Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

2C-D (ex Un RC pour commencer)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sludge
  • Date de début Date de début
Sludge a dit:
Et le LSD on considère ça comme quelque chose de toxique ou non ? Il me semblait avoir lu qu'il n'y avait aucune toxicité (peut-être juste à long terme). Les molécules n'ont sans doute aucun rapport. Et les champis ? Ils sont bien toxiques mais quel est l'effet à long terme sur le corps ?
Je comprends la formulation toxique je crois mais ça ne dit pas s'il y a des effets à long terme. Je sais bien que les RC sont nouveaux mais on doit avoir quelques débuts de prognostiques non ?
edit: je renomme le topic.

non, le LSD ne présente pas du tout la même toxicité que les Phéné.....

C'est simple, la LD 50 du LSD (dose à laquelle 50% des personnes y restent) est de 120 fois la dose commune (12000µg Vs 100µg)
Pour le 2C-E ou T7, bien qu'il n'y ait pas d'étude précise, il me parait clair que l'OD est beaucoup plus proche de la dose commune (Pour le 2C-P par exemple, c'est trés trés proche, le E a déja envoyé pas mal de monde à l'hosto et aurait également tué. Idem pour le T7).

Et en effet, aucun rapport avec les effets à long terme qui ne sont pas connus du tout pour les Rc puisque pas d'étude. Aucun rapport non plus avec les risques psychologiques qui sont certainement plus élevés avec les tryptamines.

De toutes façons, il n'y a aucun produit sans risque, même l'eau tue à partir d'une certaine quantité.....

Je comprends la formulation toxique je crois mais ça ne dit pas s'il y a des effets à long terme. Je sais bien que les RC sont nouveaux mais on doit avoir quelques débuts de prognostiques non ?

J'ai souvent chercher de la documentation sur les 2c-x, sans succès. A part le bouquin de Shulgin, qui n'a pas étudié les effets sur le corps de ces molécules...

Alors de la spéculation, d'accord, mais c'est pour te rassurer ?

Quand certains disent que les consommateurs de RC jouent les rats de laboratoires, c'est réellement le cas.

J'ajoute que les crampes d'estomac et tutti quanti sous psychédéliques, sont monnaie courante, y compris avec ceux dont on est sûr qu'ils ne sont pas toxiques du tout. D'expérience, les sensations tellement étrange induite par les psychés font somatiser.

Les 2C-x existent depuis 50ans, et certains ont été distribués en vente libre (2C-T7 / 2C-T2) ou à grande échelle (2C-B). Il y a donc un certain recul dessus. Par enxemple, on peut quand même considérer que le 2C-B est realtivement safe, au moins à court terme. Ce n'est pas pareil pour le 2C-T7 et le 2C-E.

Par contre les "Nbome séries", n'existent que depuis moins de deux ans, donc là, vraiment aucun recul (ce qui ne veut pas dire qu'ils soient plus toxiques que les autres non plus).....

PS : le bodyload des 2C-I, 2C-E et 2C-T7 ne sont pas de la somatisation, mais bel et bien les symptômes typiques d'une réaction à une intoxication.

Je ne parlais pas de l'overdose bien sûr. Je voulais bien dire les effets physiologiques tels que le dégradation du système digestif, les lésions nerveuses ou neurologiques...

PS : le bodyload des 2C-I, 2C-E et 2C-T7 ne sont pas de la somatisation, mais bel et bien les symptômes typiques d'une réaction à une intoxication.

Pas essayé le 2c-t7, en revanche je ne suis pas d'accord pour 2c-i/e, le bodyload de ces molécules est plutôt tranquille (voir inexistant dans le côté négatif de l'état), de la psylocibine me donne une sensation d'intoxication bien plus forte (avec une sensation très franche d'avoir ingurgité quelque chose de mauvais).

C'est pas pour te contredire, juste contrebalancer deux jugements distincts, que les gens qui lisent ce post ne se dise pas "avec les 2c-x je vais en chier physiquement de toute façon".

