Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Larry_Golade a dit:Les meilleurs chambrages sous tise et bédos commis par moi-même et mes potes :
A (désignant un carton en mauvais état dans l'appart de quelqu'un) : C'est quoi ce vieux truc tout défoncé ?
B : Ca s'appelle ta mère !
---
A (pelant une clémentine, un jet acide lui arrive dans l'oeil) : Putain ça m'a giclé à la gueule !
B : C'est ce qu'elles disent toutes !
---
A : Non mais franchement depuis le temps que vous êtes en couple elle t'as bien fait des trucs dégueux non ?
B : Bah elle m'a léché l'anus.
A : C'pour ça qu'elle a des boutons plein la gueule ?
---
Et enfin mon préféré, dont j'ai été la victime. Faut préciser un peu le contexte : j'étais complètement démonté, en train de rouler un pétard, mais mon paquet de clopes était à l'autre bout de la pièce donc j'en ai saisi une dans le paquet de la copine de Ferdinand (le même que dans mon TR LSD). Sauf qu'elle m'a gaulé.
Copine de Ferdinand : Putain fais pas ta feignasse, lève-toi et prends une des tiennes !
Larry (dépité) : ...Pute.
Copine de Ferdinand (outrée) : Oh t'as entendu ce qu'il m'a dit Ferdinand ? Tu me défends même pas ?
Ferdinand (plus mort de rire qu'autre chose) : C'est pas bien Larry...
Larry (essayant de se dédouaner) : Mwerf de toute façon c'est un mot de ponctuation pour moi, "pute" j'le dis même à ma soeur...
Ferdinand : Moi aussi j'le dis à ta soeur !
Je me suis mis à genoux devant lui après ce coup digne d'une ceinture noire dixième dan.
Larry_Golade a dit:Larry (essayant de se dédouaner) : Mwerf de toute façon c'est un mot de ponctuation pour moi, "pute" j'le dis même à ma soeur...
Ferdinand : Moi aussi j'le dis à ta soeur !
"Ca fait 15 ans que je consomme du dimenhydrate. Mes consommations actuelles et journalières sont de l'ordre de 2300-2500 mg. Et ça, je le gère parfaitement."
8)Styloplume a dit:Et merde, encore de la pédophilie ?
Ainsi que celle de ma signatureBijord a dit:Faut être pragmatique, si j'arrive a me faire jouir par le cul tout seul, bien mieux qu'en m'asticotant de chibre d'une main en fumant du PV de l'autre, pourquoi m'en priver ?
Bijord a dit:C'est peu être pasque tu ne connais pas de mec sensibles se foutant de la drogue par le cul, ceux là ils ne peuvent pas coucher sans un minimum d'alchimie.
Tellement réprésentatif du genre de délire qui me fait presque peur avec les psychés.Quetzal a dit:"Victor, mais passe la tondeuse par la, a gauche! ya toute une moitié d'univers inaccessible!"
J'en ai parlé avec Buzz ce soir (j'espère que j'étais pas saoulant ) mais j'ai un gros problème à trouver malsains des choses tout à fait normales comme l’utilisation de l'imaginaire dans le trip. Si j'arrive à passer ce cap de voir du malsain là où il n'y en a pas je profiterai vraiment plus de mes trips.Tisalut a dit:Ah non moi au contraire c'est plutot le coté du truc qui m'attire