Rohh sérieux un topic sur le cul
(joie)
Bon j'suis désolée je remonte un peu des vieux posts mais c'est juste trop bon :
schtroumpfette a dit:
Bijord a dit:
Faut être pragmatique, si j'arrive a me faire jouir par le cul tout seul, bien mieux qu'en m'asticotant de chibre d'une main en fumant du PV de l'autre, pourquoi m'en priver?
Collector
Pourquoi est ce que j'arrive toutàfait à te voir faire ca ??? merde merde merde je te prete mon gode si tu veux (enfin celui que tu veux niark niark)
adrenochrome a dit:
Quand elle est + que trempée je fais des allés-retours sans même sentir si je suis à l'intérieur ou si je suis entrain de faire du va et viens à l'exterieur, elle est tellement mouillée que je "la sens" moins, v'voyez????
Vous me conseillez un truc??? Des instruments vendus en pharmacie???
Putain en même temps tu réponds trop à une de mes sérieuses questions.. C'est triste vous me connaissez pas mais bon j'suis plus du genre de ta copine et malheureusement y"a pas grand chose à ma connaissance à faire... Le mieux c'est d'être sèche et de mettre du lubri, quand t'es trop mouillée a part déblayer un peu le terrain (papier buvard ca serait cool
) genre le cuni ca déblaye bien en fait mais vu qu'elle aime ca
ca va qu'augmenter le truc, c'est de ta faute t'as qu'a être moins performant
Sinon j'ai connu des éjaculateurs précoces.
Ca me dérange pas vraiment perso, mais le soucis c'est surtout "comment dire au mec que tu t'en fous et que y'a beaucoup d'autres trucs cool a faire sans une putain d'érection? et ce sans vexer le monsieur??" nan parce que c'est dommage, en tant que fille je comprends que ca vous fruste, touche à votre masculinité et tout et tout, mais bon je pense que beaucoup de nanas n'en font pas tout un plat, par contre si vous vous occupez pas de la nana après c'est franchement triste .
StoneXY a dit:
Je pouvais pas, it was the final condom !
J'avoue j'ai ris !
Bon puis les meufs ... roh j'crois qu'un jour j'essayerais pour pas mourir conne parce que bon voila faut bien découvrir des trucs dans la vie mais après j'suis pas sur qu'être attirée sexuellement par un membre du même sexe veuille dire que t'es homo... Enfin pour moi en tout cas.
Re désolée j'arrive au milieu de votre topic *mode squatte on* mais j'aime le cul :evil: (ce smiley me représente bien quand un mec me dit "nan désolée fatigué ce soir" gnu)
A la base ici c'était pas pour raconter les trucs sympas qu'on a vécu au pieu ?