Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Or, supadude, tu parlais de l'effet aphro que ça avait eu sur ta nana. Qu'en était il de ton service trois pièces? Pas de trouble pour "regarder en l'air"? Désensibilisation ou sensibilité extrème?
Punaise...pas les pills à 15 euro pièce tout de même?
De manières générale ( même lorsque je tombe sur du 4fmp de qualité ) je trouve ce RC trop chère par rapport au effets.
Sinon, j'aimerais avoir des précisions sur les 4 fluoroMEthamphétamine, on ne parlent pas de la même choses, nous sommes d'accord?
C'est ce que toi tu connais systemdoll, mais c'était vendu sous un autre nom? SC-2 peut être?
Quelqu'un à testé? Parce que le 4fmp franchement je trouve ça mega light, alors je me demande si certains ne consomme pas du SC2 pensant que c'est du 4fmp...?
supadude57 a dit:Or, supadude, tu parlais de l'effet aphro que ça avait eu sur ta nana. Qu'en était il de ton service trois pièces? Pas de trouble pour "regarder en l'air"? Désensibilisation ou sensibilité extrème?
sisi..ça coupe le sifflet...
mais sans vouloir rentrer dans les details, avec beaucoup de stimulation visuelle, quelques copains en plastique et un ennorme motivation buccale de ma partenaire, ça allait....
c vrai que si on se deconcentre une seconde, c foutu...
puis faut "y aller", parce que ça anesthesie quand meme....
supadude57 a dit:tres bon stimulant;..
Je traduit : très bonne merde.
Oué le LSD pour le sexe en groupe c'est mieux
Ipom_ a dit:Désolé, je ne peux pas vous répondre pour le 4FA et pour le"Bc2" (c'est quoi, d'ailleurs ce dernier ?)...
Mais SWIM vous remercie de m'avoir éclairé sur le "SWIM" ! 8)
Mmh.. t'as quelque chose à nous raconter ? 8)Calibrae a dit:Enfin ça m'apprendra à poster sans regarder sur quel forum je suis : )=
Ipom_ a dit:Mmh.. t'as quelque chose à nous raconter ? 8)