Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Futurist way a dit:ah bon ? c'est parce que le temps passe plutôt vite ?ou lentement?
Violet a dit:Futurist way a dit:ah bon ? c'est parce que le temps passe plutôt vite ?ou lentement?
Ouai, j'ai des petits soucis avec la codé en général (ou les opi en fait) le temps passes très lentement. Il est 00h01 j'ai une conversation de ouf, qui dans ma tête a durée des plombes, et en fait à la fin de la conversation il est 00h04. Genre l'autre coup c'était assez hallucinant, j'ai genre dormi 45min d'un sommeil de ouf, j'me suis réveillée en deux deux persuadées que j'avais fait une nuit de malade complète et tout et en fait nan ... et dans l'autre sens, j'avais aussi l'impression de n'avoir fermé les yeux que 5min... donc ouai j'ai un rapport chelou avec le temps et les prods ca n'améliore en rien.
Barbès, la dalle du métro, 2h du matin, à balle de MD.
J'alpague un mec qui vend des clopes au foin:
Moi: -EH MEC JE FAIS QUE PASSER HEIN
Lui, qui se rapproche: -Quoi, j'ai pas compris?
Moi: -BAH MEC JE FAIS QUE PASSER HEIN
Lui: -Arrête de boire fils de pute (il s'énerve), RENTRE CHEZ TA MERE VA TE COUCHER FILS DE PUTE.
Inutile de dire que je suis redescendu de mon "nuage tapis roulant" assez vite, et heureusement qu'on était 3.
Ubik012 a dit:Arrivés dans le métro, il y a un peu plus de monde qu'imaginé. R, un ami (à la populace) :
" waah c'est blindé. ...Bonjour, faites comme si on était pas là ! .. ... T'façon, on est pas là ! En vrai, on est une illusion !! Si c'est vrai !"
[FONT=DejaVu Sans Condensed, sans-serif] Quetzal: Par contre toi t'as l'air super sombre. Tu rebondis à rien de mon génie ! Moi je tripe pas pour l'amour, je tripe pour l'épistemologie. [/FONT]
[FONT=DejaVu Sans Condensed, sans-serif] Quetzal: Mais quoi là t’a chaud ou quoi ? Parce que moi je suis au goufre du rire. Si toi t'es dans l'oreille interne de dark vador... J'viens pas. [/FONT]
Quetzal a dit:Moi je tripe pas pour l'amour, je tripe pour l'épistemologie.
Quetzal a dit:Le truc c'est de brancher la télé du plateau 2 sur le bon satelite grace a l'ingénieur Volcano !
Bandes de salopes indiennes vous m'avez fait miroiter des trachéotomies titanesques et je vous dois toujours les 3,5€ !
(à propos du fait que les lampes basse-conso sont désormais la norme).La basse-consommation à outrance
Alka seltzer de l'çon !
Vous savez, ce moment où vous hésitez à taper ce qu'il y a devant vous...L'angoisse de la poutre blanche
Je ne suis pas une métastase qui danse le ska avec le Dalaï-Lama à Bangkok !