jamais touche a l’héro, crack et autres, seul les psychés m’intéresse (et je prend plus de md)
je melange rarement mes consos (qui se limite au trip du coup c'est facile ^^) mais pas trop de weed a cote quoi (vu que je fume beaucoup moins de weed, un joint par ci par la en soirée)
je re-drop pas, je trouve ca stupide, ca met le bordel dans la tete plus qu'autre choses, un trip c'est un voyage, ca sert a rien de rallonger a outrance, si tu veux prendre une claque tu te prend plusieurs susucre et au moin tu sais ou tu va (du coup ca enchaine ac le point suivant)
je fais un maximum attention sur quoi je tombe, les rc's ca m'as soulé, les champis c'est cool et en ce moment la goutte est bonne ^^ mais je prend quand je suis sur que c'est de qualité du coup
je trippe presque plus en soiree ou autres, meme aux hadra quand j'ai pris mes goutte j'ai finis par escalader une montagne (et je suis arrive tout en haut héhé) c'etait super my(s)thologique
Et je prend mes trips quand je le sens, quand j'ai digéré celui d'avant mais pas toujours ><
du coup je me suis sentie loin de tout ces gens au Hadra qui trippaient a tout va, enchaînaient les douilles et melangeais tout est n'importe quoi, tres fiere d'etre perche a ce qui n'etait que rarement du lsd, mais bon on pass tous par la donc il faut souhaiter que ce ne soit pour eux qu'une etape