@Xochi
Je ne sais pas dans quelle cadre et de quel domaine, les informations relatives aux malformations et autres problèmes dont tu parles, liés au contrôle et à l'absence de l'éjaculation sont issue.
Ici, il est question de la maîtrise de l'éjaculation, au sein de traditions ancestrales éprouvés, comme le Tantrisme et le Taoïsme, qui relève d'une connaissance, fruit d'une investigation sur le sujet à un niveau d'accomplissement atteignant la perfection dans le domaine, sous toute ses angles.
Déjà purifier dans l'histoire de son perfectionnement de toutes les erreurs et des possibilités de danger, qui en font des « Arts » pleinement aboutit dans leurs perfections.
Pour dire que si, mis en pratique suivant les directives, qui à l'époque étaient réservées en exclusivité absolu, au rang Impériale (pour le Taoïsme tout au moins), en établissement et reconnaissance de sa suprématie Divine au sein de l'humanité (rien que ça ;o) LoL), appropriées d'une source de transmission d'informations fiables (cela relativement facilement maintenant, puis ce que repris par des disciplines plus profanes, comme la sexologie et ce genre dans le contexte médicale occidentale même, comme le montre entres autres, le lien de Amok déjà cité :
Comment renforcer le muscle pubo coccygien - wikiHow,
Dans lesquels on été mis de coté, je suppose, toutes les erreurs stupides, parfaitement balisées/répertoriées, pouvant amener aux risques et dangers dont tu parles à raison, et desquelles ils est sage, comme pour toute nouvelle investigation et exploration de soi m^me, touchant des « zones sensible, car pouvant avoir des répercutions profondes sur notre équilibre », de se prémunir, par une information documenté (ce qui, à ce jours ne dois pas manquer) et une réflexion approfondie sur l'usage, la motivation et les raisons de sa démarche.
Tu dis :
« je suis quand même curieux de cette idée de jouir sans éjaculer, ça desanimaliserait le rapport sexuel... »
Il faut vraiment reconsidérer cette association et positionner chaque élément, l'orgasme (jouir) et l'éjaculation sont totalement indépendant l'un de l'autre.
Il est parfaitement possible de jouir sans émettre de sperme.
Même, allant beaucoup plus loin, l'émission de sperme n'est absolument pas obligatoire, pour faire l'expérience, ressentir la sensation de ce que l'on définit comme « jouir », l'orgasme.
La qualité (en terme de satisfaction), l'intensité, la duré et la particularité exprimé sous forme de vagues de plaisirs voluptueux qui submerge le corps tout entier au lieu de se limiter au bout du Zgoub, d'un orgasme avec absence d'éjaculation et sans commune mesure (en plus du fait de pouvoir comme une véritable œuvre, le développer, le maîtriser et en faire un puissant allier d'exploration d'état de la conscience modifié), avec celui standard et plus classique (et parfaitement honorable, disons le quand même), qui entreine inéluctablement la perte de l'érection (sauf peut être chez les très jeunes, du genre qui redémarre au ¼ de tours et dont la rapidité à recharger donne l'illusion d'une continuité. La perte de l'érection étant du si je me souviens, à la présence d'une substance contenu dans le sperme, qui agit sur la capacité du tissu spongieux à conserver le sang, donc pas de sperme dans le pénis, pas de perte de l'érection (réelle dans ce cas là), ou un truc du genre.
Je suis parfaitement d'accord avec toi concernant l'alimentation, comme l'élément incontournable, la base de l'établissement de toute transformations bénéfique et équilibré de l'organisme .
Sachant également que les traditions asiatiques dans leur vision globale de l'être vivant ne s'appuient pas uniquement, comme en occident, sur des critères/éléments organiques, mais laisse une large part à la connaissance, l'observation et l'interaction d'énergie plus subtils dans les échanges vitaux à travers l'énergie, le « Ki », « Prana » et autres.
GuyGeorge a dit:
Hey gamida, merci pour ce post.
(ouais j'ai révisé un peu mon pseudo^^)
Oui tu dis exactement ce que rapporte un bouquin que j'ai survolé!
Comme je pratique la musculation, tu pense bien que ça m'as vachement intéressé d'entendre que ma musculature n'étais pas dutout complète, qu'en fait, il me manquais l'
essentiel a développer, ce fameux muscle PC héhé!
J'ai essayé de commencer des exos pour le travailler, mais je dois avouer que c'est assez délicat, déjà premièrement pour le sentir, et deuxièmement pour le contracter. J'ai laissé tombé pour le moment, mais j'y viendrais forcément un jour ou l'autre. Car ce qu'ils décrivent, ces orgasmes prostatiques sans éjaculation, ça a l'air vraiment alléchant
Petite curiosité, tu as mis combien de temps avant de pouvoir avoir un orgasme de ce type avec un partenaire dans le "feu de l'action"? (car je suppose que tu y arrive dans un 1er temps tout seul, mais qu'en plus l'appliquer en live ça doit augmenter la difficulté de la chose, dis moi si je me trompe
)
Attention jeune homme, ne mélangeons pas tout ;o).
Dans ce que j'ai dis, je ne parle à aucun moment "d'orgasme prostatique", qui m^me si il est, comme tu le suggères "alléchant", reste spécifique, mais bien de l'orgasme... et bien finalement, je ne sais pas si il a un nom particulier, je dirais, avec un trait d'originalité digne de 03h du mat, "orgasme sexuel", l'orgasme commun quoi, conclusion d'une stimulation soutenue du pénis et aboutissant dans sa version classique, à l'éjaculation, émise elle, légitimement dans ce cas pour faire des bébés ;o) LoL
Pour répondre à ta question de petite curiosité ;o), je suis en train d'y réfléchir, et je ne veux pas alourdir cette première réponse qui est déjà bien chargé.
Je te développe cela plus tard dans un autre post ;o).
EDIT :
@Heiser ;o)
je viens de lire ton post :
"D'après des experts d'Inde trop ce nourrir fatiguerai l'organisme aussi! renseigne toi gamida c'est des techniques réserver aux castes "importante" qui procure plénitude et paix avec soi.
Si non bah! Quand tu éjacule pas depuis longtemps, quand tu vas a la selle ou aléatoirement, tu as le sperme qui coule comme de pissé du dentifrice!
)"
excuse moi, mais je ne saisie pas ce que tu veux dire, comme ça de but en blanc ;o).