Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
P@mPriL a dit:Il est conseillé et surtout pour les hommes de faire l'amour 3 fois par semaine, cela rallongerait l’espérance de vie de 10 ans.
C'est le résultat de pas mal d'études scientifiques notament celle du Dr David Weeks chercheur au Royal hospital d’Édimbourg.
Si les théories sur les flux d'énergies rassurent les abstinents forcés, timides, ou religieux, la science elle dit le contraire.
A vous de choisir, mais écoutez tous les sons de cloches avant....
Gamida a dit:Je confirme pour l'éjaculation.
Totalement déplacé dans un rapport sexuel à visé plaisir ou autre.
L'éjaculation c'est fait pour faire des bébés, autrement c'est du pur gaspillage d'énergie vitale, totalement inutile voire inconsidéré en terme de gestion de son capital santé.
usagichan a dit:A bal 2 prod,1 jour je lisais 1 bouquin...quand à 1 momment je tombe sur "les idees coupable et perverses de madame"je vous fais part de ces ecrits qui m ont exités comme 1 ouf ce soir la..c important que je sache si ca n exite que moi??
"nous sommes allongés,cote a cote,ma cuisse nue,sur son entrejambe,sa propre main posée vers son pénis.. je presse ma cuisse pour pousser sa main sur sa propre bite pour kil sente ke g envie de lui..."
Woooooowwww putain!!!^^