Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Vos répliques cultes sous psyché

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tisalut
  • Date de début Date de début
Je viens apporter ma pierre à l'édifice avec quelques perles, toutes en montées ou en descentes !

Moi-même, sous MDMA :
" Les morses savent faire plein de choses. Mais vous ne le savez pas. Pourquoi ? Parce qu'un morse, c'est moche ! "
" Je pense que la vraie religion, c'est les autres ! Chacun est notre Dieu ! "
" Oh que tu es jolie toi ! - (la nana en question) Tu dis ça à tout le monde mais toi, au moins, tu te trouves jolie ? - *temps de pause* Mmh, je sais pas. Faudrait que j'me croise pour voir si j'me le dis. Hey *nom d'une pote*, tu sais pas où j'suis ?"
" Attends, je fais pipi. Ha, y'a une coccinelle sur la porte, elle grimpe ! Ha, attends ... Ha non. Une goutte de peinture, mais la c*nnasse, elle grimpe quand même, arrête toi, arrête toi ! "
" Tu parles trop. Je sais que tu parles, et vraiment c'est pas contre toi, mais tu parles trop, et je t'écoute même plus depuis dix minutes, je vois juste tes lèvres bouger et je me dis que tu parles trop. Tu veux pas arrêter ? " ( & j'ai régulièrement cet effet, et mon ami, qui parlait trop, le sait maintenant et s'arrête de lui même haha).
" (Première prise) Mec, y'a des gens dans ma tête, ils dansent. Ma tête est une boite de nuit, au milieu y'a un cercle, avec des barrières, et les gens dedans sont tout serrés, ils dansent. *incline la tête* C'est génial, là du coup ils dansent sur le mur ! Le mur de ma tête ! "
" J'ai l'impression qu'à chaque temps de pause (ndlr : dans le lead du cheval au galop dans les sons de psytrance), le son me regarde droit dans les yeux et me dit : TU KIFFS. "

Inconnu sous subtance - C'est naturel tes cheveux roses ?
Moi - Oui oui, juré !
Inconnu, toujours sous sustance - Oh mais ma pauvre comment ça se fait ?
Moi - Ma mère mangeait trop de crevettes et de flamands roses pendant sa grossesse, ça a déteint sur les chromosomes, une vraie merde !
Inconnu - Oh putaiiiiiin !
(Depuis, quand on me demande, je réponds toujours pareil, même si je suis sobre. Ca fait toujours beaucoup d'effet).

Une amie (dont je vous laisse deviner le prénom) :
( en montée ) : " Ce soir, Priscarnage est dans la place ! "
( en descente ) : " Ola, Priscatastrophe ... "

Soirée de deep house très house (très clubbing), sous MD, un ami :
" Wow. Le son est grave lourd. Faut que j'aille vomir. *part, revient quelques minutes après* Ca va mieux. J'l'avais juste mal digéré. "

En descente, debrief de la soirée qui venait de se terminer.
" - Mec, la meuf que t'as pécho en début de soirée, c'était Cyrano de Bergerac !
- Quoi ?! J'ai pécho une moche ? Fallait faire quelque chose !
- T'étais en pleine plongée sous narine ... "

Un ami, après un buvard :
" A - Je suis un nuage !
B - Bah, A, bouge , t'es un nuage et t'es d'vant moi, bouge !
A - Mais qui t'a dit que j'étais un nuage qui bouge ?! Je suis un nuage statique, STA-TIQUE moi, bordel ! "
& plus tard dans la soirée, l'ami A, renversant de son verre sur un inconnu : " Oh pardon, je pleut ! "

En pleine montée de MD, dans ma caisse côté conducteur.

J'tapais des vieilles hallus en mode délirogène (un peu abusé ce soir-ci). C'était au p'tit matin et il y avait un pur ciel bleu avec des nuages. Et j'voyais aux extrémités des nuages des gens qui descendaient un escalator.

J'dis à mon pote côté passager : "Putain mec, mates les gens qui descendent la bas !". "Ya un parc d'attraction dans le ciel !".

Trop n'imp et mon pote me dit que j'hallucinais total.

"J'kifferais être une rumeur" par Yaya en parlant de Gatsby sous acide.

Minai a dit:
Un ami, après un buvard :
" A - Je suis un nuage !
B - Bah, A, bouge , t'es un nuage et t'es d'vant moi, bouge !
A - Mais qui t'a dit que j'étais un nuage qui bouge ?! Je suis un nuage statique, STA-TIQUE moi, bordel ! "
& plus tard dans la soirée, l'ami A, renversant de son verre sur un inconnu : " Oh pardon, je pleut ! "

Mec, merci après une journée de merde je me suis tapé une grosse barre en lisans ça :grin:
C'est trop mignon !

