Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

2 pays qui dépénalisent la consommation personnelle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chips
  • Date de début Date de début
"ouais ben tu assumes maintenant, t'avais qu'à avoir un bon code génétique, crevard"

:lol: (woh, si on peut même plus rigoler maintenant... :D )

mais si tu passes au dessus d' un effondrement et que tu y vois quelqun de tombé eclaté , incapable de remonter par ses propres moyens , tu balances une corde ... pas des pierres...

+1

Le sub en injection, testé 2 ou 3 fois

yaaarg ! C'est pas dangereux ça ? Gaffe à ta gueule si adrenochrome se ramène par là...

Supervixen a dit:
Le sub en injection, testé 2 ou 3 fois

yaaarg ! C'est pas dangereux ça ? Gaffe à ta gueule si adrenochrome se ramène par là...

Mes potes le font, donc, j'ai testé aussi, pour me mettre dans l'ambiance. Ils étaient dégouté en voyant mes belles veines et comment je m'injecte ça sans garrot et sans qu'il y ait une goutte de sang qui perle. Eux ils ont les veines toutes dures et rabougris, les bras tout durs, ils ne savent plus où se piquer alors ils finissent par le faire toujours au même endroit. Voilà le carnage...

A déconseiller, évidemment...

J'ai essayé aussi par voie orale, je sais plus le dosage, c'est 800 quelque chose il me semble. Juste avant d'aller au boulot, parce qu'un collègue décroche vraiment de l'héroïne, lui, et que j'ai vu dans le vestiaire qu'il se prenait son comprimé. Il m'en a filé un, sur ma demande. J'étais tout blanc et transpirant, j'ai dégueulé au moins 3 fois, j'ai fini par dire que j'avais une gastro, la putain de journée que j'ai passé...

Edit : je viens de vérifier sur le net, c'est 8 mg, je me souvenais bien que c'était un 8 ! :mrgreen:

la premiere application de la thebaine , enfin de la buprenorphine en therapeutique eté en indication principale "vomitif opiacé antagoniste partielle"

seulement bien apres il a eté utilisé comme antalgique analgésique , puis en substitut opiacé ago/antagoniste ....

bref c' est quand meme un vomitif a la base XD
pis le "bus" a un effet palié , passé 16 (je crois de memoire) mg , il n' apporte plus d' effets morphinomimetiques, plus aucun bien , (c pas pour ca quils arretent de se perceer ...) seulement les effets secondaires genre , hypersudation/nausées cephalées ......
(avantage des agoniste comme la methadone , plus ten prend plus t'es ...."tartiné"... le sub est une belle merde)

edit .. non pas 800 XD tu eclate un cheval la ... 8mg les plus gros cp ....

et les pires "warriors" compulsifs connus , injectaient des doses incroyables jusqua 24 , 32 mg .... (moi je gerbe a 0,5 , je ..."meurs a 2mg..)

Ouais j'ai corrigé, je me souvenais juste que c'était un 8.

Le pire c'est que mon collègue il en prend 2 par jour il me semble et qu'il va au taf pépère. Et moi un seul et ça m'a trucidé pour la journée.

En IV j'ai pas mal dégueulé aussi et j'ai eu un effet terrible : un hoquet persistant pendant plusieurs jours.

bref .. stop blablater du "bus" ....
1 c' est hors sujet
2 hors chartes
3 l'ex d'oogie en est dcd (ptetre certains de vos amis aussi)

Sherab a dit:
non m'en fout en fait jdecroche du clavier , jvais poutrer et aller marcher au bord de l' eau , la derniere fois ça a vallu une belle tartiflette a un condé ..
parlez de ce que vous voulez, zetes grands , et là c' est Tout , sauf l' apologie du "bus" ... pis si cey pas cool jlaisse le soin à tiax ipom ou seb ..

buena noché companeros

Je suis loin d'en faire l'apologie. C'est une belle merde a n'utiliser que sous ordonnance pour décrocher de l'héroïne. Faut être débile pour utiliser ça comme une drogue à part entière. Désolé pour ton amie. Je crois malheureusement que mon meilleur ami prend un chemin sans issu qui le conduira inévitablement dans une merde encore pire que celle dans laquelle il est déjà.

??????? a dit:
comme xxxxxxx (qui se reconaitra) qui m' avait dit un jour "on a que ce que l' on mérite"
je connais pas de phrase aussi connes que celle là , cautionnant l' injustice même en 5 ou 7 mots ...

En fait, j'aime bien cette phrase: "on a que ce que l' on mérite" . C'est tellement vrai.
Sauf que si le mec te l'as dit pour justifier de laisser les gens dans leur merde, c'est qu'il n'y a rien compris !

On obtient toujours quelque chose à aider les gens, surtout quand ils sont au fond du trou. Sauve quelqu'un de la mort et il te le rendra 10 fois.
Laisse quelqu'un au bord du gouffre: personne sera la pour t'aider quand ça t'arrivera.

