a la tète au yeux et a la nuque sa a était de fumer du choco.... Revivescence de trip couleur lumineuse, en mode détails 100000% je ne pouvait rien louper mais rien rien rien, je voyait tout... Au début je fumer genre 2 ou 3 taffs et j'était moyennement partis plus ou moins.... Ensuite je retrouver ma bonne vieille sensibilité au choco que javait avant d'avoir mes hallus persistantes. Y'a eu un peux de blanche aussi o-o Donc voila je m'excuse auprès de certaines personnes avec qui j'aurai pu être désagréable, et ceux qui m'ont dit les psy médoc les psy médoc, mais sachez que malgré mon passer de tox, j'ai une religion d'ont je ne vous parlerait pas car je connaît déjà le genre de commentaire que l'on va gentiment m'adresser si j'en parler donc voila :)

Ensuite je peux vous garantir a 100%100 que le faite d'avoir des hallus persistantes c'est a cause DU MENTAL et rien d'autre.

Je suis heureux de savoir que tu te sens mieux. Même si en passant sur le forum tu t'es rendu compte que l'on ne partageait pas tes opinions tu as aussi pu te rendre compte, je pense, que l'on ne s'attaquait pas à ta personne mais plutôt à ton raisonnement. Le fait que tu aies retrouvé un quotidien plus ou moins normal est une bonne chose, pour toi comme pour tes proches.
Par contre je doute sincèrement que qui que ce soit ici t'ait incité à prendre des médocs, c'est pas le crédo du fofo

Concernant les medocs certain par msn medoc medoc medoc et sa c est pas cool... Mais bon c est du passer.....

:edit en papier buvard:

Par contre je doute sincèrement que qui que ce soit ici t'ait incité à prendre des médocs, c'est pas le crédo du fofo

*tousse*

ZoNEs a dit:
Concernant les medocs certain par msn medoc medoc medoc et sa c est pas cool... Mais bon c est du passer.....

:edit en papier buvard:

*tousse*

Ca va senoz ?

Ques 'tu fais ici déguisé en ZoNeS ? t' es un cavalier masqué ?
1264468600.gif

Retour