Vos répliques cultes sous psyché

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tisalut
  • Date de début Date de début
" Imagine, t'entends double ?"

" La réalité elle est sournoise parfois "
 
"Faut ranger le frigo dans le tabac les mecs !"

"Quand même, le moment où Frodon pénètre dans le vagin paternel de Sauron, c’est puissant. T’as vu la puissance de l’art sur la psyché humaine : Tolkien a résolu son complexe d’œdipe en écrivant un bouquin !"
 
" En fin de soirée, j'prend une trace de MD, pour me reconnecter à la réalité" (un pote)
 
Dans le même genre : "La ké, j'aime bien en prendre pour redescendre le matin".
 
Mais qui pourrai dire ce genre de phrase :ninja:
 
Dans une vague d'euphorie générale:
" hey mais ça vient de là !!!!! : tu trip, t'as bonne mine, trip ta mine!!!!!!"
 
"mec fais gaffe l'eau elle est en pente là"
"là je sais plus où est le haut et le bas"
"mais t'inquiète mec j'ai un lecteur DVD 3 places à la maison"

~ 2C-E
 
Ma chérie très récemment sous MD :
"L'eau c'est la vie!!!! Non mais c'est vrai quand t'y pense quand tu bois tu jouis!!!!"
 
Nahmého a dit:
Sous LSD :
"Finalement, l'acide, c'est peut être la meilleure des drogues : Tu restes lucide en étant totalement ailleurs."

C'est ce qui en fait la pire pour certains... putain de schizophzuhfziu
 
Y'a plusieurs mondes, y'a le monde du cannapé et puis aussi le monde de la cuisine... Methoxetamine et alcool

Ou encore :
-putain le tabac est vivant il se barre du paquet. 2c-d
 
Un pote sous cannabis :

Une soirée sous jack herrer : "Le miroir il reflète carré."
Ce soir sous amnesia : "Quand même reposer un paquet de pringles devient si compliqué, il faut savoir relativiser."
 
Hier soir sous Amnesia + un poil de MXE, apres avoir commandé de la boustifaille : "ptain les suchis ils mettent du temps à monter !"

Puis Xyro, sur le retour, commentant le train train quotidien : "Métro-boulot-disso !"
 
Haha Xyro rime avec disso, ça coule de source (à mediter sous mixie) :p
 
" Je tourne en rond dans mes poches " (un pote sous champi, j'étais pas, mais on me l'a raconté)
 
Tellement fracasse n'arrivant même pas à faire un carton pour le joint suivant, ni même le prendre correctement entre les doigts pour le poser dans la feuille :

"Putain les gars ça y est j'suis un véritable handicamé"
 
suite à une grosse prise de mexicain blague énormément pourri mais qui nous a fait tellement rire sur le moment,attention on touche le fond :

"Mais pourquoi champig-non moi j'aurait dit champig ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!
 
Un peu saoul et sous excta au Sziget ce mois-ci, s'exaspérant un peu de pas avoir prévu assez large pour s'envoyer dans les étoiles:

" Mais mec, favorisons la mal-nutrition et la fatigue pour augmenter le rapport défonce / prix! "

:D Alala, n'empeche que c'était bien cool, même si j'imagine que beaucoup d'entre vous préfèrent / étaient à l'Ozora. ;)
 
Maître stonix sur son arbrinternet perché "mais tes pas dans ma tête tu peux pas comprendre"
hihi
 
Yo

Première teuf, premier buvard...
Un pote me sort au lever du jour: "Franchement, entre dormir ou être défoncé...autant dormir hein !"

Sous champis, je redresse un pote qui avait la tête dans l'évier rempli d'eau depuis une bonne minute...
-Tu m'fais quoi là ?
-Putain, j'étais perdu dans mes pensées !!!

Peace
 
Retour
Haut