Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

2C-D (ex Un RC pour commencer)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sludge
  • Date de début Date de début
Sludge a dit:
Pour l'instant je résumerais ça en chat / scatophile / égouts / Plaines verdoyantes / berceau. Non impossible j'en oublie les trois quart.

Il est des nôôôôôtres, il a pris sa baffe psyché comme les auuuuuuutres :rolleyes: .

Je suis encore raide je vois des fractales sur mon sol, fuuuu. Et j'ai trop de mal à essayer (chaud) de communiquer avec l'extérieur. J'ai eu une grosse phase où je me demandais comment c'était possible d'encaisser un tel trip sur un festival rock. Oh mais bordel je m'embrouille et là je suis en phase j'ai envie de gens mais je suis tout seul dans mon appart et il fait dégueu dehors.

Allez que je me paye des fous rires tout seul devant mon tant de mal à avoir une réflexion sensée maintenant. J'étais mieux dans mon monde mental. :lol:

J'ai rien vu sinon au niveau mains & bras au fait, j'aurai du voir quoi ? J'ai passé beaucoup de temps yeux fermés aussi.

Ma première fois à 50mg de 2C-D, j'ai passé pratiquement tout le temps les yeux fermé (2h) en écoutant les titres de Shulman, qui se matérialisait, à chaque nouvelle musique, en un jeu vidéo dans la thématique du son (toujours des jeux de réflexion/puzzle à base d'ouverture de tuyaux, de déplacement de cubes colorés, tetris géant en 3D ...) :D C'est du Shulman, donc très "tron" comme ambiance. Et puis le nitrous par dessus, le 2C-D prend une ampleur inimaginable, les deux sont indissociables pour moi maintenant (en même temps je dis ça mais je prend toujours 2/3 cartouches à chaque trip ... :roll:)

La molécule est autant intéressante les yeux fermé qu'ouvert, je garde le côté fermé pour les trips seuls. Mais à plusieurs, avec son côté stimulant, c'est cool de bouger (les yeux ouverts donc :D). La dernière fois je marchais tellement n'importe comment que je me pose la question de l'intérêt de prendre ça en concert aussi ...! Finalement, j'avais bien fait de prendre du 4-ACO-DMT pour le dernier concert, beaucoup moins physique :wink:

J'imagine tout à fait ton trip. :)

Pour un concert très énergique et punk, le 4-ACO-DMT serait bien ? Je vais voir Atari Teenage Riot et je vais faire le fou fou et être à bout de souffle chaque minute, un stimulant serait cool. :D

Bah c'est pas vraiment speedant non plus...
C'est comme les champis,en fait...
Moi ça me donne plus envie de coller...

Oui de toutes façons ce sont des psychédéliques, pas de amphétamines, c'est bien ce que je pensais. J'irai à jeun alors. :P

Je me permets le double post pour up.

Est-ce que les causes du bodyload sont identifiées ? Ce sentiment d'intoxication au niveau digestif est quand même assez hardcore, et je me demande quelles sont les répercutions sur le système digestif justement. Le corps envoie rarement des signaux pour rien. Est-ce qu'en mangeant avant c'est mieux ? Tout en ayant des effets identiques ? Quel repas conseillez vous ? Y'a t'il un moyen de faire mieux passer le truc (boire un thé...) ?

Faut que je me trouve une pipette pour injection anale aussi. Je voudrais savoir si c'est mieux et surtout je vais pas m'en priver si c'est économique en terme de dope. On peut l'acheter en pharmacie ? Bon par contre je suis terrorisé à l'idée de pouvoir choper une infection par cette voix là... Ça peut arriver ? A cause du produit j'entends, la pipette sera évidement stérilisée à chaque fois. Bon en même temps je me dis que les muqueuses par là doivent être blindées vu ce qu'elles voient passer.

EDIT: Autre question.
Quels sont les RC dont les effets connus se rapprochent le plus du LSD et de la MDMA ?

iep,pinainse 360 messages en 1 mois,je dit balese...!!

Bon sinon,pour tes questions le bodyload est totalement normal sur ce genre de molecule,ce qui me fait reflechir a deux fois avant d'en prendre,certains ont des genes gastriques,d'autres non...ta pas de chances,mais quels sont tes symptomes exactement?

POur la pipette,perso j'utilise une seringue classique,trouvable en pharmacie,par contre jamais essayer avec ce genre de substance.

Et pour ta derniere question,j'ais envie de dire recherche un peu,il n'y a pas de molecule qui combine les deux effets,pour la MDMA ce n'est pas ce qui manque,du moins elle y ressemble,mais ne lui arrive pas a la cheville,il y a par exemple:Methylone,4-mec,MDPV,6-apb,4-FMP....Pour le LSD,be che pas,jdirais le 2c-E pour les visuel..

Sur ceux...

Les symptômes que j'ai eu c'est un gros sentiment d'être malade, juste malade, froid, mal au ventre, comme une grippe peut-être. Ce sur quoi je me questionne c'est sur les lésions possibles du système digestif.

Tiens je testerai peut-être le 2C-E pour des visuels plus forts. Les descriptions d'hallucinations au LSD sont assez épiques et j'aimerais bien voir la même. Mais faut vraiment que je revois la déco de mon appart. :P

La seringue c'est genre seringue en plastique sans "aiguille" ? Je ne sais pas comment je peux demander ça en pharmacie sans paraître louche.

