Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Vos créations visuelles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
Enorme minos j'adore ! :heart:

je met ma dernier création vidéo [video=youtube;sjD4DZ9K46g]
:)

J'espère que t'attends rien de plus que "wtf" :D

(c'est terrible haha)

les noms des images correspondent.

AceSyd : superbe. :)

Un dessin que j'ai fait au crayon puis colorié au feutre. :P

Excellent l'idée. :)

Moi je continue mes gribouillages. C'est fou comme le feutre rend tout joli. Sauf que le crayon à papier que j'utilise doit être trop gras et dégueulasse tout quand je passe le feutre dessus. Un modèle de crayon à me conseiller ?

Ba si tu regardes de près moi aussi c'est du gribouillage, seule la construction permet de faire illusion.

Y'a quand même une certaine finition. Et oui la construction fait beaucoup plus travaillée. Je n'ai pas trop d'idées pour ma part mais j'imagine que l'inspiration, ça se travaille aussi. ^^

J'utilise des feutres pinceau pitt de f-ber c-stell, facile à utiliser et rendu vachement sympa sur papier et même toile. C'est ce que j'ai utilisé pour les dessins que j'ai postés.
Éclate-toi bien

Merci du conseil.

Flux de Glux : Oh putain, je viens de tomber sur tes montages. Ça déboite. O_O

Deux nouveaux dessins :

Les personnages sont sympas celui dans la première image ( le beige au long né et aux yeux rouges ) kiffant :) // esqu'un modo peut effacer ce post ? Merci d'avance :)

Kyran, j'ai une question, c'est quoi le plugin photoshop que tu utilise ? // Peut on lier ce post avec le post Suivant ? :) Désolé, j'ai Posté un peu trop vite.

Retour