Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Vos expériences sexuelles, orgasmes et fantasmes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion adrenochrome
  • Date de début Date de début
Et alors ?
J'crois que j'le suis aussi, du moins y'a moyen, enfin je saurais pas véritablement dire, manque d'expérience sur la durée ces derniers temps pour dire.
Enfin bon, c'pas pour ça que ça le fait pas quand même, vraiment.

Yo StoneXY,
Comment ça officiellement ? T'as ta carte de (gros) membre ? :P

Plus sérieusement...
1. Ce n'est pas forcément dramatique : si tu donnes et prends du plaisir, c'est bonnard et point barre.
2. Si ça te saoule ben ça se comprends... Mais ce n'est pas une fatalité.

"Avec près de 30% des hommes concernés en France par l'éjaculation précoce (ou EJP), ce trouble sexuel arrive en tête de liste des motifs de consultation sexologique masculine. Ces pages sont le témoignage de ma guérison — plus exactement de ma rééducation — de ce trouble sexuel"
http://etmoi.free.fr/

Moi ça m'a pas mal fait chier...
Ça me cassera sûrement encore bien les couilles (étant zérosexuel, j'ai pas trop de soucis en ce moment :P ).
Je suis pas allé au bout du truc mais j'ai senti ce qui était possible et ça fait plaisir.
Le plus relou c'est la prise de tête qu'il y a autour de ça... :(

Take it easy bro
:)

Ça veut dire quoi ? Tu éjacules au bout de trois secondes où tu ressens l'envie de le faire au bout d'une minute ? Si c'est la seconde option, ce n'est pas être éjaculateur précoce, c'est juste être trop excité. Ça arrive à tout le monde et y'a des façons de se retenir (comme de se retenir de pisser et de ne PAS se laisser s'exciter) mais c'est 'achement dur et faut le faire trois ou quatre fois avant que ça te coupe l'envie d'éjaculer pour 1 à à 15 minutes.

Cette nuit, 3 allez et venu. Salut !

Si c'est pas systématique je pense pas que tu sois éjaculateur précoce. Je vois vraiment plus ce dernier syndrome comme une vraie pathologie. Enfin te prends pas la tête avec ça, se sentir honteux de sa sexualité c'est vraiment pas une bonne chose pour évoluer. Je pense qu'il vaut mieux prendre ça avec de l'autodérision même si c'est pas facile au début. Puis tu sais, après avoir vite éjaculé tu peux toujours recommencer vingt minutes après, là logiquement ça durera plus longtemps. :)

Je pouvais pas, it was the final condom !

StoneXY a dit:

Bois un verre de ricard ou 2, bourré ca bouge pas !

StoneXY a dit:
:lol: (je ris pour le jeu de mots)

mahokiko a dit:
StoneXY a dit:

Bois un verre de ricard ou 2, bourré ca bouge pas !

Ouai mais non faut qu'il boive bien plus à ce niveau là. Puis le problème c'est que malheureusement il pourra plus se souvenir de sa performance World Guiness Book le lendemain.

C'est la rançon du succès.

Ça m'est arriver une fois et j'm'en souviens.

C'pour ça que dans le doute on "va faire un tour aux toilettes" peu de temps avant de se mettre réellement à l'ouvrage :wink: .

"Bite qui a déjà travaillé met plus de temps à gicler." Heidegger

C'est clair que si ça fait plus de X jours que j'ai pas éjaculé, je vais pas faire long feu. Ne pas en faire une maladie est la règle principale a tenir, nous ne sommes pas des machines, nous avons aussi un coeuuur! :D

Non mais même mon dépucellage j'avais était plus endurant.
Là c'était prout niet.
Pas eu de plaisir, rien.

Le seul avantage que j'en ai tirer c'est que dans ma rage, j'ai ranger ma piaule.

22ème mois célib.
Pas là de retrouver une coupine...

C'est clair qu'en y repensant parfois je suis trèèèès excité. Et si madame n'est pas motivée, un petit tour aux toilettes et en 15 secondes je suis viendu. :shock:

Rohh sérieux un topic sur le cul 8-) (joie)

Bon j'suis désolée je remonte un peu des vieux posts mais c'est juste trop bon :

schtroumpfette a dit:
Bijord a dit:
Faut être pragmatique, si j'arrive a me faire jouir par le cul tout seul, bien mieux qu'en m'asticotant de chibre d'une main en fumant du PV de l'autre, pourquoi m'en priver?
Collector :D

Pourquoi est ce que j'arrive toutàfait à te voir faire ca ??? merde merde merde je te prete mon gode si tu veux (enfin celui que tu veux niark niark)

adrenochrome a dit:
Quand elle est + que trempée je fais des allés-retours sans même sentir si je suis à l'intérieur ou si je suis entrain de faire du va et viens à l'exterieur, elle est tellement mouillée que je "la sens" moins, v'voyez????

Vous me conseillez un truc??? Des instruments vendus en pharmacie???

Putain en même temps tu réponds trop à une de mes sérieuses questions.. C'est triste vous me connaissez pas mais bon j'suis plus du genre de ta copine et malheureusement y"a pas grand chose à ma connaissance à faire... Le mieux c'est d'être sèche et de mettre du lubri, quand t'es trop mouillée a part déblayer un peu le terrain (papier buvard ca serait cool :p) genre le cuni ca déblaye bien en fait mais vu qu'elle aime ca 8-) ca va qu'augmenter le truc, c'est de ta faute t'as qu'a être moins performant ;)

Sinon j'ai connu des éjaculateurs précoces.
Ca me dérange pas vraiment perso, mais le soucis c'est surtout "comment dire au mec que tu t'en fous et que y'a beaucoup d'autres trucs cool a faire sans une putain d'érection? et ce sans vexer le monsieur??" nan parce que c'est dommage, en tant que fille je comprends que ca vous fruste, touche à votre masculinité et tout et tout, mais bon je pense que beaucoup de nanas n'en font pas tout un plat, par contre si vous vous occupez pas de la nana après c'est franchement triste .

StoneXY a dit:

J'avoue j'ai ris !

Bon puis les meufs ... roh j'crois qu'un jour j'essayerais pour pas mourir conne parce que bon voila faut bien découvrir des trucs dans la vie mais après j'suis pas sur qu'être attirée sexuellement par un membre du même sexe veuille dire que t'es homo... Enfin pour moi en tout cas.

Re désolée j'arrive au milieu de votre topic *mode squatte on* mais j'aime le cul :evil: (ce smiley me représente bien quand un mec me dit "nan désolée fatigué ce soir" gnu)

A la base ici c'était pas pour raconter les trucs sympas qu'on a vécu au pieu ?

Tout ce que tu veux. ;)

Non, j'pense pas.

Trop cool alors !

Donc du coup le sexe tantrique j'ai deja essayé, ca m'a fait allé au 7eme ciel mais pfiou c'était horrible dans un sens, genre comment font les gens adeptes parce que résister à la tentation c'est franchement dur ...

Oh puis le GBL c'est sale, moi l'alcool ca me motive pas plus que ca mais le GBL a failli me faire faire une partouze avec 1 gay, 1 bi et 1 hétéro, tous mes amis et je crois que ca aurait une grosse connerie, mais encore plus d'orgasmes assurés.

Retour