Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Vos tatouages/piercings

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dogrulez
  • Date de début Date de début
superflu a dit:
Avec en bonus la moitié de ma mouille!
Mouille en picard ou je ne sais quel patoie ca veut pas dire fouf?! (oui je sais t as fait ume faute de frappe! Gné)

Sinon la perspective fait que la j ai l impression que ton domino vole! Mais je pense que dans ton sens a toi ca doit etre différent. Original je trouve.

Nan par chez moi mouille ca veut dire tête.

"Chabe cette fausse mouille" -> "Regarde ce drole de visage"

Et la perspective est bizarr ds ce sens oui, c'est different vu de derrière.

T'entrave quand j'pénave comme sa ?

Je valide pour la mouille/tête par ché'nous dédiou !

J'ai un piercing au tragus, un au téton gauche horizontal et je veux très prochainement l'anti hélix, l'anti tragus et je suis aussi tenté par le clito :o

Moi j'ai la langue, le téton droit, le cartilage gauche de l'oreille, un labret central . J'ai eu un surface nuque pendant 4 ans, il a rejeté y'a deux ans et je le regrette trop...Surface poitrine, rejeté au bout d'un mois ( trop deg mais bon, j'ai pas insisté quand ça veut pas ça veut pas). Rejet du nombril au bout de six mois. Arcade, labret décalé, nez, refermés ! J'ai un petit taoo sur l'ompolate côté gauche et un sur l'avant bras. Voili Voilou. jJe suis bien tentée par l'indu, l'autre téton et un troisième tatoo...

Absolument oui, montre nous tes tatous :wasted: :drool:

Ha je suis ptet parano mais on peut reconnaître quelqu'un avec ses tatouages x) Et c'est clair que la nuque m'ai duré si longtemps...il était trop beau :(

En pv alors ? Nan je déconne c'est ton choix, mais c'est dommage :(

Tu peux nous dire à quoi il ressemble ou pas du tout ? :D

en pv c'est possible mais comment que je fais, j'ai pas encore assez posté pour avoir droit d'en envoyer j'crois !

Ouais il faut 20 messages, si tu postes juste après moi, c'est bon :P

Nan mais comment pourir les topics quoi...

Bah franchement tn tatouage sur l omoplate voila c est pas trop le truc mega voyant non plus si?!

Le mien? Et si je pouvais envoyer des messages, si quelqu'un m'indiquait comment faire, ça m'éviterait de polluer...

voila mon tatou sur le poigné droit qui représente une molécule que vous reconnaitrez certainement , c'est aussi mon blaz :

Beautiful-Tattoo-Pics-26.jpg

Et c'ui là?

Pas mal, mais c'est pas quelques choses que je me ferai perso.

Ah ouai nan pour le coup moi non plus. Mais je le trouve sacrement stylé

Piercings : lobe*3, targus gauche, cartilage diagonale haute à droite au rond point.
J'm'en vais aller en faire un ou deux autres. Généralement je me fais piercer suite à un coup dur mais là, comme tout va bien je vais essayer de me jeter dans les escaliers pour avoir une bonne raison de me faire trouer la face.
Je sais pas où. Les cartilages j'aime bien car ça fait mal.

Retour