Axïōm
Alpiniste Kundalini
- Inscrit
- 2/4/13
les meilleurs film de samurai que j'ai vu: hara-kiri (masaki kobayashi) et ashes of times (wong kar wai), respectivement le plus beaux noir et blanc et le plus experimental
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Stylo 2.0 a dit:En train de regarder... bon, déjà, faut avoir vu le film "der Baader-Meinhof Komplex", ou alors il faut connaître l'histoire de la RAF. Ensuite, je sait pas pourquoi on nous montre deux mecs en couple qui vivent à poil et discutent politique et terrorisme... c'était sûrement révolutionnaire à l'époque.
Bouarf... c'est lent, très lent, je m'y retrouve pas, c'est sans doute trop intelligent pour moi.
Rasfhoo a dit:Par pur a priori je ne m’intéresse pas au ciné asiat' (ouai, racisme me voila !) et j'ai bien tord
Éleusis a dit:Only God Forgives c'est un peu comme Enter the void, ça flatte la rétine mais c'est ultra vide. Je crois que le réal a voulu s'éloigner un peu du succès de drive en faisant un truc un peu moins tout public, son prochain film à l'air dans la même veine.
Gilles a dit:Mais le sens de la photographie y est troublant de force dans ce film.