Pano-Double-Face a dit:
Ma conclusion est que plus les effets du produits sont puissants, plus le bodyload est merdeux (dans l'ordre croissant je dirais B-D-I-E-T7).
.

Peut-être pour les 2C-X effectivement, mais le 4-aco-DMT est puissant, et pourtant avec un bodyload très faible (en comparaison avec d'autres trucs).

jhdoux a dit:
Peut-être pour les 2C-X effectivement, mais le 4-aco-DMT est puissant, et pourtant avec un bodyload très faible (en comparaison avec d'autres trucs).
Personnellement, je le trouve plutôt traître le bodyload du 4-AcO-DMT : Il ne dure pas très longtemps chez moi (une partie de la montée), par contre il est super-méga-violent. Du coup, j'adore la molécule, mais je redoute à chaque fois la montée, car je sais que je vais me payer entre 10 et 45 minutes (selon si sniffé ou avalé) d'un bodyload infect et très difficile à supporter (me faut de la place pour m'étendre et pouvoir me tortiller dans tous les sens sinon ça le fait pas).

Lors de ma première prise (bon, j'avais dosé à la louche c'est vrai) j'ai réellement cru que j'allais crever comme une merde tout seul dans ma piaule, j'ai même tapé une grosse syncope qui, elle, aurait vraiment pu me tuer. \o/

Le bodyload des 2C-X que j'ai testés jusqu'à présent (I et E) est présent pendant tout le trip et ne commence à s'atténuer que lors de la descente, mais je le trouve quand même autrement plus supportable (tant que l'on ne s'envoie pas 20mg d'un seul coup, après ça devient crade aussi) que celui du 4-AcO-DMT.

Don_Fouinardo a dit:
Le bodyload des 2C-X que j'ai testés jusqu'à présent (I et E) est présent pendant tout le trip et ne commence à s'atténuer que lors de la descente, mais je le trouve quand même autrement plus supportable (tant que l'on ne s'envoie pas 20mg d'un seul coup, après ça devient crade aussi) que celui du 4-AcO-DMT.

Je ne le sens vraiment que pendant vingt minutes pour le D mais c'est sans doute beaucoup moins puissant que les I et E.

PaRaLLeL a dit:

Pas essayé le 2c-t7, en revanche je ne suis pas d'accord pour 2c-i/e, le bodyload de ces molécules est plutôt tranquille (voir inexistant dans le côté négatif de l'état), de la psylocibine me donne une sensation d'intoxication bien plus forte (avec une sensation très franche d'avoir ingurgité quelque chose de mauvais).

Ben ça doit dépendre des gens, et c'est dans tous les cas dose dépendant, mais dans mon cas, et celui de mes camarades de jeux, à partir de 18/20 mg pour le I et 15 pour le E, c'est vraiment pénible, et on préfère fractionner les prise pour éviter le probléme.

J'ai pas testé le 4-ACO donc je peux pas comparer....

Je ne parlais pas de l'overdose bien sûr. Je voulais bien dire les effets physiologiques tels que le dégradation du système digestif, les lésions nerveuses ou neurologiques...[/quote]

Il n'y a pas d'étude, donc pas de réponse.... Pour les 2C-x, rien de tel n'a été rapporté à ma connaissance, mais ça ne veut pas dire que c'est neutre. Dans tous les cas, ça dépend des doses, des fréquences d'utilisation, etc, etc....

Comme dit un collègue médecin "Y'a pas d'effet négatif à court terme, mais si on se chope un cancer des couilles dans 10 ans, faudra pas s'étonner..."

C'est parti pour un peu plus de 60 Mg. Je vous raconte ça demain. Bonne soirée à tous mes psychonautes préférés.

Je ne vais pas en faire un TR mais hier soir j'ai vécu l'expérience la plus forte et l'une des plus agréables de ma vie. Le bodyload s'est transformé en charges de plaisir (j'ai fait l'amour pendant la montée, je me demande si ça a pu jouer), le trip était très coloré et en gros je me suis cru sur un festival trance en écoutant Twisted d'Hallucinogen. Un putain de pied monstrueux. Le véritable sens du trip psychédélique récréatif (alors que le premier était totalement introspectif).

