Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Vos tatouages/piercings

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dogrulez
  • Date de début Date de début

Trop la classe. :D

vive totoro, vive les kikoo, vive l'enthousiasme et la naïveté. Vive les couleurs, vive les dessins animés !
Ne devenez pas sérieux, ça tue d'être sérieux.

De mon côté pas de tatouages (pas du tout prévu que j'en fasse, je crois que je pourrai jamais choisir quelque chose qui me plaise sur le long terme).
Quelques piercings en revanche: 1 labret décalé (retiré il y a maintenant quelques années), des trous aux oreilles (cartilage), 1 piercing au nombril et un smiley :)

Jolis dos et joli tatouage ! Wow !

j'ai pour projet de me faire un tatouage dans ce style là, dans le dos aussi, mais pour l'adrénaline. Ainsi que l'endorphine sur la jambe. Enfin ca attendra que j'ai les moyens, ce qui me laisse le temps de murir le projet/ma décision :) en tout cas très beaux tatouages sur ce thread ! (mention spéciale au tribal de shintaro et au tatouage pectoral de kassrol :+1: )

Jolie dos?

Sludge erection incoming!!!!!

Ça vole haut...

Sludge a dit:
Et encore t'as pas vu le reste, le dos n'est qu'une infime partie de son charme^^

Mais oui joli tatouage, j'ai le même a l'intérieur du biceps droit.
Donc comme j'ai bon gout, tu as bon gout.... :p

Sludge a dit:
Jolis dos et joli tatouage ! Wow !

Sludge a dit:
[...]fais pas ton faux lover du net tout bidon, tu vas juste la saouler. :P
Avec vos conneries je suis sûr que des nanas n'osent pas poster leur photo de peur de recevoir ce genre de trucs.

, ) :mrgreen:

Et ouai une érection ça vole haut, j'fait du saut a la perche avec.

Je m'envole!

37241679.jpg

Tu vois la différence entre complimenter quelqu'un et l'inviter sur IRC (ou lui dire "héhé poupée t'es bonne t'es libre ce week-end je t'invite à l’hôtel") dès qu'on voit son visage. Enfin bref, c'est comme les mecs qui comprennent pas qu'ils sont lourds voire carrément flippants à faire des catcall et compagnie.

Ou ceux qui disent vouloir une copine et sortir entre mecs des "toutes des putes".

Je viens d'apprendre un mot. "catcall"
Merki Sludge ;)

Elle est bien mal barrée la langue française, moi j'dis.

Je fais en sorte à ce que mes tatouages soit "cachés" vite fait, genre les bras ce serait impossible.. un suicide professionnel.

Y pensez vous avant de vous faire piquer/trouer ?

(Pour répondre à ces HS: oui, aux dernières nouvelles, les compliments c'est chouette.)
* c'est bon pour le moral *

Ouais j'y ai pensé a une époque, donc pour mon tatouage "molécule THC" je l'ai fait a l'intérieur du biceps, c'est invisible même en T-shirt.
Mais quand j'ai fait faire les noms de mes femmes en elfique sur mon avant bras je ne me suis même pas posé la question.

Je ne pense pas que le tatouage soit toujours associé a une certaine population socialement inadaptée de nos jours.
C'est en fonction de la personne qui le porte a mon avis...
(bon t'auras toujours des gens pour juger le moindre petit truc)

EDIT d'ailleurs excuse moi pour la bourde, je viens de voir que ce n'est pas une molécule de THC le tient^^
Je devais avoir l'esprit accaparé par autre chose :p

Non pas le tatouage en lui même
Le motif. Certe les molécules, peu sont capables de les comprendre, mais dautres choses plus explicites sont à prohiber sur les endroits bien visibles.
je ris en voyant une feuille de canna dans un cou, dextro sur le poignet que t utilise pour serrer des mains..

Berk non pas le thc ça mrend bête

Bon ben sans le vouloir j'ai répondu a ta question, le tatouage tendancieux caché et l'autre au grand jour.
Et pour les deux derniers faut me voir a poil ou en calbut, mais c'était pas un choix dut a la visibilité du tatouage, plutôt une histoire de place assez grande a trouver...

En elfique... :prayer: (bis)

sinon, pour avoir été avec une DRH d'hosto public, elle me disait qu'elle ne prenait pas les gens avec des tatouages si elle le voyait lors de l'entretien. Elle avait reçu une formation complémentaire de recrutement RH durant lequel les psy avaient dit que les tatoués sont plus enclins aux déséquilibres psychologiques, que les tatouages étaient synonymes de problèmes émotionnels non réglés ou un truc du genre. Donc dans le doute, elle écartait les tatoués sans autre forme de procès (elles leurs disaient pas hein)

Perso j'en ai pas, j'ai rien du tout, meêm plus de montre, mais je trouve ça classe et même certains très sexy :unibrow: Je me rappelle d'une petite russe qui avait un diablotin bien placé...

Retour