(p****n de forum de m***e, je viens de perdre tout un texte qui m'a pris 15 minutes à faire...)
sENoZ, avec n'importe quel organisme la psilocibine et la psilocine sont dégradées assez rapidement, il est totalement impossible qu'il en reste dans ton corps en ce moment.
Mais je comprend très bien que tu ne veuille pas voir de psy ni prendre de médocs, la société dans laquelle on vie considère toutes ces différences psychologique (schizophrénie et autres) comme des pathologie qu'il faut à tout prix soigner (stabiliser serait un meilleurs terme, et encore, il faut voir la façon dont ils veulent vous stabiliser) pour redevenir "normal".
Cela crée alors un forme d'exclusion sociale assez forte, et cette forme d'exclusion est pour bien pire que la pathologie primaire, c'est bien souvent elle qui nous amène à des comportements dépressifs ou agressifs*.
C'est déjà assez dur pour quelqu'un qui a une perception différentes de la "normalité" de réussir a avoir une vie tout à fait normale et pouvoir cacher aux yeux des autres sa "pathologie", alors au moment où tu suit un traitement là c'est fini, l'entourage sera rapidement au courant et l'exclusion sociale va suivre rapidement.
Mon conseil ne va peu être pas être très bien perçu, mais sENoZ tant que tu arrive à vivre avec ça sans trop de problème je te conseille de ne pas aller voir de psy ni prendre toutes les merdes médicamenteuses qu'ils veulent te refiler, c'est un coup à choper des bonne addictions, et de plus les neuroleptiques sont de la vrai merde créateur de loques humaines.
Après si à un moment tu remarque que tu pars vraiment en couille, là c'est sur vaux mieux aller voir un psychiatre.
En tout cas les gars vos réactions me font vraiment flipper et me conforte encore plus dans ce que je viens de dire, il vous explique un petit peu sa pathologie, et hop directement pour vous c'est grave, il ne peu pas vivre ainsi, il faut obligatoirement qu'il prenne des neuroleptique, il doit être dépressif ou suicidaire, etc... Franchement je ne parlerais pas de mes propres problèmes, mais lire ce genre de réaction me noue la gorge.
(*: l'agressivité n'est pas un phénomène normalement humain et hérité de l'animal comme on le pensait il y a quelques année, la neuropsychologie a mis en avant que l'agressivité humaine est uniquement un moyen pour résoudre l'angoisse, angoisse souvent due à l'exclusion (comme on peut justement le remarquer dans les banlieues remplies de "racailles") qui empêche l'homme d'avoir des activités gratifiantes).