Vos répliques cultes sous psyché

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tisalut
  • Date de début Date de début
- j'te préviens, elle est puissante ... ça te couche Super-Man en deux traces ...
- DE LA KETAMINE DE KRYPTON !!!!
 
ça arrive ! le moment de se faire arracher le cuir chevelu arrive , chip's party !

( au moment ou le corps part et s'étire loinnn loinnnn, un peu avant le moment ou tu t'en bat la race du tout )

Ce fut le dernier mot que j'ai dis dans ma dernier voyage 20X avec Sally

Il faut dire que j'arrive à commenter ( et à faire rire mes potes ) mes trips la plupart du temps sous salvia , j'avoue qu'au moment ou ça tire d'un coté sur la bouche entière me fait parler comme un gogo mais j'y arrive ^^
 
" À cause de la distortion temporelle, je vais passer plus de temps chéper que sobre dans ma vie " (moi sous kéta, après m'etre rendu compte que la soirée n'a duré que 6h, et pas un week-end entier)

" J'ai semé une avalanche " un pote après une session "dis'nowboard"
 
"Tu vois ! Tu vois ! Les drogues, ça rend gentil ! On est tout gentil, on est tout mignon, on se fait des gratouilles sur la tête merde !"
Une pote sous MD

"Fin j'sais pas... c'est... tu vois... t'es utile... moi j'suis utile... on est tous utile... tu vois hein ?"

Sous DXM ahah
 
"Ils ont changé la déco du bistro whoua ! Tout en pierres transparentes".
"Les gars, le premier qui me dis encore que je suis une tapette, j'le nique".
"J'aime mon chien, putain je l'aime, mais quand y m'emmerde je m'essuie dedans".
"C'est bon là je décroche, j'arrête les conneries putain, mais je sais pas quand".
"Si je croise Michel Sardou, j'le défonce".
 
Ah.. non mais toute la merde que je peux sortir quand je suis foncedée. C'est une horreur!
En général, ça ressemble pas à grand chose mais il y en a une qui m'a particulièrement marqué :

Quand j'étais au lycée, après les cours, on allait souvent fumer un joint derrière un supermarché avec mes potes.
Ce jour là, on écoutait "Next Episode" de Snoop Dogg, et j'ai dis à ma pote :

"Meuf, la musique elle fait sauter le bitume!"

C'est resté dans les mémoires! :lol:
 
"C'est toujours mieux que si c'était pire"

J'aime bien me la ressortir de temps en temps celle-ci :)
 
"Ah mais l'alcool c'est pas parce que c'est légal que c'est pas intéressant !"
 
"Mais...attends. Le son, il s'intemplifie!"
 
Mon pote à la dernière teuf où l'on s'est rendu, en train de pisser et éprouvant la sensation divine de soulagement que cela procure dans ces moments là :
"Putain, faudrait qu'ils inventent un RC qui reproduit cette sensation là pendant des heures !"
 
Salut !

Sous acide dans une voiture je dis à un pote "Ah mais bordel mec il pleut dedans" et lui me réponds "Ben il faut mettre les essuie-glaces" alors que c'était une nuit très claire je ne vous raconte pas la tranche de rigolade !

Sous une première au Lsa pour un am il me dit "J'ai le cerveau dans du caramel" et de là je lui réponds "C'est cool on va pouvoir faire une tarte tatin" après réalisé ce qu l'on avait dis une grosse barre de rire !

Peace
 
Ce we, j'etais sous proto, et un pote explique a une meuf ce que ca fait d'etre dissocié. Bien que dans mon monde, je laisse étirer mon esprit vers lui quand il finit par " c'est nul d'etre entié " .
 
Lors d'une soirée goa, dans un passage musicalement kiffant : "paye ta trace de tb-303 !" :D

Oui ça à l'air d'être un RC, mais il n'en est rien. ;)
 
"-il est où le cendar mec ?
-là-bas…
-mec, on est dans la meeeeeeeeeeeeeeeeerde !"
 
Retour
Haut