Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cajoline c'est un ourson... je ne fait pas dans la pédo-zoophilie... saches le!mérimin a dit:Cajoline en fait sinon, mais sont pas assez rugueux.
Bon! Salubaiseur d'ours! Jme casse! Soirée en mode bedo-beer^^mérimin a dit:Mais pourquoi tous les topics finissent forcément en mode pedo-bear ?
mérimin a dit:Petite larme, vite ravalée.
stoned-fr a dit:mérimin a dit:Petite larme, vite ravalée.
Parce qu'en plus t'avales ?
[/quote:1tvatidf]
Boh, les larmes, le foutre... c'est du salé, quoi. Juste une différence de viscosité. Pas de quoi blâmer notre brave chèvre péruvienne cochonne.
La galinette cendrée. J'aime bien moi, avec de l'herbe de provence ca passe tout seul.shankara a dit:pourtant d'habitude les rouquines :roll:
Morning-Glory a dit:j'ai pleins d'idees ( de merde comme prendre une douche de riz )
Morning-Glory a dit:Ben a la bas on avait fait cuire du riz pour le manger mais avec les mains et c'était tellement doux qu'on s'en est mis sur les bras et jambes puis on a décidé de faire ca dans la douche (plus propre) honnetement c'était vraiment nice sauf quand j'ai glissé et que je me suis retrouvée le cul dans la passoire.. Mais ça m'aide pas, t'as pas des idées toi ?