Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

X-4-FMP, informations ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion micka007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suppose que les effets de ces RC (mephedrone et fluoroamphetamine) n'ont jamais été étudié, mais quand tu dis que ça laisse des séquelles, c'est en cas de grosse consommation, tu crois pas? Je veux dire que consommées occasionnellement, bien que potentiellement neurotoxiques (comme la MD), l'espacement des prises ne permettrait pas à la plasticité neuronale de remplir son office?
Ce ne sont que des suppositions of course, si tu dis que ces RC sont vraiment dégueux, je veux bien te croire

5tr4t0 a dit:
Je suppose que les effets de ces RC (mephedrone et fluoroamphetamine) n'ont jamais été étudié, mais quand tu dis que ça laisse des séquelles, c'est en cas de grosse consommation, tu crois pas? Je veux dire que consommées occasionnellement, bien que potentiellement neurotoxiques (comme la MD), l'espacement des prises ne permettrait pas à la plasticité neuronale de remplir son office?
Ce ne sont que des suppositions of course, si tu dis que ces RC sont vraiment dégueux, je veux bien te croire

http://www.psychonaut.com/index.php?option=com_forum&Itemid=11&page=viewtopic&t=36199&lang=fr

j' y ai dit a peu près ce que je pensais .
Oui en effet c' est dans un cadre de (grosse pas forcement) consommation régulière voir quotidienne

edit : pour la 4-FA sisi on est documenté , jai pas les link sur cet ordi , mais .... ça fait peur . Et pour cette molécule précise, des lesions acoustiques et/ou nerveuses periph sont à prendre en compte , même lors d'une consommation unique (faute à pas d'chance mais envisageable)

J'avais déjà vu ton post concernant la mephedrone, ça m'avait pas laissé indifférend, mais bon de mon côté je compte faire de ma consommation de mephedrone une consommation exceptionnelle. Et personnellement je ne suis pas intéressé par la fluoroamphetamine :wink:

oui je suis conscient que c'est bien de la daube ... et j'ai aussi penser a me rapprocher du methylone quej'ai commandé sur site mais je ne suis pas bien sur qui soit légit ... si on pouvait m'aider pour savoir si mon site est sans problème ?
merci =)

spikyx a dit:
oui je suis conscient que c'est bien de la daube ... et j'aiaussi penser a me rapprocher du methylone quej'ai commandé sur site mais le hc c'est que je suis pas bis sur qui soit bien légit ... si on pouvait m'aider pour savoir si mon site est sans problème ?
merci =)

je donne jamais de link .
mais tu peux toujours envoyer le tiens en MP , si jconnais jte dirais

??????? a dit:
5tr4t0 a dit:

http://www.psychonaut.com/index.php?option=com_forum&Itemid=11&page=viewtopic&t=36199&lang=fr

j' y ai dit a peu près ce que je pensais .
Oui en effet c' est dans un cadre de (grosse pas forcement) consommation régulière voir quotidienne

edit : pour la 4-FA sisi on est documenté , jai pas les link sur cet ordi , mais .... ça fait peur . Et pour cette molécule précise, des lesions acoustiques et/ou nerveuses periph sont à prendre en compte , même lors d'une consommation unique (faute à pas d'chance mais envisageable)

Si quand tu reviens sur ton ordi de prédilection tu peux m'envoyer tes liens sur la toxicité silteplait? Ouais pour la méphédrone t'as qu'a voir le nombre de reports flippants sur drugforum c'est assez impressionnant...

Et dommage moi j'avais bien aimé la 4FMP, petite molécule sympa avec un effet "douceur tranquille", t'es bien sans que ce soit le gros panarrrrrD et t'avais déjà beaucoup moins ce gout de revient y que la méphé... Tant pis, je continue ma recherche du gralMDMesque... 8)

hum déjà que moi avec une seul prise cela ma décalqué la tête pendant 3 jour (migraines) c'etait super sympa -__- donc franchement oui à mon avis c'est un peu merdique quand même en ésperant que ca ne me fasse pas un mal de tête similaire avec la M1

d'ailleurs malgré la toxicité soulevé sur la mephedrone, la fmp quand j'arrivais à en choper en poudre vrt j'adoré !!! Mais ça je veux bien croire que c'est de la pure merde. Par contre tous vous conseillé la methylone, par rapport à la mephe, or moi la methy a l'art de me balancer une tachycardie assez forte, ou plutôt des douleurs cardiaques et encore plus quand j'en fais le mélange avec de la mephe... je suis le seul à ressentir ça ? car elle la mephe ne me fait rien sauf arrivé à la X relance là ok

