T
Towelly
Guest
Je suis une légende
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme je t'aime, on vient d'se la passer à fond, c'que ça fait du bien (bon, une fois de temps en temps quoi, là ça faisait presque un an.. :roll: ) !mahokiko a dit:
Ubik012 a dit:Comme je t'aime, on vient d'se la passer à fond, c'que ça fait du bien (bon, une fois de temps en temps quoi, là ça faisait presque un an.. :roll: ) !mahokiko a dit:
shankara a dit:mmh oui on peut dire ça comme ça
quoi qu'interanal paraît plus juste :roll:
*va se recoucher, jeu de mots pourris*
*va se recoucher, jeu de mots pourris*
Le Musicien Dose a dit:Mais non, faut pas dire ça ! c'est une blague qui mériterait de rester dans les annales ...
Oh oui! Penches ta tête vers le sol! C'est une incitation à la débauche ?shankara a dit:rayer:
shankara a dit:roooh l'autre, tout d'suite !
si ça se trouve je suis un gros pervers immonde avec de l'herpès.
et là si je t'incite à la débauche tu fais moins le malin :twisted:
Le Musicien Dose a dit:dans la vraie vie Shakira (est une jeune péripatéticienne aux tarifs modérés, joignable via ParuVendu)
Supervixen a dit:Le Musicien Dose a dit:dans la vraie vie Shakira (est une jeune péripatéticienne aux tarifs modérés, joignable via ParuVendu)
Arrêtez, personne n'a d'herpès ici, la drogue immunise. La preuve, depuis que j'ai commencé, je n'ai jamais fait de seconde crise.
mérimin a dit:Shakira, à moitié dans ton plat.
*jeu de mot pourri en mode j'ai pioncé 12h j'sais plus c'que j'dis*
Le Musicien Dose a dit:"faut pas prendre le cul de l'ours avant de l'avoir tué"
mérimin a dit:Le Musicien Dose a dit:"faut pas prendre le cul de l'ours avant de l'avoir tué"[/quote:u9eju2ae]
T'es encore plus atteint que ce que je pensais... moi j'encule les mouches, c'est moins risqué!
mérimin a dit:Que veux-tu "mon grand", on nait pas tous équipés pareil