Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

2C-D (ex Un RC pour commencer)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sludge
  • Date de début Date de début
Acidbuzz a dit:
- 30mg : minimum pour entrer dans le trip 2C-D, sinon trop léger (mais nootropique, surtout à 10mg)

A-tu expérimenté à petite doses ?L'effet nootropique ça donne quoi ?

Don_Fouinardo a dit:
Spank a dit:
Par contre en version fulmarate je crois que c'est un peu plus puissant (si c'est comme le 4-AcO-DMT) donc peut être faut-il baisser un peu les dosages.
Tu rigoles ? Le 4-Aco fumarate que j'ai actuellement est facilement 1.5 fois moins fort que le freebase que j'avais au début de l'année. :shock:

Ou alors tu parlais d'un autre sel peut-être ?

A oui mille excuses j'ai inversé fumerate et freebase. La freebase est effectivement plus potente.

jhdoux a dit:
Acidbuzz a dit:
- 30mg : minimum pour entrer dans le trip 2C-D, sinon trop léger (mais nootropique, surtout à 10mg)

A-tu expérimenté à petite doses ?L'effet nootropique ça donne quoi ?

Un sentiment de bien être déjà, no stress, mais aussi des processus de pensée plus créatifs/connectés/positifs, couplé avec de la musique, qui devient encore plus appréciable, tout devient si "fluide" au boulot comme à la maison. Esprit plutôt clean et on ne s'égare pas comme avec une petite dose de DXM :D Pour ce dernier, à petite dose, ça stimule et fait kiffer la musique mais rend trop foufou et pas productif. Par contre, petite dose de DXM (90/120) 2 heures avant de fumer un pétard = bonne perche ! J'avais lu ça quelque part, j'ai testé et je confirme :)

Sinon, le 4-HO-MET, testé qu'une seule fois tout seul à 11/12mg, pris une bonne tarte psychédélique mais j'ai trouvé que l'humeur changeait un peu trop souvent et que c'était plutôt incapacitant. Il faut aussi préparer son pad, sous peine de tourner en rond à la recherche de la prochaine activité ! Sinon, bonnes hallus, musique trop "kiffante" (j'ai pas trouvé mieux là) et plutôt sexuel (comme la plupart des 4-HO en fait). Aussi, hallus les yeux fermés puissantes ! Et je ne m'étalerais pas sur ce dernier point, trop personnel (certains comprendront ... ou pas) :D

J'ai voulu tester l'effet nootropique.

Au réveil ou presque, et à jeun. Hormis thé et a-PPP.

Bon je dose 9-10mg, glop en gélule et yabonbanania.

Oui je suis assez réceptif de par ma corpulence, mais là c'est pas nootropique, je suis bloqué dans une mini perche 2C-D avec des visus présentes très soft et un mental 100% clean.

Le bodyload caractéristique froid de la molécule est bien là, il en ressort donc au final un ressenti physique pas top, et une tendance à bloquer grave. Un brin de stim vient réchauffer joyeusement l'ambiance (et ses membres).

En résumé, faut essayer à 5mg.

Petit retour sur cet essai de 40Mg en public (l'anniversaire d'un ami). J'ai pris en deux fois un peu au hasard, mêlé à la bière, à une heure d'écart je pense. Très euphorique, stimulant, j'ai dansé comme un fou. Quand je m'arrêtais j'étais à bout de souffle. Visuels bien sympa (enfin les habituels, ça varie pas du tout le 2C-D à ce niveau), et j'ai apprécié le ciel étoilé de campagne comme jamais.

Psychologiquement, j'ai ressenti quelques moments un peu glauques. Les conversations autour de moi, parfois bas du front, comme à l'accoutumée, m'ont mis mal à l'aise. Je trouvais tout vulgaire à un moment donné. C'était le point un peu bizarre. Je me rendais bien compte que c'était l'influence du prod.

Et quand ça finit par descendre, on est un peu déçu car la soirée n'est pas terminée. Ça a été mon cas et je me suis rabattu sur l'alcool, de façon bien déraisonnable d'ailleurs.

Je pousserai un peu plus, 50Mg en concert vendredi prochain. Ou peut-être seulement 40 quand même car je pourrais moins facilement m'isoler si besoin...

