Très bien, très bien.
Je continue parce que j'ai rien d'autre à faire en ce moment que de mater des films. Alors....
T'as toujours eu envie de voir l'apocalypse zombie se réaliser mais en vain ?
T'es fan des doomlikes mais le film Doom t'as super déçu ? (et t'as raison parce que c'est de la merde)
T'as toujours eu envie de tuer un maximum de gens mais t'as jamais eu l'occasion ?
T'as joué à Quake 4, half-life et t'as kiffé ?
T'en as marre des blockbusters américain où il faut absolument un happy end, une poignée de main du président et un discours moralisateur ?
T'es fasciné par tout ce qui es Russe, de près ou de loin, des dashcams aux Kalachnikovs ?
Et bien ne cherche plus, jeune effronté, je viens de mater le film qu'il te faut !
Le film est filmé à la première personne, mais vraiment à la première personne, GoPro sur la gueule du protagoniste du début à la fin. Le type se réveille dans un labo, sa femme le reboulonne, "Tu es un cyborg maintenant Henry", et vite fait l'expérience scientifique tourne au cauchemar et Henry se trouve pourchassé par tous plein de mecs à la gâchette facile.
Henry est muet, c'est les autres qui font la conversation.
J'ai envie de dire, et puis merde on s'en fout du scénario. L'important c'est l'action, et on s'en prend plein la gueule. Le film a beau être surtout anglophone, la scène se déroule à Moscou, les cascades sont faites par des Russes, et putain ça envoie du pâté.
Voilà, le film est un FPS du début à la fin, avec entre les deux des putains de cinématiques, le tout n'est pas à recommander aux enfants.
À regarder en laissant son cerveau à l'entrée.