Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

2cb affinité à quels récepteurs ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sENoZ
  • Date de début Date de début
Jester12 a dit:
Moi? Euh non du tout. Pourquoi?

PS: J'ai édité, j'ai enfin saisi la grande histoire relatée ici.

Non je parlais a micropoint enfait. Du coup je me demande ce que t'as compris parce que moi je me suis pas tappé tout le thread.

Nahmého a dit:
Tu peux éventuellement éventuellement essayer ce jeu Cookie Clicker , ça devrait t'occuper pour un moment.
Ahah tu m'a tué ^^ "allez va cliquer des cookies va."

Ouroboros a dit:
Non je parlais a micropoint enfait. Du coup je me demande ce que t'as compris parce que moi je me suis pas tappé tout le thread.

J'ai compris que je pouvais pas tout comprendre en fait, et que la compréhension n'était pas le point fort de la personne concernée non plus du coup ça tourne en rond depuis le début en fait. Ouai vaut mieux que je reste dans le flou artistique, même après avoir tout lu j'aurais du mal à résumer quelque chose. :mrgreen:

Je viens de lire le topic, ça fait triper de revenir dans le passé comme ça.
Moi SeNoZ ou micropoint comme tu veux je suis vraiment curieux (je sais c'est un vilain défaut)
de savoir tout ce qui t'es arrivé pendant ces années d'absence...
T'as suivi une thérapie ? Un peu d'HP ? Tu prend toujours pas de médocs pour calmer ton mental ?
Tu vois toujours des trucs bizarre la nuit ?
Tu pense être guéri aujourd'hui ?

(mes questions sont sérieuses hein, vraiment ça m'interesse de savoir "pour la science")

Edit : Ah ben j'ai trouvé une partie de la réponse :
http://www.psychonaut.com/champignons-magiques/45984-hppd-bref-interdit-dhallu.html
Ben du coup je comprend pas trop pourquoi tu déterre une topic vieux comme ça ?
Les utilisateurs du forum changent, pas grand monde se rappelle de ton histoire en fait.
Tu parle de trucs dont personne n'a aucune idée ni ne voit ce que tu veux dire...

Micropoint a dit:
h
C'est vous les fous ! Ignorant du vous fondamentale, z'avait oublier d'ou vous venez hein !!! ?? Répond moi alors tu vient d'ou ??? Non connard jte demande pas de quel ville ou pays, mais d'ou tu vient reelement... toi pas comprendre ? Ha bah .... Tu vois c'est toi le fou.

Oula, en fait tu viens seulement de finir ta phase "j'ai expérimenté la vie à coup de prod, j'ai tout vu j'ai tout comprit, les autres sont tous des cons"...ba pour un mec qui prétend avoir de l'ouverture d'esprit, on dirait plutôt que tu agis comme un adolescent qui découvre qu'il y a la vie derrière sa petite réalité qu'il cherche à fuir à coup de prod.

Après c'est sur qu'avec ce que tu t'es mis dans la tronche, tu as du percevoir des choses extraordinaires, tu as du vivre des expériences inoubliables, mais bon...faut voir dans quel merdier ça t'a mené, et surtout faut pas que tu oublies que nous aussi on touché de près ou de loin l'essence même de notre propre existences, on est plus d'un à s'être approché des choses impalpables de la vie...mais comme toi on ne sait pas les exprimer...et on s'en tient à ça.

Parce que c'est bien joli de nous demander de t'expliquer ce que tu n'as pas comprit, c'est la technique préféré des égocentriques, transposer sa propre ignorance sur les autres...ça évite de s'avouer à soi même qu'on ignore tant, et comme les autres ne sont pas capable de répondre à une vague question, on est sur de ne pas être remis en cause, alors en plus avec le ton super cynique, laisse moi te dire que tu es tombé dans le summum du cliché du drogué !

C'est dommage que tu n'es pas vu ça dans tes éclats de génie sous trip, enfin peu être que si tu ne t'étais pas autant drogué comme un connard qui n'en fait qu'à sa tête et qui emmerde le monde, peu être que tu n'aurais pas perçu la souffrance humaine, cela t'aurait évité de mettre le doigt sur ce qui te torture de l'intérieur depuis toujours, mais bon, on a tous ça en nous, un mal être plus ou moins grand, autant dire l’essence même de tous nos troubles psychologiques, et c'est cet état d'esprit qui amène des gens lucide à pénétrer leur propre folie, et ça en commençant par croire que ce sont les autres qui sont fous, et non soi même...

A ton avis tu penches de quel côté de la folie ?

Maintenant vazi répond si tu sais vraiment d'où tu viens et qui tu es...

Laura Zerty a dit:
A ton avis tu penches de quel côté de la folie ?

Maintenant vazi répond si tu sais vraiment d'où tu viens et qui tu es...
Nan mais stop le lynchage!
Ce mec va pas forcément bien,pas la peine de se défouler dessus....(g quoté ton post laura mais je te vises pas en particulier^^).
Bref soit vous avez des réponses constructives(et j'admet que ca va être dur^^)soit vous vous abstenez!
On vas pas relancer un topic vieux de 2piges,surtout pour ca...

Si c'est pour se défouler je lock!

Je juge ma question posée à Micropoint constructive si il prend la peine d'y répondre...

Laura Zerty a dit:
Je juge ma question posée à Micropoint constructive si il prend la peine d'y répondre...
T'as pas vu que le mec est hors course Laura?;)

EDIT bon ok ta réponse est constructive Laura... Mais ca change rien a ce que j'ai dit...

Retour