Sludge a dit:
Je me permets le double post pour up.
Est-ce que les causes du bodyload sont identifiées ? Ce sentiment d'intoxication au niveau digestif est quand même assez hardcore, et je me demande quelles sont les répercutions sur le système digestif justement. Le corps envoie rarement des signaux pour rien.
Faut que je me trouve une pipette pour injection anale aussi. Je voudrais savoir si c'est mieux et surtout je vais pas m'en priver si c'est économique en terme de dope.
EDIT: Autre question.
Quels sont les RC dont les effets connus se rapprochent le plus du LSD et de la MDMA ?
Le bodyload fait parti du tarif des 2C-x. Il parait qu'en plug il est moins fort, mais j'ai jamais testé.
Cela dit, rien d'anormal de ce sentir intoxiqué quand on ingère un produit toxique.
Ma conclusion est que plus les effets du produits sont puissants, plus le bodyload est merdeux (dans l'ordre croissant je dirais B-D-I-E-T7). Pour le E et le T7, c'est vraiment très éprouvant passé une certaine dose.
La seule solution que j'ai trouvé est de fractionner les doses (12 + 12mg à 1 heure d'intervalle pour le 2C-I par exemple. 8 +8 pour le E ou le T7; etc...).
Aucun des 2C-X ne se rapproche de près ou de loin du LSD (à part niveau sonore pour le E et le T7), et encore moine de la MD . Pour un effet "tryptamine", ben il faut un tryptamine (4-HODMT par exemple).
Cela dit, si ce qui t'intéresse c'est les visuels, surtout yeux ouverts, les phéné (2c-E ou T7 typiquement) me paraissent beaucoup plus puissants que le LSD.
PS : les para c'est bien joli, mais peu de gens ont des balances qui aient une précision suffisante pour doser au mg près de façon sure (ce type de matos coute entre 1500 et 2000 €). Les pseudo balances chinoises à 15€, pour 50mg, ça peut peut être passer, mais pour 10mg, non !).