Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Vos tatouages/piercings

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dogrulez
  • Date de début Date de début
je pense pareil que dogrulez ;)

Hum t'es sur de l'orthographe de lose ? perdre ? ca serait pas loose ? désolée ca m'a choqué j'sais pas si j'suis dans le vrai ou pas mais si tu veux te le tatouer (ce qui est très chouette au passage je trouve) regarde bien l'orthographe :)

Nope l'orthographe est correcte.

Lose : perdre
Loose : poisse

"Né pour poisse", ça fait bizarre :D Cela dit, "né pour perdre" est étrange comme message.
J'aime bien la police déjà dans le dessin aussi, mais la deuxième de la colonne de gauche en partant du haut (je ne vois pas comme dire autrement) est pas mal aussi :)

L'autre dessin est pas mal mais la figure est trop discrète je trouve. Ça dépends de la taille en fait !

J'aime beaucoup ta deuxième idée sinon Mr Kinkle et pour l'écriture, j'aime la première de la colonne de gauche ;)

Acidbuzz a dit:
Loose : poisse
Et non :
loose /luːs/

Lâche, desserré, dénoué, détaché.
This wheelbarrow has a loose wheel.
The dog is loose again.
Détaché, volant, en vrac.
You can buy apples in a pack, but they are cheaper loose.
A loose sheet of paper. — Une feuille volante.
Ample, vaste
I wear loose clothes when it is hot.
;)

Violet a dit:
Hum t'es sur de l'orthographe de lose ? perdre ? ca serait pas loose ? désolée ca m'a choqué j'sais pas si j'suis dans le vrai ou pas mais si tu veux te le tatouer (ce qui est très chouette au passage je trouve) regarde bien l'orthographe :)
Acidbuzz a dit:
"Né pour poisse", ça fait bizarre :D Cela dit, "né pour perdre" est étrange comme message.
Avec loose, Born Too Loose aurait plus de sens.
A jouer sur les mots je pourrais aussi écrire Born Toulouse mais pour le coup, ça veut plus rien dire. :D
Et pour l'origine du Born To Lose : ici et (entre autres).

Acidbuzz a dit:
J'aime bien la police déjà dans le dessin aussi, mais la deuxième de la colonne de gauche en partant du haut (je ne vois pas comme dire autrement) est pas mal aussi :)
Je l'aime bien aussi, sauf que mon logiciel de dessin refuse catégoriquement de l'afficher. :(
Par contre la dernière rend très bien aussi avec le motif de fond :

Merci pour vos avis.

Autant pour moi :) Ca m aurait blaser de me tatooer une faute d ortho et que personne ne me le dise ahahah!

Bien que je sois pas du tout fan des écritures en tatouagee tout rend bien! Apres a voir selon la taille que tu veux si tous les details passent??

Comment j'aurais trop la rage d'avoir a payé une lettre en plus ! (ahah)

Ahahah ouai exactement! Sans parler des ricains qui se font tatouer un truc en francais mais que y a une/des fautes ou des francais qui ne savent pas ecrire anglais genre aussi! Ca la fout mal . m'bref!

Mr. Kinckle, je m'étais arrêté au nom, pas au verbe :D (loose - Wiktionnaire) Ça m'apprendra !

Je confirme, la dernière police claque avec le fond, une fois "mis en scène" ! Born Toulouse, krrkrrkrr

EDIT lointain
@Sludge : un truc dans le genre ça devrait le faire non ? :)
milson_1324123177_49.jpg

Ouais, ça ferait excellent ! Merci. Ça me fera un exemple à montrer au tatoueur.

Bon je pose le mien histoire de participer.

Voir la pièce jointe 7673

Avec en bonus la moitié de ma mouille.

(Si un seul d'entre vous me dit "pourquoi t'as fait un 7 je l'encule. C'est écrit 25)

Mais pourquoi t'as fais un 7 ? :mrgreen:
:cker79:

Ahah merci pour ta compréhension ;)

Parceque mon frère, ma soeur et moi, on est tous né un 7. Et jamais avec le même daron. Coïncidence?

Edit : Et la pour le 7 je blague, c'est un motherfucking 25 qu'on est nés.

wombat, tu l'as bien senti le 25 là ? :mrgreen:

Un bon gros 25... !

Je parlais du bras :twisted:

Retour