Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

2 pays qui dépénalisent la consommation personnelle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chips
  • Date de début Date de début
on a tous des vies passionantes , meme ceux qui répondent "non ya rien de spécial".... les faits sont barbants en effet.
lire le ressentit profond de quelqun sur la vie est toujours intressant ...
maniere de voir , de se voir , de se voir dans un ensemble et de le raconter stou .
apres c sur que plus on est sensible et plus on prend de recul , plus y' a de relief et de mouvements ..
dsl ct abstrait ^^

(faites gaf quand même avec les mineurs sur le site, je sais pas trop quelle est la politique officielle mais bon... Sur d'autres forum ils sont un peu plus prudent :p )

Ouai, la prohibition des drogues dans leur ensemble, utilisait dans ce terme tu inclu en plus tout ce qui n'est pas DROGUE ( enthéogène non addictif, salvia etc ). Super. :roll:
Et être pour la prohibition du canna, ca décrédibilise un peu ton blabla, d'autant plus que tu n'argumente pas. Ca fait une soupe incohérente.

Tu es peut être un cas particulier, va donc rouler bourré de medoc et ou d'amphet sur les routes, yeaaaah !

(hé, comme t'es parano sur les bords, jprécise que je suis pas agressif, juste que je trouve ton discour un peu à la nawak.)

Quetzal a dit:
(faites gaf quand même avec les mineurs sur le site, je sais pas trop quelle est la politique officielle mais bon... Sur d'autres forum ils sont un peu plus prudent :p )

Ouai, la prohibition des drogues dans leur ensemble, utilisait dans ce terme tu inclu en plus tout ce qui n'est pas DROGUE ( enthéogène non addictif, salvia etc ). Super. :roll:
Et être pour la prohibition du canna, ca décrédibilise un peu ton blabla, d'autant plus que tu n'argumente pas. Ca fait une soupe incohérente.

Tu es peut être un cas particulier, va donc rouler bourré de medoc et ou d'amphet sur les routes, yeaaaah !

(hé, comme t'es parano sur les bords, jprécise que je suis pas agressif, juste que je trouve ton discour un peu à la nawak.)

"va donc rouler bourré de medoc et ou d'amphet sur les routes, yeaaaah !"

j' ai passé mes 2 permis comme ca et ca fait 10 piges que je conduis avec la meme ordonance (enfin elle est un peu + chargée) jamais un accident de mon tort ...
donc y' a pas de yeaahhhhh , va voir le topic sur le GBL j' ai meme edit le post de je sais plus qui ...
pas envie de re rentrer dans le debat , mais quelqun de 40 piges qui est sous palfium , ou vicodine depuis 20 ans , il peut conduire ....
idem pour quelqun qui est sous benzo/amphe depuis l'enfance/adolescence , tinquiette , je pense pas qu'il s' endorme au en conduisant ....

bref jsors du debat
090902010758938708.gif

edit :

cannabis alcool benzo , amphets , coke , opiacés ,Ghb, sont des drogues addictives d' usage qui devient rapidement compulsif.

donc en effet il est convenable de les separer de :

salvia , lsd , keta, 2cx , XXXX-DMT , shrooms , mesca , et toutes la smala qui n'entrainent pas du tout le même comportement de consommation .

allé . c bon

:arrow:

Nan Oogie, reste pliz on peut discuter calmement! on est sur psychonaut keu même!

D'accord avec toi pour les drogues compulsives, sauf que les benzos par exemple servent également pour les "soins". Le cannabis aussi dans de plus en plus d'etat des US par exemple. Si un jour le cannabis venait a être utilisé comme soin en france, tu le mettrai pas dans la même catégorie que les "drogues de soin"?

Et puis ton cas n'est pas une généralité je pense, tu as la chance de n'avoir jamais eu d'accident, c'est pas pour ca que ca ne peut pas arriver a quelqu'un sous benzos / amphet, aussi longue son expérience soit elle. Sinon ca reviendrait a dire que quelqu'un qui conduit depuis 10 piges avec 1g d'alcool dans le sang ou deux trois joints dans la gueule pourrait conduire de manière safe?

je viens d'essayer de lui faire réaliser que c t peut être un cas particulier. Mais il a quoté que la fin de ma phrase -_-
On fait des lois pour le peuples et pas pour ta petite personne , Oogie le majestueux!

justement pour cette raison que que j'ai edit mon post précedant.
Oogie
dit communement son altesse Oogie-le-lumineux

:mrgreen:

Si j'ai un fils, j'veux qu'il soit comme ça ! ça sera pas de tout repos mais au moins je rigolerai bien.

tu n' as pas compris , que c' est exactement ce qui avait donné naissance
engendré
puis elevé
qui donnait naissance a ça

edit . ben non c pas un lien le CA , le lien c' est entre toi et moi si t'as compris ce que j' ai dit tu l'avais surement déja compris

iodji a dit:
Pour tout te dire, j'y ai pensé juste après avoir posé, mais pas le temps de ré éditer que Oogie est deja là. J'peux pas m'empecher de m'occuper d'la vie des gens, c'est mon coté fils de psy quoi :oops:

haha trop fort , bisous , jtaime bien toi

------desolé l' etat

tiens , je vais justement faire , ce que tout le mode maudissait quand chuis passé modo .....
user de cette position pour faire de la merde en hors sujet . voir jouer a dieu

*quoi t' es pas content?*

ben non , jamais fait , limite bien calmé depuis ..

bon donc la j' ai envie de vous faire ecouter ca la ici .non pas dans la section musique justement . ici .

*quoi tes pas content ?*
http://www.4shared.com/file/126301956/4786f920/10_Absurde_1.html

http://www.4shared.com/file/125817567/5192ff23/2c-dub_Epervier.html

ouais . ben voila.

hérétique va .. c' est du rap .
pas de Oogie !

c' est le "Bhale Bacce Crew", de chartres ("ouha la tehon") (petit bisous a la bande au passage)

Retour