Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quetzal a dit:(faites gaf quand même avec les mineurs sur le site, je sais pas trop quelle est la politique officielle mais bon... Sur d'autres forum ils sont un peu plus prudent )
Ouai, la prohibition des drogues dans leur ensemble, utilisait dans ce terme tu inclu en plus tout ce qui n'est pas DROGUE ( enthéogène non addictif, salvia etc ). Super. :roll:
Et être pour la prohibition du canna, ca décrédibilise un peu ton blabla, d'autant plus que tu n'argumente pas. Ca fait une soupe incohérente.
Tu es peut être un cas particulier, va donc rouler bourré de medoc et ou d'amphet sur les routes, yeaaaah !
(hé, comme t'es parano sur les bords, jprécise que je suis pas agressif, juste que je trouve ton discour un peu à la nawak.)
iodji a dit:Pour tout te dire, j'y ai pensé juste après avoir posé, mais pas le temps de ré éditer que Oogie est deja là. J'peux pas m'empecher de m'occuper d'la vie des gens, c'est mon coté fils de psy quoi
quoi qui quoi ?iodji a dit:C'est qui? J'aime bien.