Par contre j'ai eu beaucoup de mal à dormir après, et mal à la tête ce matin.

Après lecture de pas mal de TR sur cette molécule, il semblerait qu'il y ait des plateaux/niveaux (pas aussi marqué que le DXM, bien entendu) et que chaque plateau correspond à un certain dosage, c'est simple :
- 30mg : minimum pour entrer dans le trip 2C-D, sinon trop léger (mais nootropique, surtout à 10mg)
- 50mg, 100mg et 150mg : 3 niveaux de trip différent selon les usagers, à tester (tout ce que je sais c'est que c'est assez marqué)

Pour ma part, à 75mg en redrop (50mg + 25mg 30 minutes après) a fait l'effet inverse, passé du trip euphorique et extraverti au trip complexe et confus ... je retest 75mg ce soir en groupe, j'en saurais plus. La prochaine sera à 100mg (ça méritera un TR je pense) :twisted:

Ben déjà à 65-70 Mg (je ne sais plus trop) je peux te dire que j'ai passé un palier supplémentaire, ou alors c'est juste que j'ai apprivoisé la bête. Non vraiment c'était... Fouaaah.

A mon sens, c'est juste une histoire de première fois. Au début, tu avais des craintes de ce qui allait t'arriver (qui pourrait expliquer l'introspection), maintenant tu sais à quoi t'attendre. Donc quelque part, maintenant, tu maîtrise mieux où va le trip, mais pas le trip lui-même. Tu as pris plus cher en sachant où aller, ce qui rend le trip moins stressant et plus euphorique (en tout cas avec le 2C-D).

Je me base sur mes expériences, après, toute expérience psychédélique est unique, donc ... :wink:

Petite question pour revenir sur le sujet initial (RC pour commencer). On m'a conseillé le 4-HO-MET. C'est celui là qui est proche des champignons hallucinogènes ? Je ne trouve pas la fiche sur Erowid, le nom doit être différent.

Sur un shop il le vende sous forme de "fumarate". Qu'est-ce que c'est ?
Quels sont les dosages pour ce RC ?

Désolé, je n'ai pas trouvé de topic dédié à ce RC.

http://www.erowid.org/chemicals/4_ho_met/4_ho_met.shtml ^^

Oui assez proche des champotes, bonne allus, esprit assez clean, fous rire etc...

Pour commencer je te conseille une dose ~12mg.

Par contre en version fulmarate je crois que c'est un peu plus puissant (si c'est comme le 4-AcO-DMT) donc peut être faut-il baisser un peu les dosages.

Spank a dit:
Par contre en version fulmarate je crois que c'est un peu plus puissant (si c'est comme le 4-AcO-DMT) donc peut être faut-il baisser un peu les dosages.
Tu rigoles ? Le 4-Aco fumarate que j'ai actuellement est facilement 1.5 fois moins fort que le freebase que j'avais au début de l'année. :shock:

Ou alors tu parlais d'un autre sel peut-être ?

Don_Fouinardo a dit:
Spank a dit:
Tu rigoles ? Le 4-Aco fumarate que j'ai actuellement est facilement 1.5 fois moins fort que le freebase que j'avais au début de l'année. :shock:

Ou alors tu parlais d'un autre sel peut-être ?

Ça expliquerait que le fumarate soit moins cher sur un site que le non fumarate sur un autre.

Spank a dit:
http://www.erowid.org/chemicals/4_ho_met/4_ho_met.shtml ^^

Oui assez proche des champotes, bonne allus, esprit assez clean, fous rire etc...

Pour commencer je te conseille une dose ~12mg.

4-HO-MET Dosages
Oral
Threshold
2 - 8 mg
Light
5 - 10 mg
Common
8 - 15 mg
Strong
10 - 20 mg
Heavy
25+ mg

8 à 10 mg pour une première fois c'est amplement suffisant et niveau mental c'est pas autant clean que du 2c-d quoi.

Retour