Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Vos répliques cultes sous psyché

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tisalut
  • Date de début Date de début
Ma réplique culte: " Hey regarde, mes bras ils bougent tout seul, c'est comme si je branlait l'air ambiant et putain il a l'air de kiffer ça !" (MDMA)
" Imagine, ici c'est le vietnam, devant toi c'est une rivière, sauf que la rivière et bah c'est du coca et y'a des crocodiles de chez haribo qui la traversent" ( sous LSD dans la foret et près d'un fossé)
" J'ai vu trouzemilliards ( c'est censé être un chiffre) de chinois dans ma baignoire, moins un. (LSD )

" L'hypercube(:heart:) les gars ! "

" La plénitude de l'amplitude "

après un long silence de méditation , ma pote me regarde et me dis "-eh Love'mind, en faite, je salive beaucoup plus maintenant !" Fou rire monumentale . Après une grande méditation ça conclusion eu été très pertinente . Me demandez pas ce qu'on avais pris . . .

ça Lovemind c'est un truc qu'on peut comprendre que dans un état second ^^

Sous MD, face à une amie à qui je faisais essayer et qui n'arrivait pas à monter alors que j'étais très très défoncée, au mot près je lui sors : « il faut rester humble devant la molécule ».
(toute crédibilité est partie quand de m'entendre dire ça m'a fait mourir de rire trois secondes plus tard.)

Autrement, conversation avec moi, mon cerveau et une amie comme témoin muette à la fin de cette même soirée.
Cerveau : Comment tu t'appelles ?
Moi : Elise.
Cerveau : Tu as quel âge ?
Moi : J'ai vingt ans.
Cerveau : Okay, tu t'appelles Elise, t'as vingt ans, et t'as pris de la MD.
Moi : Ah ouais, j'ai pris de la MD !
Cerveau : Oui. C'est normal si t'as aucun souvenir. T'es défoncée. Tu t'appelles comment ?
Moi: Je m'appelle Elise.
Cerveau : Tu habites où ?
[... ça dure un petit moment.]
Moi : OH PUTAIN J'ÉTAIS EN TRAIN DE ME POSER DES QUESTIONS ! OH PUTAIN ! MON CERVEAU M'A SAUVÉ ! MON CERVEAU EST TROP FORT, IL A COMPRIS QUE J'ÉTAIS DÉFONCÉE ET IL M'A POSÉ DES QUESTIONS SINON J'ALLAIS MOURIR PARCE QUE J'ÉTAIS PERDUE DANS LA MD !!

Tout ça à haute voix et en montant très difficilement un escalier :D

Le fameux Oh putain quoi x)

Ah sous trip j'en ai sorti des belles...

À mon copain : "Nan mais tu sais quoi, à partir de maintenant, on est un couple à trois."
Lui : "Ah ouais, avec qui?"
Moi : "Nan mais sans toi hein. La bouteille l'eau et moi."

Après quand j'ai eu fini la bouteille, petite larme, " Nan mais voilà, désolée bouteille mais c'est fini, l'eau et moi c'est devenu passionnel fusionnel, tu peux pas comprendre."

Le même soir, j'arrivais pas à formuler à mon mec que je voulais pas l'emmerder avec mes délires de droguée psychopate, je lui ai déclarée, " Ah mais nan mais moi je veux embêter personne hein ! SAUF TOI." FAIL. >.<

Et avec une pote toujours sous trip ... "Putain, ta mère la cougar elle marche à quatre pattes en regardant le plafond." on marche donc à quatre patte en regardant le plafond, et elle déclare "T'avais déja remarqué, que le ciel, c'est le plafond, mais avec un papiers peint bleu tout niqué". GRAOU.

Mon père spirituel sous LSD, en fin de montée, je lui cale de la Goa pour qu'il danse. Il profite à fond, et là je lui met Dancing Galaxy de Astral Projection:

[video=youtube;Pj0GU5RFqZ8]

Et à 00:20 il s'écrie: "Oh! Disneyland!"