Meuf, s'il te plait. JE SUIS UNE NANA. :))

Oupss dsl la miss ! :weed:

"Oh ! Un piano à Ké"

"Le Stick-and-go c'est un peu comme le Plug-and-Play"

Ha ha ha il y a du lourd dans ce topic :D

Mercredi j'étais en soirée avec une amie et j'ai pécho une espèce de radasse qui m'a plus cassé les burnes que n'importe quelle fille que j'ai connu en l'espace d'une heure (record archi battu là), sous MD (grosse grosse perche) et un peu de C, je rentre avec mon amie et sur le chemin du retour on parle de la fille, je dis:

"Genre la meuf elle a cru que c'était une meuf et qu'elle pouvait tout se permettre........ Ho putain elle veut rien dire ma phrase"

Ce week end, pas besoin de préciser la substance :
"Putain j'me suis fait kétapulter hors de moi même"
(plus tard dans la même soirée, je guide une amie pour me rejoindre):
Elle : -T'es ou ?
Moi : -Devant le bar, a gauche du mur de son
Elle : - le tipi rouge ?
Moi : -Ouais
Elle : -Ok j'arrive
Moi : -Ok, et si tu me vois pas, vas voir le camtar sur le chemin [...] j'suis là
Elle: -Mais t'es au camter ou au bar ?
Moi : -Je sais pas, attends
à un inconnu : "hé mec, on est ou ?"
inconnu : -A fos s/ mer
Moi, à ma pote : -Je suis a Fos s/ mer !

Ho, j'ai oublié celle là :
"boire ou conduire, il faut piloter"
Shrooms & opium

"Prépares tes narines, v'la la kétamine"

Je crois que ma meilleure phrase de défonce EVER, ça a été, sous champis et space-cakes : "Putain ce fauteuil ressemble à Fidel Castro, mais avec deux mâchoires"...Le pire étant que tout le monde a compris ce que je voulais dire et qu'on en a rigolé pendant deux heures.

Roodoo a dit:
Je crois que ma meilleure phrase de défonce EVER, ça a été, sous champis et space-cakes : "Putain ce fauteuil ressemble à Fidel Castro, mais avec deux mâchoires"...Le pire étant que tout le monde a compris ce que je voulais dire et qu'on en a rigolé pendant deux heures.

Mec il nous faut une photo de ce fauteuil je t'en pris !!! xD

" - Ca va Thomas ?
- Ouais, j'suis dans le dur la ... j'suis dissocié comme un chameau
- Pourquoi un chameau ?
- Parce que ça a deux bosses "

" Le temps s'est arrêté à un moment, et imagine de la musique sans temps "

Week end dernier sous ké.
Après quelques bonds inattendus de ma part je sort un :
"Putain quand je bondis je suis encore en haut quand je suis déjà en bas ! O.O !"

Bon, j'en tiens une volée à un inconnue lors d'une teuf.

-"Tu veux boire un coup encore ?"

-" Ouais, une gorgée, mais uniquement par politesse parce que la j'vais gerbé"

Huhu.

J'étais monté me poser dans ma piaule avec une autoroute de kétamine, autant dire que j'allais faire des hauts et des bas pendant plus d'une heure quand lorsque totalement anesthésier et dissocier de mes membres, et les hallucinations aux plus fort du K-hole, moi qui aime savoir les effets physiologique :

" Mais j'ai les yeux ouvert ou fermer ?! "

Alors qu'en face de moi, enfouis sous la couette, un temple se dresser de plus en plus vers le ciel jusqu'à craquer en son centre et voilà que tout redevins mouvement et que j'étais prit dans une spirale noir coloré tournant au rouge et où un visage se dessina avant de me faire entendre un : " Shoryuken! "

Continuer de tomber, profondément, avoir les pieds à la place de la tête, ne plus se sentir respirer, ni son cœur battre et car c'est le jeux et bien tu acceptes de tout perdre et de mourir car c'est ça que je vis là actuellement. Mon esprit quitte mon corps, je me dissocie de lui. C'est pas le paradis, c'est pas l'enfer.

C'est juste infiniment noir et tout le processus de laisser allez, laisser allez, laisser allez car tu tombes en étant déchirer comme par une roue. tu roules tu roules, ta tête, tes bras, tu roules comme la Terre et rien n'arrête tant d'inertie.

Après quand tu tombes, tu retombes sur toi et tu es étonné, c'est un mouchoir dans ma main que je sentais et cette sensation d'humidité, c'est moi qui suit rester les yeux ouvert sans les cligné mais ils étaient fermer alors avait-je les yeux ouvert ou fermer ?

La kétamine? Bah la kétamine faut que t'imagine un escadron de B-52 qui arrive dans ton cerveau. Ca fait viou viou! Tapis de bombe dans tes synapses. Tu cours, de tranché en tranché. T'es au bord du gouffre, le bras tendu vers la lumière. Tu cours vers elle alors que tout explose autour de toi genre gros film Hollywoodien.

Sortie en impro ou avec petite préparation préalable dans la tête ?
En tout cas c'est une bien belle et longue phrase.

Sortie hier en impro, le gros de la phrase c'est moi avec un pti complément d'un pote. Avec sa copine qui s'taper des barres pendant qu'on la récitait, car ouai, B-52 la chose ...

Retour