Vos répliques cultes sous psyché

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tisalut
  • Date de début Date de début
- Le siège, il fait du sable mouvant gros.
J'étais allongé dans une bagnole, au paradis !

- Mon amour, tu penses pouvoir tenir la feuille sans faire tomber le tabac ?
- C'est pas moi qui fait tomber le tabac ! C'est le tabac qui s'envole !

- Ces gens ne sont pas NORMAUX. Comment on peut vivre sans jamais être défoncé ? Ca doit vraiment être de la merde.
- En fait, je crois que c'est nous qui ne sommes pas normaux.
- Tu penses ?

- Je sais pas pourquoi je longe les murs ! J'ai envie d'arrêter mais le mur il veux pas. En plus, ça m'fait des frissons.
- T'es dans la merde.
- J'crois aussi.
 
Après 4 joints pour un novice en cannabis, en voyant une voiture passer, la fenêtre ouverte : "On va vous braque!"
Sauf que le mec dans la voiture est un fou malade, il pile, fait marche arrière : "t'as dit quoi là?
-Hahaha! euh.. non rien c'est avec mon pote on raconte n'importe quoi..
-Nan mais t'as dit quoi?
-J'ai dit on va à baraque, c'est là-bas, c'est...
-Fait-gaffe toi!"

Désolé pour ceux qui ne classent pas le joint dans les psychés :smirk:
 
Une phrase que j'ai entendu je ne sais plus quand mais qui était très imagée...

"Le LSD en fait c'est de la branlette mentale" ou bien "Assis dans le son, c'est le mieux!"

Le premier je crois que c'était au Hadra avec Tetrobecks, Yabaa et Acidbuzz, j'avais pris uen claque énorme au N²O couplé à la puissance de l'acide que j'avais dans la face déjà. J'avais bien rigolé n'empêche!
 
Une petite que j'ai lâché sous MXE (dose massive :p) :

"C'est mon bras qui est coincé dans le mur ou le mur qui est coincé dans mon bras ?"
 
Un pote total halluciné chez moi sous DMT, qu'arrête pas de dire :

"Whhhouuaaa !!!! ton appart est trop beau tout pixel !!!" et je lui sort "ouai, c'est pour ça que je refait jamais la déco chez moi :mrgreen:".
 
Fin de soirée sous D, je sais plus pourquoi je voulais parler à mon pote de Bob l'Eponge, et j'ai sorti "Bombe l'Epoge"

depuis il m'appelle comme ça
 
"Oh putain les gars, j'ai l'impression de danser comme un astronaute sur la lune."

Un festoche d'Aout 2013, après mon premier combo LSD - Ké.

Sérieusement, qqn a déjà vu un astronaute danser sur la lune?

"Ah ba ba ba? Wa we waa?" Onomatopé émanant de notre bouche (oui je sais, pléonasme) quand une pote et moi dosons un peu plus que prévu... :D
 
Un pote qui me donne des chiffres ( faux d'ailleurs ) sur le Sida. On était sous MDMA. Il me dit qu'il y a une chance sur 2000 de croiser une personne infecté et encore une chance sur 2000 de choper la maladie. Je conclus brillamment : "1 chance sur 4000 ? C'est beaucoup". Ce qui explique pourquoi j'ai fait lettres =)
 
" J'préfère me tapez une bonne mousse au chocolat qu'une meuf "
 
Discussion de trippés :

" La chatte de Christelle elle puait grave" - " Non mais ou ca, en France ? "
 
en retrant de teuf : _"Et une défonce de plus en moins!!!!!"
" ouai ben tu sait quoi moi je prend de l'avance, une autre"

Toujours en rentrant de cette même teuf: _ putain non t'as fait tomber le dernier joint je vait te tué sérieux!!!!!!!!!!!!!!!
_ Je comprend ta colère mais si tu doit t'en prendre a quelqu'un prends en toi à la gravité sérieux j'y suis pour rien moi
 
"Moi je sait que noël ça existe pas!! Déjà on ma dit qu'il avait de père c'est un signe non??"


"T sûr que t'en est pas certain???"
 
"Je vois les conversations se télescoper."
 
:Oo: "Bordel mais c'est ma jambe !" :mrgreen:
 
Retour
Haut