Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Morning-Glory a dit:Je veux juste des idées funky jamais réalisée et faisaible sous DXM ( 3eme plateau parce que 4 , je radote, mais c'est comme l'acide tu deviens asexué )
tartopom a dit:L'acide ça rend asexué ? Je sais pas ce que tu prends exactement mais chez moi (et ma copine) ça fait pas cet effet là, je dirai même plutôt l'inverse !
Styloplume a dit:Les papouilles sous DXM... ah, ça dois faire bizarre. Moi le DXM me fait tenir longtemps sans pouvoir finir le set (i you know what I mean). Idéal pour traîner en longueur.
Je dirais, hum... se déguiser en lapin et jouer à la chasse au travers du salon... lapin poursuit lapine, dès qu'il la touche c'est à elle de le poursuivre... dès qu'elle le touche on inverse les rôles... tout ceci à quatre pattes, s'entends.
Mais si tu en es à te demander quoi faire, c'est pas le meilleur set pour l'expérience. Ce genre de truc doit venir tout seul, à mon avis. Enfin, c'est quand ça vient tout seul que c'est le mieux
Quetzal a dit:ma copine s'est enfuie parce que mes bras était des tentacules effrayants (elle doit pas aimer le "style japonais" apparament... ), pfff
Bon et le point le plus positif dans tout ça c'est qu'on a gardé contacte et que ce weekend on part à la même tawa
Stonix a dit:Je déteste ce tread XD
Ca me fait trop penser à quelqu'un point je suis en chien et c'est pas le dernier post qui va me calmer !
Stonix a dit:Oui mais coquinou, tu as une demoiselle si je ne m'abuse !