Pano-Double-Face
Elfe Mécanique
- Inscrit
- 1/9/10
Sludge a dit:Et le LSD on considère ça comme quelque chose de toxique ou non ? Il me semblait avoir lu qu'il n'y avait aucune toxicité (peut-être juste à long terme). Les molécules n'ont sans doute aucun rapport. Et les champis ? Ils sont bien toxiques mais quel est l'effet à long terme sur le corps ?
Je comprends la formulation toxique je crois mais ça ne dit pas s'il y a des effets à long terme. Je sais bien que les RC sont nouveaux mais on doit avoir quelques débuts de prognostiques non ?
edit: je renomme le topic.
non, le LSD ne présente pas du tout la même toxicité que les Phéné.....
C'est simple, la LD 50 du LSD (dose à laquelle 50% des personnes y restent) est de 120 fois la dose commune (12000µg Vs 100µg)
Pour le 2C-E ou T7, bien qu'il n'y ait pas d'étude précise, il me parait clair que l'OD est beaucoup plus proche de la dose commune (Pour le 2C-P par exemple, c'est trés trés proche, le E a déja envoyé pas mal de monde à l'hosto et aurait également tué. Idem pour le T7).
Et en effet, aucun rapport avec les effets à long terme qui ne sont pas connus du tout pour les Rc puisque pas d'étude. Aucun rapport non plus avec les risques psychologiques qui sont certainement plus élevés avec les tryptamines.
De toutes façons, il n'y a aucun produit sans risque, même l'eau tue à partir d'une certaine quantité.....