Mais comment j'ai fait pour pas voir ce post !
C'était génial de lire tout ca, y a des posts bien marrants et d'autres bien flippants, sacrées montagnes russes, on tient le speedball des threads là.
J'ai vu qu'il y a pas mal d'homo, de bi ou de personnes qui se cherchent encore ici.
Pour ma part j'ai eu une période de doute, j'ai commencé à croire (et accepter sans problème, d'ailleurs) que j'étais bi mais j'ai finit par comprendre que j'aimais parfois l'esthétique du corps masculin sans pour autant en être une seule fois sexuellement attiré. Vraiment, vraiment pas capable d'être excité par le corps d'un mec, mais je me surprends parfois à admirer certains mecs comme j'admirerai une peinture, quoi. Je sais pas si c'est compréhensible :lol:
Niveau expériences marrantes par contre je vais pas savoir quoi raconter, y en a eu un paquet (trop?) à cause d'une libido un peu incontrôlable. Exemple, ca m'a amené à faire l'amour avec mon ex germano-grecque dans un train complètement rempli... pourtant, j'ai aucun fantasme type exhibitionnisme, mais les interdits... bref.
PS : je rejoins le club des humains en chien, par ici mesdemoiselles ! Alleeeeez !