Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

2C-D (ex Un RC pour commencer)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sludge
  • Date de début Date de début
Bijord a dit:
Je parle du 2C-D, mais le 2C-C doit surement être deux fois plus potent par cette voie là aussi!

En terme de bodyload, ça donne quoi en plug ? A l'oral c'est plutôt hardu quand même, pas pour un noob en tout cas ! :)

Si on suis la logique, ca dois être équivalent au snif ---> bodyload beaucoup moin présent.
(Ne compté pas sur moi pour me foutre un truc dans le cul)

Ca marche pour tous les RC ? On met le produit directement comme ça ? Difficile à imaginer, enfin non... Mais si ! :P
Pas de risque infectieux, d'irritation ?

Dans une capsule, ou dissout dans 2-3 ml d'eau et injecté avec une petite seringue orale genre celles fournies avec le doliprane bébé ( ça aide, d'avoir des mômes...).

Et je continue à penser que ceux qui refusent le plug par principe n'ont pas résolu leur problème de bisexualité psychique ( merci tonton Sigmund...) ;)

Alors j'ai pas testé toute la large palette d'effets que peux proposer le 2C-D a dose différente mais:
10mg par voie anale son équivalent a 20mg oral, tout en ayant une montée bien plus efficace. Je suis pas monté plus haut pour l'instant (je suis a la phase clinique 1^^), mais ne nombreuses personnes rapportent sur bluelight que ce produit devient intéressant avec cette voie de consommation, de plus tu sauve 50% de ton produit par voie orale, et ça ne te brasse pas dutout de bide (10mg anal brassent pas pour moi alors que 20mg oral si, j'ai pas testé plus pour l'instant désolé encore une fois :P )

Ça ne m'as pas irrité dutout le trou de balle, si sa te l'irrite tu peux diluer un peu plus ton produit (dissous dans 2mL, ou 5 voir 10mL, a ce volume je pense pas que t'ai de problème pour faire tenir tout ça au chaud dans ta petite ampoule rectale, prêt pour l'absorption). En gros tous ceux qui disent que le 2C-D est un psyché faiblard, prennez votre dose orale et fouttez vous la dans le cul non de dieux! (non non faites gaffe bien sur mais je crois que l'intéret du 2c-D est sous estimé du fais de sa faible puissance par voie orale!)

Ah et je vous déconseille un 2C-X et de l'AMT, les 2C-X sont métabolisés par les MAO et donc tout ce qui joue de prêt ou de loin avec est a prendre avec des pincettes femtoscopiques.

Ah ouai ça a l'air compliqué quand même. Vous les trouvez où vos capsules ?

fab4598 a dit:
Dans une capsule, ou dissout dans 2-3 ml d'eau et injecté avec une petite seringue orale genre celles fournies avec le doliprane bébé ( ça aide, d'avoir des mômes...).

J'imagine la tête du gosse quant tu lui remet la seringue dans la bouche le lendemain :shock:

Ok, :arrow: je sort

C'est pas forcément sale hein. Et sinon depuis que j'utilise les pipettes pour enfant j'ai du mal a jaugé la distance a enfoncer, j'ai ratté mon dernier plug de MXE. Faut vraiment pas trop l'enfoncer, si quelqu'un aurai une valeur moyenne? Je dirai un truc du genre moins que l'auriculaire. En tout cas quand ça marche a 100% ça envoie ne sous estimez pas la puissance de cette voie ça nécessite juste quelques ajustements parfois (et ne pas avoir la diarhée a mort^^).

Sinon quelqu'un aurai des conseils pour préparer une solution la plus douce pour les voies nasales? (par exemple mettre un peu de bicarbonate et de sel pour chouchouter ses muqueuses, je crois que le sniff n'est qu'une méthode de barbare, en ce moment je recherche la douceur^^)

Bijord a dit:
A. En gros tous ceux qui disent que le 2C-D est un psyché faiblard, prennez votre dose orale et fouttez vous la dans le cul non de dieux! (non non faites gaffe bien sur mais je crois que l'intéret du 2c-D est sous estimé du fais de sa faible puissance par voie orale!)

Ah et je vous déconseille un 2C-X et de l'AMT, les 2C-X sont métabolisés par les MAO et donc tout ce qui joue de prêt ou de loin avec est a prendre avec des pincettes femtoscopiques.

C'est comme avec la voie nasale, on bypasse le foie, et il faut diviser la dose par 2 ou 3 pour les mêmes effets, comparé à la voie orale.

Pour Sludge, tu peux commander des sachets de 100 gélules vides sur le net, facile à trouver avec google. Exemple:http://www.capsuline.com/. Sinon, tu prends un médoc qui sert à rien d'autre qu'à enrichir sanofi, tu ouvres et vide la capsule, tu la remplis avec ton prod et tu la referme... Et hop.

a savoir que pour le plug, la méthode dilution/seringue est quand même ma préférée, la capsule met un certain temps ( ok, 10 min, mais en cas d'impatience... ) à s'ouvrir, et surtout c'est assez chiant de se la mettre ( comprendre: faut bien humidifier le rectum jusqu'au bout sinon ça glisse mal, elle se sort, s'ecrase et resiste ). Par contre, le coup de la capsule est plus pratique en teuf, boite, pub ou tout autre contexte extérieur, pour peu que tu aies pris la peine de la préparer chez toi...

Bijord a dit:
Et sinon depuis que j'utilise les pipettes pour enfant j'ai du mal a jaugé la distance a enfoncer, j'ai ratté mon dernier plug de MXE. Faut vraiment pas trop l'enfoncer, si quelqu'un aurai une valeur moyenne? Je dirai un truc du genre moins que l'auriculaire.