J'ai pu testé 100mg ce week-end, j'hésite à en faire un TR (+ de confusion qu'habituellement) ... globalement, ça rend bien plus puissant le trip mais ça le mène au même endroit (côté visuel et mental) tout en restant propre à chacun.
Cela dit, quelques cartouches de n2o par dessus m'ont fait partir à des milliers d'années-lumière. Une des cartouches m'a laissé un moment mémorable : corps pris de spasmes incontrôlables (j'étais debout !) tout en marchant sur des colonnes de fractales rouge/vert/bleu qui se dévoilaient sous moi ... mentalement, j'étais plus à l'endroit où je squattais, mais plutôt dans une sorte de monde très noir bourré de fractales très complexes et colorées, et surtout un trou noir infini entre ces colonnes. Bizaremment celles-ci allaient automatiquement sous mes pieds lors de mes déplacements, sûrement pour m'éviter de tomber dans cette obscurité psychédélique ! :D Mais bon, on va pas s'étaler sur le n2o non plus, c'est pas le sujet. Mais il accompagne tous mes trips maintenant :roll:

Par contre la durée du trip n'a pas changé, d'ailleurs c'est souvent radical avec le 2C-D, à savoir grosse perche qui pousse constamment et puis BAM ! redescente logarithmique (j'ai pas trouvé mieux pour dire l'inverse d'exponentiel :D) On descend plutôt vite et on se dit "mais la soirée est finie ?" et là tout s'accélère, le temps, l'esprit ... les visuels disparaissent. Ca fait très "Game Over" tant ça arrive d'un coup, du moins pour ma part ! :cry:

Aussi, je me dis que je peux prendre bien plus cher encore (150mg ou autre ROA) ... ou prendre autre chose :twisted:

Ecouter des conversations trop complexes ou trop débiles et hors-trip (i.e. provenant de gens sobres/bourrés/speedés ...), ça doit être plutôt éprouvant/chiant avec le 2C-D. Un truc à s'isoler de la soirée le temps de penser à autre chose si ça devient dérangeant :?

Oui c'est ce que j'ai fait régulièrement en allant regarder le ciel ou m'assoir dehors et scotcher sur les visuels. C'est quoi le N2O ?
Le gaz de bouteille à chantilly ? Ça s'achète où j'ai jamais su.

Sludge a dit:
C'est quoi le N2O ?
Le gaz de bouteille à chantilly ? Ça s'achète où j'ai jamais su.
C'est du protoxyde d'azote, et oui c'est le gaz propulseur qu'on retrouve dans les bouteilles de crème chantilly.

J'ai proposé à un pote du 2C-D pour une soirée (40 mg). Il est handicapé et a des tressaillements musculaires douloureux notamment. Il prend du Rivotril (10 gouttes) et du Tetrazepam (1 par jour). Aussi 1/4 de zenazine matin et soir.

Je voudrais savoir s'il y a risque d’interactions dangereuses... Si vous ne savez pas je lui dirai qu'on laisse tomber. Mais je préfère avoir l'avis des passionnés de pharma.

Sludge a dit:
J'ai proposé à un pote du 2C-D pour une soirée (40 mg). Il est handicapé et a des tressaillements musculaires douloureux notamment. Il prend du Rivotril (10 gouttes) et du Tetrazepam (1 par jour). Aussi 1/4 de zenazine matin et soir.

Je voudrais savoir s'il y a risque d’interactions dangereuses... Si vous ne savez pas je lui dirai qu'on laisse tomber. Mais je préfère avoir l'avis des passionnés de pharma.

Pour le Rivotril non, Tetrazepam non plus.. Parcontre le Zenazine je doute un peu =\

Si je voulais la jouer safe, je lui aurais d'abord fais un test allergique et prendre une dose "Treshold" ou "Common" d'abord l'ami... :rolleyes: Ca pourrait éviter des désagréments :P

Pour info il a déjà consommé MDMA et coke. Par contre il a très mal vécu un trip aux champignons mais parce qu'il a badé (sensation de mort imminente). Je ne pense pas que ça puisse être lié aux médicaments, si ?

