Micropoint a dit:
h
C'est vous les fous ! Ignorant du vous fondamentale, z'avait oublier d'ou vous venez hein !!! ?? Répond moi alors tu vient d'ou ??? Non connard jte demande pas de quel ville ou pays, mais d'ou tu vient reelement... toi pas comprendre ? Ha bah .... Tu vois c'est toi le fou.
Oula, en fait tu viens seulement de finir ta phase "j'ai expérimenté la vie à coup de prod, j'ai tout vu j'ai tout comprit, les autres sont tous des cons"...ba pour un mec qui prétend avoir de l'ouverture d'esprit, on dirait plutôt que tu agis comme un adolescent qui découvre qu'il y a la vie derrière sa petite réalité qu'il cherche à fuir à coup de prod.
Après c'est sur qu'avec ce que tu t'es mis dans la tronche, tu as du percevoir des choses extraordinaires, tu as du vivre des expériences inoubliables, mais bon...faut voir dans quel merdier ça t'a mené, et surtout faut pas que tu oublies que nous aussi on touché de près ou de loin l'essence même de notre propre existences, on est plus d'un à s'être approché des choses impalpables de la vie...mais comme toi on ne sait pas les exprimer...et on s'en tient à ça.
Parce que c'est bien joli de nous demander de t'expliquer ce que tu n'as pas comprit, c'est la technique préféré des égocentriques, transposer sa propre ignorance sur les autres...ça évite de s'avouer à soi même qu'on ignore tant, et comme les autres ne sont pas capable de répondre à une vague question, on est sur de ne pas être remis en cause, alors en plus avec le ton super cynique, laisse moi te dire que tu es tombé dans le summum du cliché du drogué !
C'est dommage que tu n'es pas vu ça dans tes éclats de génie sous trip, enfin peu être que si tu ne t'étais pas autant drogué comme un connard qui n'en fait qu'à sa tête et qui emmerde le monde, peu être que tu n'aurais pas perçu la souffrance humaine, cela t'aurait évité de mettre le doigt sur ce qui te torture de l'intérieur depuis toujours, mais bon, on a tous ça en nous, un mal être plus ou moins grand, autant dire l’essence même de tous nos troubles psychologiques, et c'est cet état d'esprit qui amène des gens lucide à pénétrer leur propre folie, et ça en commençant par croire que ce sont les autres qui sont fous, et non soi même...
A ton avis tu penches de quel côté de la folie ?
Maintenant vazi répond si tu sais vraiment d'où tu viens et qui tu es...