J'ai constaté sur mes amis et moi même qu'il y a pas mal de phrase qui reviennent fréquemment sous psyché du genre:
_Haaan ça fait une boucle ! (suite d'idées revenant à l'idée principale)
_J'aimerais être comme ça tout le temps !
_J'ai l'impression que ma maison n'est plus ma maison !

" Mais, qu'es que je voulais faire? "

"Aun estas estudiando flujos, las cosas no fluyen!"

(meme en étudiant les écoulements-flux, les choses ne s'écoulent pas)

En parlant de mécanique des fluides (le mindfucker par excellence), mais a appliquer a tout : meme en étudiant avec précision comment les choses s'écoulent naturellement, ca ne veut pas dire que ta propre reflexion arrive a faire partie de ce flux naturel ^^
Grosse barre a 4h du mat quand meme :p

Sous THC ( y a deux heures )

**"Mon cerveau il fait des bulles"

*" T : T'as mal à la Gorge ?
R : On dirai j'ai une ficelle qui traverse toutes ma gorge et qui fait des vas et viens. "
Et la une barre de rire , mais vraiment stoned pour rire à ça surtout que ça n'a aucun sens

** En faites , mes tongs, c'est un peu des strings pour mes pieds **

Luba: Je sais pas j'étais là, je me disais j'allais être deçus et je vous ai écoutez toi et Azrael parlez. Sur comment regardez, comment parlez, écoutez son corps.
Et là c'était partit, j'ai vu, j'ai sentie. Ça a commencer a faire des persistances. Les flash. Là dans les nuages, je phase ouah. J'ai compris ^^ ça part.

Pourtant c'est mon meilleurs amis et il a toujours tripé avec moi, beaucoup de déception. Dose, méthode de prise, set&setting, méconnaissance des effets et de son métabolisme. Aujourd'hui je trip avec lui et je suis vraiment heureux. Car il m'a pleinement fait conscience, à accepter que ce serait long et que ça allait être cool.

Pour ce moment partagez je ne peux que remerciez le forum. :twisted:

"Bon allez les gars ! On se fume une bière, on s'boit une clope et on bouuuge !"

Eh ouais c'est ça la synesthésie.

Un p'tit rail de musique avec ça ?

delysid18 a dit:
_J'ai l'impression que ma maison n'est plus ma maison !

Celle ci, oui oui tellement vraie... Je ne reconnais plus ma maison ! :D

Moi c'est T

"R : Woa tu l'a trop bien roulé
T : Nan mais c'est une clope "

"R: j'ai les nerfs qui pète "

En parlant d'un train qui passe à côté de nous (ça n'a rien de culte, et on montait bien sous 4-HO-MET à ce moment-là)

- "Oh ! Quel putain de tube !"
- "Ouais, d'ailleurs pourquoi il n'ont pas appelé ça un tube ?"
- "Bah, un train, ça entraîne !"
- "Ouais, bah ils ne se sont pas foulés, hein !"
- "Oui, mais imagine dans le labo de chimie ... si tu dis 'passe moi le tube' et qu'il te ramène un train, tu ferais moins le malin !"
...
(moment de lucidité)
...
- "Ah ouais ! Mais bon, un mot peut avoir plusieurs sens" (comment ça a tout cassé !)

C'était le dernier moment de cohérence avant la bascule dans le monde absurde et des phrases vrillées, mais j'ai bien aimé le début de WTF en pleine montée.

Hier soir en pleine montée de 4-HO-MET:

"-Et le paquet de tabac ?
- Quoi le paquet de tabac ?
- Bah... Il marche ?"

"-Ah on a croisé un chat dans la rue il était super sympa !
- Un quoi ?
- Un chat ! Tu sais genre poilu, 4 pattes, pupilles dilatées... Un peu comme toi mais en moins con."

Sous LSD, j'regarde les arbres qui se tiennent fièrement devant moi et dis ;
"Hey, c'est dingue comme les arbres se répètent. On dirait vraiment une suite de pattern identiques."
"-C'est une forêt quoi"

Retour