Pour le nombre de messages, je suis fier de faire ça sans flood. :lol:
Ce forum a un fort potentiel addictif en même temps. J'y ai passé un sacré paquet d'heures.

Non mais il y a pas de mal,tinquiete...

Bon sinon je le repete,c'est normal les symptomes que tu as eu,ce sont les aleas de la molecule,moi ce qui me dérange le plus c'est le froid serieux,un petit conseil prend un bain bien chaud durant la montée,sa apaise vachement...Mais sinon je connait pas de solution.Peut etre que d'autres en connaisse,mais cela fait parti des effets meme de la molecule.

Pour la seringue,oui une normale sans aiguille,be si ta reussit a demender des boites de DXM,je pense que tu va y arrivé pour une malheureuse seringue,on peut faire plein de choses avec tu sais,il n'y a pas que les drogués qui utilise des seringues,a moins que tu est une pire tête de junk :D.

Apres je dit le 2c-E qui est tres riches visuellement,mais je ne sais pas si c'est a la hauteur du LSD,puis tu dit que tu devrais refaire la deco de ton appart,mais perso je n'aimes pas trop prendre je genre de molecule dans mon appart!

Mvoila

Ben en pleine nature faudrait que je sois accompagné et de plus en Bretagne il fait bien dégueulasse depuis une semaine... :x
Mais ouai à la limite bien couvert dans un parc.

Oui jcomprend,mais pas forcement accompagné,pas tres RDR mais bon serieux,avec ce genre de molecule tu est quand meme assez lucide,mais bon c'est bien de prendre des precautions.Mais tu peux sortir de balader au moins!

Je comprends vachement mieux le sens de récréatif maintenant. :D
Et j'ai compris comment m'amuser avec mes mains. :D
La peau est un sacré terrain de jeu. Oh et une page web aussi. Oh et le gazon, la végétation sous psyche c'est magique. :lol:

Le 2C-D en para ça se fait ? Si mon colis arrive demain, ce qui m'étonnerait énormément, je m'en emmènerai bien 40-50Mg pour la fin de soirée qui m'attend vendredi.

Oui pas de prob pour un para,comme la plupart des 2c-X.

Sinon 50mg pour une premiere,c'est bien trop^,et n'oublie pas le test d'alergie ;-)

C'est vrai que je n'ai pas fait de test d'allergie. Mais j'ai déjà testé deux fois donc pas de souci pour le dosage. Il faut lire les taupiques bordayl !

Doulite : ce n'est plus une première pour Sludge ;) C'est juste le topic qui est inadapté, d'ailleurs il devrait s'autodétruire normalement :D

En para ou dilué dans de l'eau, la différence est minime en terme de bodyload, si c'est le but recherché. Par contre, pour transporter c'est cool le para :)

Sludge a dit:
Je me permets le double post pour up.

Est-ce que les causes du bodyload sont identifiées ? Ce sentiment d'intoxication au niveau digestif est quand même assez hardcore, et je me demande quelles sont les répercutions sur le système digestif justement. Le corps envoie rarement des signaux pour rien.

Faut que je me trouve une pipette pour injection anale aussi. Je voudrais savoir si c'est mieux et surtout je vais pas m'en priver si c'est économique en terme de dope.

EDIT: Autre question.
Quels sont les RC dont les effets connus se rapprochent le plus du LSD et de la MDMA ?

Le bodyload fait parti du tarif des 2C-x. Il parait qu'en plug il est moins fort, mais j'ai jamais testé.
Cela dit, rien d'anormal de ce sentir intoxiqué quand on ingère un produit toxique.
Ma conclusion est que plus les effets du produits sont puissants, plus le bodyload est merdeux (dans l'ordre croissant je dirais B-D-I-E-T7). Pour le E et le T7, c'est vraiment très éprouvant passé une certaine dose.
La seule solution que j'ai trouvé est de fractionner les doses (12 + 12mg à 1 heure d'intervalle pour le 2C-I par exemple. 8 +8 pour le E ou le T7; etc...).

Aucun des 2C-X ne se rapproche de près ou de loin du LSD (à part niveau sonore pour le E et le T7), et encore moine de la MD . Pour un effet "tryptamine", ben il faut un tryptamine (4-HODMT par exemple).

Cela dit, si ce qui t'intéresse c'est les visuels, surtout yeux ouverts, les phéné (2c-E ou T7 typiquement) me paraissent beaucoup plus puissants que le LSD.

PS : les para c'est bien joli, mais peu de gens ont des balances qui aient une précision suffisante pour doser au mg près de façon sure (ce type de matos coute entre 1500 et 2000 €). Les pseudo balances chinoises à 15€, pour 50mg, ça peut peut être passer, mais pour 10mg, non !).

Et le LSD on considère ça comme quelque chose de toxique ou non ? Il me semblait avoir lu qu'il n'y avait aucune toxicité (peut-être juste à long terme). Les molécules n'ont sans doute aucun rapport. Et les champis ? Ils sont bien toxiques mais quel est l'effet à long terme sur le corps ?

Je comprends la formulation toxique je crois mais ça ne dit pas s'il y a des effets à long terme. Je sais bien que les RC sont nouveaux mais on doit avoir quelques débuts de prognostiques non ?

edit: je renomme le topic.

Retour