Faut juste passer l'anus pour arriver dans le rectum, en gros les deux premières phalanges de ton index, tu peux pas te tromper ( je ne vais pas t'expliquer la méthode pour mesurer la longueur de ton anus, hein?...).

Sinon, avec du bicarbonate, tu vas nous baser tes prods dans la pipette... crackhead, va!

Merci pour tous vos conseils, je ne vois plus mon rectum de la même façon maintenant :D Y'a plus qu'à comme on dit ...

Ah on peut donc se passer de gélules en utilisant directement la fameuse pipette et en injectant la solution ? Je vais plutôt utiliser cette façon là alors.

Acidbuzz a dit:
Merci pour tous vos conseils, je ne vois plus mon rectum de la même façon maintenant :D Y'a plus qu'à comme on dit ...

Putain....
mrgreen.gif

Deuxième fail, maintenant avec Western Union qui a refusé mon transfert, et leur site qui bug à mort. J'ai viré ma carte de mon compte et je vais attendre qu'AlertPay fonctionne de nouveau avec les Visa... Vraiment TRÈS chiant, plus RDR je connais pas, tu peux même pas acheter tes trucs.

A croire que les cieux veulent vraiment m'empêcher de tester les psyché.

J'ai acheté du 2C-D finalement, sur un autre site. C'est marrant le fait qu'on coche "Je suis au courant que ce produit ne doit pas être ingéré par des humains ou des animaux" en payant. :rolleyes:

C'est une décharge pour que l'on ne puisse pas se retourner contre le shop en cas d'accident/décès dû a une synthèse foireuse ou d'un étiquetage erroné.

Tiens c'est un peu comme les contrats de ma boîte qui nous délie de toute responsabilité et annihile tout risque de poursuite si on livre de la merde qui ne marche pas, hors délai, au client. ^^ (ça n'annule pas le niquage de réputation of course)

Pas besoin de me regarder de travers, les conditions générales de 99.9% des entreprises sont similaires et les délie de toutes responsabilités.

Sludge a dit:
J'ai acheté du 2C-D

D'ahaha je l'aime bien celui là! Y me remue moins les intérieurs et agit pas mal sur ma voute céleste. Mes plantes adorent.

Je t'invite a parcourir Pihkal pour te documenter un peu sur le dosage, je trouve que tu passes assez vite de l'effet Stim/Enhancer à un effet grosse perche, chargée de visuel et de bordel sonore. En ce qui me concerne (95 Kg / 1.92 Cm) a partir de 20 mg c'est un bon stim au delà de 80 Mg ca devient assez interessant, a 100 Mg c'était épique, on va voir a 150 un jour peut-être =) (suis je en deca de l'apologie? Dure, dure la vie de forumeur sur Psychonaute!) Matériel assez introspectif, enfin en ce qui me concerne.

Edit: Je me permets de te rajouter l'entrée de Pihkal sur le sujet.

Edit 2: Petite question, il y a bien une tolérance croisée entre le 2C-D et la mescaline? (genre copeaux séchés?)

Alexander Shulgin a dit:
DOSAGE: 20 - 60 mg.

DURATION: 4 - 6 h.

QUALITATIVE COMMENTS: (with 10 mg) There is something going on, but it is subtle. I find that I can just slightly redirect my attention so that it applies more exactly to what I am doing. I feel that I can learn faster. This is a `smart' pill!

(with 20 mg) Butterflies in stomach whole time. OK. This is about the right level. In retrospect, not too interesting. Primarily a stimulant, not entirely physically pleasant. The visual is not too exciting. I am easily distracted. One line of thought to another. I feel that more would be too stimulating.

(with 30 mg) I was into it quite quickly (not much over three-quarters of an hour) and got up to a ++ by the end of an hour. There is something unsatisfactory about trying to classify this level. I had said that I was willing to increase the dose to a higher level, to break out of this not-quite-defined level into something psychedelic. But I may not want to go higher. Under different circumstances I would not mind trying it at a considerably lower dosage, perhaps at the 10 or 15 milligrams. I do not have a comfortable label on this material, yet.

(with 45 mg) There was a rocket from the half-hour to the one and a half hour, from nothing up to a +++. Somehow the intimacy and the erotic never quite knit, and I feel that I am always waiting for the experience to come home. Talking is extremely easy, but something is missing. Appetite is good. I am down by the fifth hour, and sleep is comfortable. This compound will take some learning.

(with 75 mg) This is a +++, but the emphasis is on talking, not on personal interacting. I am putting out, but my boundaries are intact. I was able to sleep at the sixth hour. Communication was excellent. This is fast on, but not too long lived. Maybe a therapy tool?

(with 150 mg) A truly remarkable psychedelic, one which could compare favorably with 2C-B. There are intense colors, and I feel that more would be too much.

Kubilay a dit:
Edit 2: Petite question, il y a bien une tolérance croisée entre le 2C-D et la mescaline? (genre copeaux séchés?)

Je pense oui.Je pense que la tolérance est général au niveaux des hallucinogènes .Dans le sens où tu vas les sentir mais y auras rien de surprenant étant donné que tu en prend déjà pas mal dans les yeux avec le 2c-D.

Après,je vient de me levé....

Jeune__Peyotl a dit:
Kubilay a dit:

Jeune__Peyotl a dit:
Je pense oui.Je pense que la tolérance est général au niveaux des hallucinogènes.

C'est bien ce que je pensais, merci!

Jeune__Peyotl a dit:
Après,je vient de me levé....
[/quote:3grwd0a1]

Comment je suis jaloux!

:) ,Oui mais je suis parti pour une journée de 7-10h de taf assez physique après avec une certaines pression vu que j'ai un quota de production à réalisé.
Une semaine matin (je commence à 5-6h),l'autre l'après midi (11/13-20-21h)

Retour