Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est exactement ça.Laura Zerty a dit:C'est un bon film bien réalisé et qui semble assez réaliste dans le propos, y a juste la fin qui est pétée en mode made in America..
jackteur a dit:Quentin Dupieux... une petite claque
Sludge a dit:Il a dit qu'il avait pris une claque, ça se débat pas en fait ça.
jackteur a dit:je le rangerais bien du coté de film comme:
Mulholand drive,
Aid3nPearce a dit:Oh mon dieu non c'est pas vrai tu as osé dire ça ! C'est pas possible je rêve ou alors en faite tu me connais et tu me troll, tu pouvais pas dire pire non vraiment t'es un champion, je vais me passer la tête sous l'eau.
T'as du la chance que je suis pas modo sinon c'était le ban direct.
Et pour aller pour loin, si vous n'êtes pas capable de comprendre que Réalité est un film vraiment mauvais c'est que vous n'avez jamais rien appris au cinéma.
PaRaLLeL a dit:Tu vois, c'est avec des propos comme ça qu'on a juste envie de te casser la gueule.
Mais la sagesse pousse à argumenter. Et puis t'as l'air un peu jeune. T'as envie de faire le malin. On a vu que tu existais, merci.
Sinon gros fail de la part de ce topic, je me disais cool je sais pas quoi regarder ce soir, ils vont encore me sortir un truc de derrière les fagots ces psycho. Bah non, j'ai juste eu droit à trois ados qui disent que leur Papa c'est le plus fort (Papa à remplacer par film).
Bref, ça va que je discutais avec un pote cet aprem' qui m'a conseillé le film sur la vie de Bobby Fischer. Déjà le type porte un nom de bière, en plus il niquait tout aux échecs, et il a eu une influence malgré lui sur la politique du moment. Là, normalement, je me fais un lavement, j'me roule un spliff et c'est parti pour une bonne soirée.
Mais nique ta race un peu aidenpearce (en toute amitié, j'espère que tu commences à le comprendre venant de moi).
Et après les insultes un peu d'argumentation sérieuse pour te montrer de quel bois je me chauffe. Tu dis que la vie d'adèlke c'est génial, et en effet c'est pas mal, mais réalité demande une expérience de vie et une compréhension du monde, que pas grand monde n'arrive à obtenir j'ai l'impression. Et passé le côté un peu bolos façon quentin dupieux, le fond qu'il aborde est d'une profondeur abyssale, surtout en tant qu'amateur de disso. Alors oui, t'as inception dans le même délire, mais moi j'aime le gros ton décalé à la dupieux. Et j'te pète les dents si t'ose me dire j'ai rien compris au cinéma, p'tit con va.