Aussi possible de trouver des amphet (poudre, crist, ou autres) sur le net ? ou je me met un doigt dans l'oeil et je dois partir courir les rues ^^

clubkids a dit:
Aussi possible de trouver des amphet (poudre, crist, ou autres) sur le net ? ou je me met un doigt dans l'oeil et je dois partir courir les rues ^^

amphetamine ?
tu veux dire quoi par la ?

amphetamine DCI (speed) trouvera pas
dextroamphetamine (adderall ) tu seras scammée
methylphenidate (ritaline) sur des pharmas tu auras soit du scam soit du faux soit 250$ la boite (qui coute 7,60 euros)

sinon , des cristaux si tu fais reference a l' ice tu trouveras jamais , et c' est tres bien comme ca .

et apres , a part ethylcathinone , (bk- ethylamphetamine) non , il n'y a pas d'amphet online

(pas mal de fakes de didrex -ou scam- benzfetamine , idem tenuate , pire captagon, au mieux tu trouve de la phentermine (mais qui est dominante serotoninergique et non pas dopaminergique c' est une amphet anorexygene , mais a part etre toxico en manque grave , aucun interet )

voila le pannel assez restreint des "amphetamines" on line .

Par amphet oui je veux dire du speed, le truc c'est que je cherche un prod pas compliqué à trouver qui se rapprocheré de la méphedrone mais voilà en moins neurotoxique, la methylone c'est mort pour moi à moins que je suis tombé sur des fournisseurs de merde, je peux me faire quazi aucune relance. Or voilà les amphet c'est plutôt safe.

clubkids a dit:
Par amphet oui je veux dire du speed, le truc
clubkids a dit:
c'est que je cherche un prod pas compliqué à trouver qui se rapprocheré de la méphedrone mais voilà en moins neurotoxique, la methylone c'est mort pour moi à moins que je suis tombé sur des fournisseurs de merde, je peux me faire quazi aucune relance.

Or voilà les amphet c'est plutôt safe.

la phrase du jour . 1 point

EUH. Rien n'est moins sûr.

ben ouais c sur que comparé a la mephedrone , limite la digitaline et la strychnine sont moins toxiques :mrgreen:

Salut a tout , pour moi je n'ai jamais eu de problemes ( je touche du bois ) et le produit me convient tres bien mais a cote de cela je prend pas mal de vitamines et de plantes pour aider mon corps
par contre mon ami lui au debut avais des problemes d'accouphene mais juste au debut maintenant il est comme moi

candyfab a dit:
Salut a tout , pour moi je n'ai jamais eu de problemes ( je touche du bois ) et le produit me convient tres bien mais a cote de cela je prend pas mal de vitamines et de plantes pour aider mon corps
par contre mon ami lui au debut avais des problemes d'accouphene mais juste au debut maintenant il est comme moi

outch , je pensais pas le produit aussi neurotoxique que ça ... à ce point .

à éviter

091124062205696153.gif
091124062205696153.gif

La 1ère fois que j'ai gouté c'était le cacheton acheté sur un site ... Assez violent niveau mal de crâne. J'ai bien senti que le prod faisait du mal aux pauvres petits neurones qui me restent.
Parcontre la poudre achetée à un lab à 99,9 % (en tout cas c'est ce qu'ils disent) est beaucoup plus douce, beaucoup moins d'effets reulous.
J'ai vu sur un autre topic 4-fmp que certains craignent des lésions irrémédiables. Quel genre ?
J'imagine bien que ça ne fait pas triper le foie et les reins, mais quelqu'un sait à quel point ils trinquent ?
c'est ça qui est chiant avec ce genre de foncedée, on sait pas trop à quoi s'en tenir.

Moi j'ai eu une accouphène sur 3 jrs, à ce moment je me suis dit gore... même la mephe ne m'a pas fait de telle coup, paranoia et autre le lendemain (à forte dose aussi 1000g en soirée), mais ça passe après une bonne bouf et un tit bedo ^^ l'ecoute de bob marley aide à surmonter le metro ^^

clubkids a dit:
Moi j'ai eu une accouphène sur 3 jrs, à ce moment je me suis dit gore... même la mephe ne m'a pas fait de telle coup, paranoia et autre le lendemain (à forte dose aussi 1000g en soirée), mais ça passe après une bonne bouf et un tit bedo ^^ l'ecoute de bob marley aide à surmonter le metro ^^

rooo pauvre ! Accouphenes sur 3 jours ?
Non de dieu, omg wtf, moi ca ma durrrrré 3 mois....
maintenant ca va mieux , hein ? comment ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour