- Inscrit
- 11/10/22
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non,Genre t'as parlé de gueudro avec tes parents ?
Hello, perso je n'ai pas de TDA/H donc il est fort probable que mon conseil tombe a coté et te sois inutile si c'est vraimment ça la cause, je pense qu'en parler aux gens avec qui tu fais de la psychothérapie serait utile ....lutter activement contre ma compulsion de sociabilité numérique, en lien avec mon trouble de l'attention
Je croirais m'entendre.. c'est terrible.2) lutter activement contre ma compulsion de sociabilité numérique, en lien avec mon trouble de l'attention. Toujours en quête de tactiques réalistes, je sais pas trop comment m'y prendre. Ça s'apparente à une addiction [..]
Faut que je bosse sur ma confiance en soi avant. Mais c'est totalement quelque chose que je vais faire dans le futur.Ah, et : ne plus prendre de MDMA. Résolution du 1er Janvier.
Wow, ça ressemble à quoi ? (Merci pour tes conseils !)une voix de violeur
Je suis d'accord aussi.Hello, perso je n'ai pas de TDA/H donc il est fort probable que mon conseil tombe a coté et te sois inutile si c'est vraimment ça la cause, je pense qu'en parler aux gens avec qui tu fais de la psychothérapie serait utile.
tellement dur à décrire sans exemple, et j'en ai aucun.Wow, ça ressemble à quoi ? (Merci pour tes conseils !)
Sinon j'avais juste pas envie d'écrire "Dry January"le principe de janvier sec
meilleur coming-out de drogué j'ai juréNon,
Disons... que...
Je me suis perdu en forêt sous LSD (~200-250ug) et 0°C. Et qu'ils ont du venir me chercher.
Sachant qu'ils ne savaient pas que je touchais à autre chose que de l'alcool![]()