J'ai un projet de tatouage depuis plusieurs années, qui ne peut aboutir faute de moyens et de talent de dessinateur
Allé, je le décrit quand même, ça me fera des avis
idu:
Je veux écrire la phrase "L'impossible n'est qu'imagination" sur la longueur du bras. Ces mots ont un sens très fort pour moi et me rappellent mon parcours passé et restant.
Des barbelés envahissent le début de la phrase, "L'impossible n'est qu", qui seraient comme déviés du dernier mot, sur lequel ils n'ont pas de prise, finissant en bracelet au niveau du poignet ; ont peut lire, à l'intérieur du poignet, finement gravé sur les barbelés, "Babylone".
[Captain Obvious : Babylone, qui nous a sous son emprise, ne peut pas atteindre notre imagination, qui demeure libre]
Même s'il y a les barbelés il ne faut pas en oublier les mots : L'impossible n'est qu'imagination. Ce qui signifie non pas que l'impossible n'est que dans notre tête, mais que nous nous imaginons les choses impossibles. En réalités, ces barbelés sont issus de notre esprit, ils n'existent que parce que nous le croyons ; nos entraves sont nos propres fruits
Voilà pour la description l'explication ! Au début il devait s'agir d'un bracelet à l'avant bras, mais la taille ne permettrai pas d'avoir la précision nécessaire.
Si vous voulez, un brouillon TRES mal fait (sous paint, c'est dire !). Les trait qui sont pas pas dans les lettres, font en fait le tour du bras, le haut et le bas c'est l'intérieur quoi.
EDIT je sais pas pourquoi l'image est là deux fois, scuzi'