Combo md/lsd :
" - J'ai perdu mon premier endroit"
" - Faites gaffe par là-bas ils ont enlevé les couleurs !" (c'était vraiment vrai pour moi)
" - Un canard moi j'aime pas les canards ! Deux canards moi..." (dix, cent, mille.... Horrible boucle)
Et la plus mythique conversation que j'ai eue, je ne m'en rappelle que par bribes car c'était vraiment long. Mais en gros, on avait réussi à influencer la teuf, à presque la contrôler, ou en tout cas à se rendre compte que c'était possible, mais il fallait appeler les enfants de mon interlocuteur pour qu'ils allument la ps3 et qu'ils prennent la manette de jeu pour nous aider à influencer, à contrôler ce sacré bordel qui ne ressemblait plus à rien de connu. Quand on a réalisé qu'il fallait qu'on appelle ses enfants, on s'est dits que ce serait pas cool pour eux, et on a abandonné l'idée, mais... on savait qu'on pouvait le faire, et ça nous a rendus plus forts.
Sinon... Ben, la réplique qui tourne en boucle à partir de 8/9h du mat' en teuf, qui me lasse à force :
" - Hé, mec, t'as pas du tabac ?"
Ben oui. Tout le monde y pense à tout acheter, à tout prendre et à rien perdre. Mais le tabac ? Haha. Toujours prévoir pour les chep chep qui auront oublié jusqu'à leur nom de jeune fille.
Eh ouais c'est ça la synesthésie.
Déconne pas, une fois en allant d'un point à un autre, je me suis demandé tout le chemin si j'étais en train de
manger ou de
boire ma clope. Finalement, je me suis accordé avec moi-même et ces foutus moi-chep qui me suivaient dans ma tête, sur le fait que tout ça c'était tout pareil et que finalement c'était pas très important parce que... oui, après tout, j'étais en train d'amener des bières à mes potes. J'étais comme sorti d'une boucle temporelle en me rappelant ça, je me sentais libéré, mais libéré...