Ne plus faire d'eye ball.
salut,
j'ai toujours ou presque respecter des règle basique de rdr (contrairement au apparence peut etre........)
j'ai très rarement fais sans balance, sauf quand j'était archi désinhiber sous stimulant!
et les fois ou j'ais fais sans balance j'avais un outil pour quantifier la mdpv et la mxe, : une microcuillère contenue dans les "kit snif" acheter sur le ternet dans un head shop alemand.
1 microcuillère de mxe = une dose aproximative de X mg , je ne me rappelle plus trop genre 30mg et quelques, j'avais peser plusieurs fois!
1 microcuillère à ras bord de mdpv = une dose forte +, mais j'avais la tolérance de 8 heurs de consso minimum, si non je serais cané!
bien sur ça ne marche pas avec le 2ce ou le 2cd qui opn besoins d'un dosage precis
autre chose à precisé, le trip à proprement parler est pas terible en dosant à la cuillère des rc , car il n'y à pas de sweet spot , on ne peut pas lke trouver.
et encore le problème est que d'un batch à l'autre la peser VS cuillère seras différente, sur 1 gr vous ne verrer normalement pas de differrence si vote poudre est bien moulinné, par contre un exemple ayant sniffé en plusieurs mois 5gr de dmxe j'ais remarquer des "grumeaux" dans le paquet, ça peut fausser le raport volume poids!
avec certainne substance cala deviens hasardeux voir impossible sans overdoser.
bien sur je dit pas dque la cuillère remplace la balance fiable et calibré, juste que le eyeball ça vous guides au urgence avec les rc s
et c'est tres aproximatif la micro cuillère, surtout avec les prod à moins de 30mg/dose.
et un pif de xxx pour le
docteur professeur!!! ^^