- Inscrit
- 22/2/11
okuza a dit:Personnellement je suis sous médicament pour éviter de me suicider. 6 tentatives qui se sont toutes terminées à l'hôpital.
Donc non la mort ne me fais absolument pas peur.
C'est pas facile en effet, de se retrouver dans un état de conscience qui nous pousse à faire les pires conneries pour échapper à la triste réalité du quotidien... De plus quand ça dure, et quand le sort s'acharne contre nous, qu'on a milles raisons de vouloir en finir par le fait qu'on se retrouve toujours comme par hasard au mauvais endroit au mauvais moment. Je connais ça, on se retrouve à bout de force, usé par les tentatives échouées qui parfois peuvent nous causer des séquelles qui rajoutent du désarrois. De ramer encore et encore, de galères en galères ... Se retrouver à consommer pour "oublier", "partir", "fuir" mais que derrière tout ça notre inconscient fait la police pour pas partir en couille totalement. C'est ce que tu vis, et ce que j'ai vécu (et ce que je vivrai peut être encore parce qu'on ne sait pas ce que le destin va nous apporter)...
Ces quelques phrases pour te donner un petit coup d'encouragement, la roue tourne, même dans les cas les plus critiques...
Avec le recul je peux te dire, qu'il faut y croire. Faut croire qu'on peux s'en sortir, que tout n'est pas définitif. Dit simplement mais avec tellement de sagesse "Après la pluie le beau temps". Mettre à mal les cercles vicieux qui t’engrainent et les remplacer par des cercles vertueux, sans bruler d'étapes. C'est tout le mal que je te souhaite !