Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Inconscient a dit:Plus de produit, toujours plus de produit !
lepoiraut a dit:Idem que Sok, en fait ; je sauvegarde tout ce que je trouve culte.
Ceci, entre autre :
Ainsi que celle de ma signatureBijord a dit:Faut être pragmatique, si j'arrive a me faire jouir par le cul tout seul, bien mieux qu'en m'asticotant de chibre d'une main en fumant du PV de l'autre, pourquoi m'en priver ?
lepoiraut wrote:Idem que Sok, en fait ; je sauvegarde tout ce que je trouve culte.
Ceci, entre autre :
[quote:3on1d4xk]Bijord wrote:Faut être pragmatique, si j'arrive a me faire jouir par le cul tout seul, bien mieux qu'en m'asticotant de chibre d'une main en fumant du PV de l'autre, pourquoi m'en priver ?
Sludge a dit:Je crois pas qu'aimer se faire plaisir avec le cul soit un signe particulier d'homosexualité, malgré les apparences. Enfin c'était peut-être juste du second degré.
Ouroboros a dit:Un pote qui a gouté le 2cb ===> est que je dors ?
Sale punchline
Violet a dit:Ahahah pas mal ouai en effet !
Sinon j'suis adepte des "failles spatiaux temporelles" et c'est pas mal perturbants quand je passes mon temps a halluciner et demander l'heure ( et si c'est vraiment la bonne heure) aux gens...