Toujours la et toujours en bonne santé mentale avec aucun médoc psy dans la tronche, maintenant je suis normale physiquement, les hallus ne sont plus en temps réel, je le vie beaucoup mieux, sa ne me dérange plus trop quoi, j ai trouver pour dormir la MELATONINE car sous trip..... ON NE DORT PAS vous le savez n'est ce pas....
Donc voila j ai ma mélatonine a prendre chaque soir pour le moment, je fait ma cure bientôt, et quand je vous disait que c'était une accumulation de psylocibine dans les tisseux graisseux, ouai j'avoue javait tord, mais essayer de rester un peux logique en ayant un tel problème avec une tél ampleur, surtout quand j'ai ouvert ce topic jme sentait mal a mort, c'était chaud, a vraie dire le truc qui a fait que je n'avait plus mal a la tète au yeux et a la nuque sa a était de fumer du choco.... Revivescence de trip couleur lumineuse, en mode détails 100000% je ne pouvait rien louper mais rien rien rien, je voyait tout... Au début je fumer genre 2 ou 3 taffs et j'était moyennement partis plus ou moins.... Ensuite je retrouver ma bonne vieille sensibilité au choco que javait avant d'avoir mes hallus persistantes. Y'a eu un peux de blanche aussi o-o Donc voila je m'excuse auprès de certaines personnes avec qui j'aurai pu être désagréable, et ceux qui m'ont dit les psy médoc les psy médoc, mais sachez que malgré mon passer de tox, j'ai une religion d'ont je ne vous parlerait pas car je connaît déjà le genre de commentaire que l'on va gentiment m'adresser si j'en parler donc voila
Ensuite je peux vous garantir a 100%100 que le faite d'avoir des hallus persistantes c'est a cause DU MENTAL et rien d'autre.