En descente d'un grave abus de MDMA ...
"Y'a des personnages qui dansent sur le mur, oh et y'a une B.D de Titeuf qui est jouée comme une animation par ici ...."
Après avoir mangé de bons psylos cueillis le jour même ..... Blocage sur la pleine lune et les étoiles ...
"Le soleil, ça arrive après la Lune, non ?"
"Les constellations, je sais d'où ça vient en fait ! C'est juste des mecs perchés comme moi qui ont vu les étoiles se relier dans le ciel par des traits de lumière !"
Sinon sous acide, trois potes, tous en train de boucler et vivre une sorte de scène impossible, chacun dans son délire :
"Putain, ce qui vient de se passer est impossible en vrai, mais on y est, réfléchissez, comment on a fait, je crois qu'on tient la réponse à tout !"
Trente minutes de fous-rires !
Après une grosse dose de DXM, j'étais sous la couette, les yeux ouverts, et ....
"Putain je vois le plafond à travers la couette, je vois à travers les objets !"
Allez, une dernière sous kétamine, un œil ouvert au bord de mon matelas, regardant le sol ....
"Putain les mecs je m'envole, pour de vrai, mon matelas c'est comme un tapis volant [...] Putain je suis en train de me poser mais c'est plus dans le même appart' !"
En tout cas vous en avez des bonnes qui m'ont bien fait marrer !