J
Ji-doo
Guest
Acidbuzz a dit:- 30mg : minimum pour entrer dans le trip 2C-D, sinon trop léger (mais nootropique, surtout à 10mg)
A-tu expérimenté à petite doses ?L'effet nootropique ça donne quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Acidbuzz a dit:- 30mg : minimum pour entrer dans le trip 2C-D, sinon trop léger (mais nootropique, surtout à 10mg)
Don_Fouinardo a dit:Tu rigoles ? Le 4-Aco fumarate que j'ai actuellement est facilement 1.5 fois moins fort que le freebase que j'avais au début de l'année. :shock:Spank a dit:Par contre en version fulmarate je crois que c'est un peu plus puissant (si c'est comme le 4-AcO-DMT) donc peut être faut-il baisser un peu les dosages.
Ou alors tu parlais d'un autre sel peut-être ?
jhdoux a dit:Acidbuzz a dit:- 30mg : minimum pour entrer dans le trip 2C-D, sinon trop léger (mais nootropique, surtout à 10mg)
A-tu expérimenté à petite doses ?L'effet nootropique ça donne quoi ?
stoned-fr a dit:Au réveil ou presque, et à jeun. Hormis thé et a-PPP..
C'est du protoxyde d'azote, et oui c'est le gaz propulseur qu'on retrouve dans les bouteilles de crème chantilly.Sludge a dit:C'est quoi le N2O ?
Le gaz de bouteille à chantilly ? Ça s'achète où j'ai jamais su.
Sludge a dit:J'ai proposé à un pote du 2C-D pour une soirée (40 mg). Il est handicapé et a des tressaillements musculaires douloureux notamment. Il prend du Rivotril (10 gouttes) et du Tetrazepam (1 par jour). Aussi 1/4 de zenazine matin et soir.
Je voudrais savoir s'il y a risque d’interactions dangereuses... Si vous ne savez pas je lui dirai qu'on laisse tomber. Mais je préfère avoir l'avis des passionnés de pharma.
Sludge a dit:Ça fait deux soirées en public (8 jours entre les deux) où je tape 80 mg de 2C-D... Hier mon pote me faisait la morale et j'en étais à me poser vraiment des questions sur ma conso. Puis j'ai vu l'état dans lequel se mettaient mes potes avec l'alcool, et là je me suis senti franchement plus respectueux de mon corps qu'eux... Mais bon, pour une soirée, 40 mg sont vraiment suffisants, SURTOUT si les autres tournent à autre chose comme l'alcool. On se sent trop décalés des autres avec plus (surtout s'ils mettent de la zik de merde 95% du temps).