Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

2C-D (ex Un RC pour commencer)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sludge
  • Date de début Date de début
Bon d'un seul coup, je jalouse moins. J'ai une RTT qui se baladait donc me voila chez moi et j vois un packson qui me fait des clins d'oeil....Donc j vais arreter de me plaindre et aller faire un peu de sport avant de craquer :p

bon courage ;)

Merci. :wink:

Kubilay a dit:
Petite question, il y a bien une tolérance croisée entre le 2C-D et la mescaline? (genre copeaux séchés?)

A mon avis non, si tu n'en prends pas tous les trois jours et que tu "tournes" (une fois ci, une fois ça).

Tu vas le sentir oui .En faite,là je suis réveillé,tout dépend sur quoi,quelle récepteurs agissent les hallucinogènes que tu prends à la suite.
Si c'est d'autre,non,si c'est les mêmes,je pense que oui.

J'ai reçu mes 100Mg de 2C-D, mais toujours pas la balance ! J'espère qu'elle arrivera vite. Je pense que je testerai ça jeudi. :)
A priori, 35Mg dilué et avalé.

ENJOY ! \o/

Il y a des interactions possibles entre 2C-D et DXM ? Je pensais prendre 360Mg de DXM dans la semaine, donc pourquoi pas la veille de la prise de 2C-D ? Ou l'inverse ou avec deux jours de décalage si les interactions sont néfastes.

Sludge a dit:
Il y a des interactions possibles entre 2C-D et DXM ? Je pensais prendre 360Mg de DXM dans la semaine, donc pourquoi pas la veille de la prise de 2C-D ? Ou l'inverse ou avec deux jours de décalage si les interactions sont néfastes.

Selon la FAQ, ce n'est pas mentionné : http://www.erowid.org/chemicals/dxm/faq ... l#toc.4.16 (drug interaction) et il y a pas mal de TR sur le net avec la combinaison DXM/PEA. Il semblerait que la tête dans le boule dure plus longtemps les jours d'après.

Hâte d'entendre ton retour sur cette étrange combinaison ! :)

EDIT : ok c'est DXM la veille, pas en même temps :D Je laisse les infos pour ceux qui passent ...

Ben je les prendrai pas en même temps c'est sûr, je suis trop newbie pour ça, j'ai besoin déjà de les découvrir les un après les autres. Mais peut-être qu'avec la tête dans le cul le lendemain je serai plus opé pour ressentir les effets. Ou alors je prendrai le 2C-D pendant la descente du DXM sinon, je pense que ça pourrait le faire.

Es-tu pressé a ce point Sludge ? Tu sais qu'enchaîner ce genre d'expériences est mauvais pour toi, mais tu compte tout de même le faire. Quelle logique là-dedans ? Et pour être sûr que les drogues que tu prends avec peu d'intervalle ne vont pas interagir, renseigne toi sur la demi-vie de celles-ci.

Je te dis ça par pur altruisme, aucune morale.

Mauvais à quel point ? Si tu étais précis sur les effets néfastes ça me convaincrait un peu plus...

Lorsque tu consomme une drogue, tu induis un fonctionnement de ton cerveau qui n'est pas naturel. Qu'y a t-il de mauvais ? L'épuisement de neurotransmetteurs suivant se que tu as consommé. Et ? Si tu insiste de trop tu vas te sentir bizarre/déprimé/autre effet secondaire...

Alors oui, toutes les molécules n'agissent pas comme la MDMA qui va carrément vider tout un stock d'un neurotransmetteur bien connu... MAIS, en partant de ce principe, espacer les prises te permettra de conserver une certaine intégrité psychologique...

Donc, cela t'amène finalement à une consommation réfléchie de drogue.

Maintenant ton petit "combo" ne t'amènera pas à une déprime, et c'est se qui te fera peut-être retenter l'expérience puisque ça s'est bien passé, et ça c'est dangereux.