"on a que ce que l' on mérite"

Un bébé préma est arriver, sain et sauf. Il est mort quelques heures après. Il n'a que ce qu'il mérite? Et la mere pourtant non fumeuse elle a ce qu'elle mérite?

Un mec qui se fait agresser par trois ouech dans une banlieue, qui se prend un coup de cut parce qu'il a eu le malheur de resister, il a que ce qu il mérite?

Un cancer foudroyant qui se revele chez un patient qui a "une bonne hygiene de vie" (no smoke no alcool) il a que ce qu il mérite?

Et si nous psychonauts fumeurs arrivions un jour a ce stade de maladie, aurions nous que ce que l'on mérite? Avouez vous etes tentés de dire oui :p

revois ta définition de mérite.

L'enfant prématuré qui meurt n'a rien à voir avec le mérite, car l'enfant n'est pas responsable de ce qui lui arrive. Le mérite nécessite une implication, un effort.

pareil pour celui qui se fait agresser et qui n'a rien fait.

oui mais pour le malgache ou le chinois qui de pere en fils on bossait on toujours eté integres , loyaux, et n' arrivent pas même a acheter des medicaments ....
je trouve que cela ne s' applique pas du tout !!!!

par contre comme t'as dit chips , oui cela depend qui l' a dit et pour cautionner quoi , et en effet là c' etait ridiculement injuste.

La définition de mérite, je te remercie je la connais bien. Je disais juste que cette généralité qu'est de dire "on a que ce que l'on mérite" est erroné. Des gens se tue au boulot, tous les jours, j'en connais, et pourtant ils n'ont rien a par leur paye, et des galères. Pourtant ils essayent de s'en sortir, certains, et c'est pas vraiment récompensé. Mais c'est de leur fautes, ils auraient certainement du faire un master pour pouvoir avancé, c'est vrai que technicien de surface c'est un boulot useless qui ne mérite aucune reconnaissance et qui n'a aucun mérite.

Et l'implication et l'effort de l'enfant préma, nan y'an a pas, alors on parle de quoi? De fatalité? D'enfant qui renie la vie parce qu'il se rend compte lors de l'accouchement que le monde dans lequel il est accueilli ne correspond pas a l'idée qu'il s'en était faite a travers sa vie intra-utérine? (théorie sérieuse sur le pallier qu'est la naissance).

Pour moi, dire on n'a que ce qu'on mérite d'une facon aussi générale revient a parler de ce fameux châtiment divin, t'sais celui avec lequel l'église fait flipper ses adeptes (si vous faites ca ca ca ou ca, dieu a un endroit spécial pour vous qui s'appel l'enfer, après tout on a que ce que l'on mérite.) Bref.

"on n'a que ce qu'on mérite" : ben oui, elle est complètement con cette phrase, on peut dire "il ou elle n'a eu que ce qu'il/elle méritait", mais en faire une généralité, c'est bête et faux. Illustration : des nanas qui passent leur vie à éviscérer des poissons en usine et gagnent le smic . A coté de ça, Paris Hilton, pétée de thunes en faisant rien d'autre (semble-t-il) que baiser, boire du champagne et se promener avec un petit chien hideux sous chaque bras. Même juste autour de nous : je connais des gens très bien qui ont galéré ou galèrent encore, tandis que d'autres, égoïstes et feignants, voient tout leur tomber dans le bec ! Enfin bref, c'est une assertion à éviter, à mon humble avis.

Xon a dit:
Et l'implication et l'effort de l'enfant préma, nan y'an a pas, alors on parle de quoi? De fatalité?

Exactement, la fatalité.

Sinon, je suis d'accord avec vous que la société est injuste, mais on peut l'améliorer. Mais si vous ne faites rien, elle restera telle qu'elle est. On a ce qu'on mérite

S'en offusquer est une perte de temps.
Vous êtés jeunes, vous pouvez encore changer tout ça.

Chips a dit:
Xon a dit:
Et l'implication et l'effort de l'enfant préma, nan y'an a pas, alors on parle de quoi? De fatalité?

Exactement, la fatalité.

Sinon, je suis d'accord avec vous que la société est injuste, mais on peut l'améliorer. Mais si vous ne faites rien, elle restera telle qu'elle est. On a ce qu'on mérite

S'en offusquer est une perte de temps.
Vous êtés jeunes, vous pouvez encore changer tout ça.

c sur que si tu parles d' un point de vue "holistique" comme celui ci , vue d' ensemble relative aux actes , que nous , notre generations pouvons assouvir ...... je suis 100% d' accord.
mais d'un point de vue , celui des exemple donnés, donc "microcosmique" , cas isolés etc ... le raisonnement holistique avait presque un echo facho ^^
oui en effet tout depend d' OU tu observe le probleme ..
jsais pas si j' ai eté clair , mais jvous ai bien compris en tout cas :D

Retour