Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Vos créations visuelles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
Ma première vidéo :

[video=youtube;9dkM7laYZLI]

Wow toooop ta vidéo :) ! Une version de 15 minutes avec d'autres effets sa serait une tuerie :), vraiment sympas, tu utilise After Effect ?

Yep j'ai découvert After Effects pour la réaliser !

On a offert un potiron à des potes lors d'un covoiturage vers Angoulême, du coup on s'est fait plaiz' en période Halloween :jook:
(en plus d'inventer une recette de pancakes au potiron, et de compote au potiron... Ouais, on a exploité la chose à fond...)
1454898_566310213438057_1833101083_n.jpg

1457660_566309516771460_1869676587_n.jpg

1394455_566309533438125_1321275943_n.jpg

1000615_566310003438078_77144038_n.jpg

1383515265-img-2286.jpg

petite création visuelle faite pour les restos du coeur grâce a laquelle j'ai gagné 100e :D

Je lis SATAN sur la deuz'

Beau boulot les gars , longtemps que je suis pas passer ici , pas mal le coup d'after FX Laura , je comprend rien à l'outil dommage mais c'est fun comme logiciel

C'est franchement pas mal

là je vois l'univers , le bleu l'ambiance du bien avec une belle salve d'ondes qui jaillit sur un homme ( ou autre être terrestre comme la salvia ) hyper sensible à l'infiniment grand et le rouge qui tente de s'acharner sur le bien et le savoir
C'est une belle vision que j'ai de ton dessin tartopom
J'aime bien comment tu fait rouler cette espèce de feuille verte , vraiment l'effet rotor qu'on sent à la prise de certaines prod mais franchement désolé si c'est pas ce que tu voulais interprété mais l'art est pour nous tous et on s'imagine ce que l'on veut :)
enfin faut pas m'embarquer dans un musée car je trip facilement devant une oeuvre mdr

Y a un chtruc , well done mec !! ^ ^
Je like

Hé merci !

Par contre faut pas me demander d'interpréter mes dessins généralement j'y vois moins de choses que les autres :mrgreen: Comme celui que j'ai en avatar si on m'avait pas dit qu'il y avait un foetus au milieu je crois que je l'aurai jamais vu.

J'aime ton interprétation !!

thanks

bah ouai , chose que je vois n'est pas définitive
on verrait davantage un masque dans notre naturel , quand je me mets à cette forme d'art , je calcule pas vraiment et c'est vraiment aléatoire .

Je te rassure tout en dessinant j'y vois à la limite moins que ce que l'autre fait
un peu comme la bouffe , quand le préparation est pour la pomme ( en parlant de bouffe , allons-y pour la tarte ^^ ) , le plat est toujours moins savoureux que celui fait pour toi

Je suis pas graphiste, mais ça m'empêche pas de mettre du sens dans mes créations picturales. :D

1234195_592378514142337_599935945_n.jpg

Oh la fractale de poney!

Quelques travaux taff , ici toiles géantes et mises en place de cactées exposition plantes tropicales

Avant

après . Phalaenopsis , Cypripedium calceolus ( ^^ ) , Vanda , Epidendrum

Cactées et épiphytes

Waouuuu bravo cypri ! :) C'est magnifique.

Retour