Je suis entrain de me renseigner si le Zenazine n'as pas des propriétés MAOI

Ça fait deux soirées en public (8 jours entre les deux) où je tape 80 mg de 2C-D... Hier mon pote me faisait la morale et j'en étais à me poser vraiment des questions sur ma conso. Puis j'ai vu l'état dans lequel se mettaient mes potes avec l'alcool, et là je me suis senti franchement plus respectueux de mon corps qu'eux... Mais bon, pour une soirée, 40 mg sont vraiment suffisants, SURTOUT si les autres tournent à autre chose comme l'alcool. On se sent trop décalés des autres avec plus (surtout s'ils mettent de la zik de merde 95% du temps).

Sludge a dit:
Ça fait deux soirées en public (8 jours entre les deux) où je tape 80 mg de 2C-D... Hier mon pote me faisait la morale et j'en étais à me poser vraiment des questions sur ma conso. Puis j'ai vu l'état dans lequel se mettaient mes potes avec l'alcool, et là je me suis senti franchement plus respectueux de mon corps qu'eux... Mais bon, pour une soirée, 40 mg sont vraiment suffisants, SURTOUT si les autres tournent à autre chose comme l'alcool. On se sent trop décalés des autres avec plus (surtout s'ils mettent de la zik de merde 95% du temps).

Tu ne fais que confirmer ce qu'on avait dit finalement ;) 80mg avec des bourrés, dur ! Surtout avec de la musique de club moisi/merde :D Ça m'a toujours fait marrer les personnes qui moralisent sur l'usage de certaines drogues et qui finalement ont des grosses addictions légales (alcool, cigarettes) qu'ils trouvent normales. Surtout quand ils ne connaissent pas le sujet ... je préfère ignorer dans ces cas-là :evil:

Sinon, repose toi un peu Sludge, bois un peu de bière ou un bon whisky et fume un joint avec tes potes, c'est cool aussi ;)

Ouais, c'est clair. De toutes façons si je retape du 2C-D dans ce genre de conditions, ça sera pas plus de 40 mg. Au-dessus je perds le coté stimulant et j'ai moins envie de danser et de sociabiliser.

En fait je suis assez en paix avec moi-même niveau consommations (même si on a toujours des doutes, surtout une fois monté) mais mon souci c'est que je cherche toujours l'occasion pour tripper, et c'est rarement la bonne que je trouve en fait ! Pas les bonnes personnes, pas la bonne musique pour en profiter en somme.

Quant à tripper tout seul, j'ai foiré aussi plusieurs occasions (en journée ça me convient pas du tout - hormis le DXM que je tape dès le matin quand je le fais (je l'ai fait que deux fois cela dit)) et faut que je sois vraiment seul, pas ma copine dans le coin quoi.

Hum je vois très bien ce que tu veux dire slurge! Je me suis déjà retrouvé a 3h du mat a devoir réconforter ma puce qui faisait un cauchemars (terreur nocturne) alors que je venais de me faire un bon plug de MXE... Parfois tu crois avoir le bon set and setting, mais a nan en fait^^

EDIT: Je parlais de ma copine pas de ma fille, je suis pas encore père! Et dieux merci^^ "Papa pourquoi tu marche comme un mongol en mode aléatoire à 3h du mat avec une seringue dans le cul?" :lol: Enfin bon j'pense qu'en bon psycho j'ai une copine à même de ne pas prendre peur quand elle retrouve son mec dans des états étranges a des heures indues dans des positions bizarres. Et ça, ça vaut de l'or :wink:

Félicitation pour ton petit qui arrive! Nan moi j'attend encore 10 ou 20 ans voir si j'arrive a me gérer un minimum avant d'envisager d'être papa... (putain le trip que ça doit être!! :D Je sais que je suis pas prêt encore, avant vais tester quelques autres trucs, mais ça doit être quelque chose putain)

Oh, un autre papa :) Un plug de MXE à 3h du mat', c'est discutable, mais un contexte théoriquement imperturbable à cette heure, sauf avec des gosses (dur les terreurs nocturnes :/) :D Et dire que j'ai le deuxième qui arrive bientôt ... :shock:

Slude : pareil je cherche toujours l'occasion, mais je renonce la plupart du temps, le set n'est jamais bon quand je fais ça à l'arrache, surtout après un pétard, où finalement je relativise à ce moment-là :)

Est-ce qu'avec du 2C-D il faut également attendre 6 semaines entre chaque prise ? Faut-il également tenir compte de la prise de d'autres RC (type entactogène) dans l'espacement des prises ?

Retour