Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Vos répliques cultes sous psyché

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tisalut
  • Date de début Date de début
Sous thc

Mon frère qui marche très bizarrement : " Quand je marche on dirai que je roule "

Hop hop hop !

Au Hadra avec Hallu', on monte un escalier et un type qui descend balance "Ouuuuuulaaaa ! Alors comment ils marchent ces escaliers ?" avec un ton de benêt finis. On en pouvais plus ^^

:D

La dernière fois sous 8 graines d'HBW : "Oh putain mec la musique elle me viole par les oreilles !" et je répétais cette phrase au moins 10 fois à chaque fois que je remettais "Dreamweaver" d'Elewyn :heart:

La même fois je parlais avec un mec par SMS et je lui dis que je suis sur le balcon entrain d'essayer de regarder le lever du soleil, et il me sort "Mais genre il est 3h du mat' Oo", j'étais choqué sur le coup.

Ahah Schtroumpfette, rejoins notre communauté hippie, tu verra ne pas se laver les cheveux et faire du tam tam avec une vieille poubelle, on aime ça aussi.

Ne pas me laver les cheveux ça ne me dérange pas : c'est plus facile de faire tenir ma crête lorsque mes cheveux sont suffisamment gras :mrgreen:

Un truc sympa sorti pendant une session ké' dans un parc a montpel, je regarde mon pote qui viens de tomber par terre pour la 5-6è fois et il me dit
"Aaah la kétamine !
- La c'est plutôt la ké-t'anime !"

Bref sur le coup c'est plutôt bien passé.

"T'as pété les plombs", "on sfait poucave par la mule qu'assumme pas dvant les gendarmes" :p

" libérez Fourniré !! les enfants sont des menteurs !! "

Je l'ai peut-être déjà mise, mais une fois avec un pote on avait sorti ça :

"Le petit-fils d'Hugo Pratt astique son Glock en fumant du crack sur un clic-clac dans un cloaque glauque"

Il est à noter que le mec en question était véritablement le petit fils d'Hugo Pratt qui se prenait pour un caïd sous prétexte que de temps en temps il vendait un peu de tcherno...

En direct live sous 25 c :

"pas de chicos ..... pas d'chocolat"

"La Senséo, c'est un peu le bang du café".

dans la vie il ya beaucoup de souffrance , de tristesse, mais aussi beaucoup de richesses, et il faut savoir puiser dans ces richesses pour pouvoir être heureux.

"Faut pas non plus se faire de fausses illusions, hein.
- Ca existe, de vraies illusions ?
- On appele ça la réalité".

Un pote m'as sorti ca ce w-e sous psyché :

c'est comme si t'allais dans une fete forraine un jour ou il fais trop chaud, tellement chaud que c'est une epreuve d'etre la mais tu va quand meme rester toute la journée, et partout il y as des panneaux "tu ne dois jamais douter de toi meme".

Il as pas su continuer tellement on rigolais.

En pleine montée de lait...Assis face à un pote sur un rocher dans une forêt, le soleil se couchant.

Mon pote (tout en bondissant par dessus mon épaule): "Oh putain tu R'SSEMBLES à une bête SAUVAGE !"

Plus tard lors de ce même trip, mon pote me tendant un bonbon: "Tiens, ça va te sucrer le corps !"

Peacee

Trucs que j'ai dit à une soirée psytrance sous MD :

"C'est comme le pays des bisounours, mais avec un super DJ !"

"Les Crystaux du Cœur ! Comme les restos du cœur mais pour distribuer de la MD !"

voilà ^^

Retour