See Ya

Je te remercie pour ces précisions. En fait ça fait près d'un mois que j'ai fait mon second trip au DXM et j'ai envie de recommencer, et dans le même temps j'ai reçu mon premier RC que j'ai envie de tester. C'est un peu une occasion unique et pas une habitude dans laquelle je compte entrer.

En fait je travaille avec un rythme très particulier et là j'ai quelques jours de repos mais je reprends le boulot samedi donc à partir de là je serais clean 5 jours au minimum. J'ai un rythme de vie qui m'oblige à être clean chaque semaine donc je ne peux pas me laisser aller à de la prise régulière qui entrainerait des effets en quasi continu. Mais là c'est encore une fois un concours de circonstance et j'ai vraiment envie de le faire.

Je vais prendre mon DXM ce soir avant d'aller chez un pote où il y aura du monde, si ça ne le dérange pas bien sûr. Puis je prendrai le 2C-D demain (en espérant que je reçoive ma balance sinon je devrais doser au jugé (j'ai que 100Mg donc je risque pas grand chose)).

Maintenant si ça dérange mon pote que je vienne chez lui sous DXM je remettrais ce trip à la semaine suivante au moins. Ce qui serait plus raisonnable, j'en conviens.

Finalement je n'ai pas pris de DXM hier soir. On était que 3 chez mon pote (lui et sa copine) donc j'ai préféré m'abstenir. Par contre j'ai beaucoup bu et je suis pas sûr que ça m'ait plus fait de bien. ^^

Là je viens d'avaler au pifomètre au maximum 30Mg de 2C-D. Comme je pense avoir sous-dosé je redroperai tout à l'heure si je ressens rien ou que c'est trop peu on verra. Combien de temps en moyenne pour les premiers effets ?

16:01 Marre d'attendre, je redrop comme un cochon. Je dois être plus proche des 50 que des 35 ! J'ai félefou j'espère ne pas le regretter mais je ne pourrais m'en prendre qu'à moi même.

Mec on redrop pas au bout de 20 min quoi. En plus le 2c-d monte quand même assez vite.

Tu vas juste prendre une grosse tarte visuelle, mais t'as rien à craindre. Seulement tu risques d'être scotché.

Et peut être aussi un petit vomi, ça dépend comment tu gères le machin.

Possible car j'ai déjà mal au bide de la cuite de la veille. Là je commence à ressentir une sorte de malaise général mais je pense que ça va vite céder place aux visuels. Merci ma serviette.

16:25 j'ai vu des fractales s'animer sur mon tapis de salle de bain et prendre des formes un peu Picasso. Je me sens pas terrible corporellement par contre.

16:30 je contemple mon lino qui s'anime en visages effrayants sous les ondulations de la lumière. Gros mal général par contre. Je vais essayer d'encaisser pour pas vomir mais là je me sens vraiment malade.

16:39 après avoir contemplé des cheveux de sorcières qui s'agitaient sur le plafond j'ai fermé les yeux et aperçu des escaliers se tordant. Toujours des faces grimaçantes et effrayantes qui apparaissent. C'est assez anxiogène mais surtout à cause de la sensation d'être malade à crever.

Amuse toi bien avec tes bras et tes mains (tu comprendras d'ici 17h00)

C'est fini là ? O_O
Putain je reviens de très loin...

Héhé!

TR en perspective ?

Oui c'est sûr. Maintenant je ne sais pas ce qu'il peut rester d'un tel voyage mental à décrire. Pour l'instant je résumerais ça en chat / scatophile / égouts / Plaines verdoyantes / berceau. Non impossible j'en oublie les trois quart.

Une très grosse partie après toute l'étape bodyload de malade s'est passé autour de mon chat et de mes craintes vis à vis de lui. C'est un chat qui en a vu de belles et il est arrivé chez nous il y a quelques jours seulement et j'ai la trouille qu'il soit malheureux. Et du coup là ça s'est cristallisé pendant une très longue partie de mon trip.

Retour